PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 L'équipe évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10017
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


Ah bon, mais tu parles de quel forum littéraire ? parce qu'ici, les nouveaux égarés, on leur indique le chemin avec politesse, comme nous l'ont appris papa et maman Wink

Sinon bah oui, pour les trolls, on sort massues et gourdins. Si on veut que la communauté ne périclite pas / ne tombe pas sous le coup de l'illégalité, on n'a pas trop le choix.
 
Anna Labrousse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  522
   Âge  :  63
   Pensée du jour  :  Vous êtes vivant, alors vivez !
   Date d'inscription  :  30/04/2019
    
                         
Anna Labrousse  /  Gloire de son pair


Merci à vous tou.te.s qui faites vivre ce forum très varié et agréable à fréquenter I love you
http://sylvielassalle.fr
 
Jezebeth
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2395
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Notre père qui êtes aux cieux restez-y.
   Date d'inscription  :  18/01/2015
    
                         
Jezebeth  /  Guère épais


Laughing
 
Érème
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5019
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  ...
   Date d'inscription  :  06/10/2013
    
                         
Érème  /  /quit


Félicitations à tout le monde !

Aussi, je vais essayer de rougir comme il faut Embarassed Embarassed
https://aomphalos.wordpress.com/
 
Pattrice
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1175
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/10/2016
    
                         
Pattrice  /  Effleure du mal


👍👏🌹
 
Don Rumata
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1755
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  14/08/2016
    
                         
Don Rumata  /  Fiancée roide


spacypulp a écrit:
Les universitaires en lettres ont totalement changé depuis mon époque, je parle de celle où je m'asseyais dans les amphis... où je déjeunais sur les gazons des campus, où j'assistais aux débats houleux qui confrontaient des visions d'avenir, ils sont même devenus plus arrogants et contents de leur fait que les diplômés d'écoles de commerce, ça en est épouvantable ! Papa et maman sponsorisent les études, sans prépa, vous n'y songez pas ! statufient leur progéniture, et leur enfonce dans le crane que ce sont les meilleurs, que le monde est à leurs pieds, et qu'ils devront cultiver un ascendant constant sur autrui. On le perçoit dans la rhétorique, le miel empoisonné qui coule avec la morgue de leur voix, le charme apparent masquant la dureté de leur visage, leur mise, les coalitions et réseaux qu'ils tissent, et maintenant, sur un forum littéraire populaire, on est capable de sortir des inepties comme "matraquage de trolls", on se précipite sur un nouveau-venu parachuté par Google, qui, un peu dans le brouillard a manqué de se présenter... sans un bonjour, sans une politesse, on lui saute à la gorge, et on assoit sur lui une autorité venue de nulle part, incarnée par la Méchanceté, héritée de l'éducation de papa et maman, "Fais la loi, écrase les autres, pour perpétuer ta lignée, enfonce la tête des gens sous l'eau, marche leur bien dessus si besoin. Dédaigne-les. Alors de cette violence infecte, je préviens, je ne veux pas être complice, TOUTE MANIFESTATION DE VIE SUR CETTE TERRE APPELLE LE RESPECT. Les petits chefs, et autres consorts, allez vous faire mousser ailleurs. L'art saura se passer de vous. Cessez une bonne fois pour toutes vos bassesses indignes avec les gens.

cheers

Bis bis ! Sale !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Connes gratulations aux nominés.

J'espère que je pourrais toujours réclamer des changement de pseudo intempestif, niark.

Smile
 
Aventador
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  6833
   Âge  :  50
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  "J'ai pris l'habitude de ne jamais être satisfait ; c'est une position confortable qui me permet de ne pas en changer." J.P.Melville
   Date d'inscription  :  26/06/2012
    
                         
Aventador  /  Iphigénie in a bottle


Le changement dans la continuité ou la continuité dans le changement ? Qu'importe, l'essentiel étant que celles et ceux qui ont porté le flambeau aient pu le transmettre au bout de leur périple pour s'adonner à d'autres choses. Quant aux nouveaux "élus", nul doute qu'ils ou elles seront à la hauteur de leur nouvelle tâche.
Pour ma part, je ne voudrais leur place pour rien au monde. Mignon je suis, mignon je resterai (du moins virtuellement :mrgreen: ).

Bon vent à ceux qui verdissent et courage à celles ou ceux qui les suppléent, vous en aurez besoin Wink !
http://raphaelcoleman.canalblog.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 L'équipe évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-