PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Coucou

Lanya : cool ! tu vois ça se débloque Wink

Les autres z'en êtes où ?

De mon côté pas mieux ... Toujours très mal à la main, je crois que je ne vais pas échapper à un passage aux urgences pour une radio ...

Edit : Bon bah c'est cassé ... Voilà, voilà ...
Donc repos forcé niveau écriture. ça tombe bien, je trouvais que je ne lisais pas suffisamment en ce moment Smile

Bon week-end !
Luce
 
Nast
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  19/02/2017
    
                         
Nast  /  Let's Prout


Hé ben ! Normal que ça faisait mal ! Bon repos à ta main Wink
http://www.nascharest.com
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


non mais Luce, comment t'es tu cassée la main ?
Ma pauvre, t'es dans le plâtre ?
T en as pour combien de temps ?

J'ai pas avancé pour le moment, mais j'ai recueilli une info qui va me permettre d'avancer la prochaine fois que je n'ai pas de gnomes dans les jambes
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


En jouant avec mon chien, j ai tapé le cinquième métacarpien (l os qui va du petit doigt au poignet) contre sa mâchoire ... Bah un os de chien c est plus solide 😁
Non j ai une barre métallique avec un strap. J' ai refusé le plâtre. Trop contraignant et j ai une longue et difficile récupération après. J' irai voir mon orthesiste la semaine prochaine pour qu elle me fasse une orthese sur mesure. J' en ai pour 3 semaines.

Cool si t as pu trouver une info qui te fasse avancer !!

Belle soirée
Luce
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


+392 sur le témoignage
= 1521 mots / 2000

Tout va se jouer demain...
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Citation :

Semaine du 27/05/2019 :
CONSTANCE 770/1000
Bilan : Écrit pour les dix mots aujourd'hui. J'attendrai pas 1000 ... Mais je suis contente d'avoir quand même pu écrire un truc ça m'a fait du bien. Maintenant, repos ! La semaine prochaine, je ferai surtout des corrections, relectures ... Et je pars en fin de semaine pour de nouveau six jours sans internet ou presque. Je reprendrai d'ici une quinzaine je pense.

Paresseuse ( en temps partiel thérapeutique ça compte ou pas ?? )

Belle fin de journée !!
A bientôt !

Luce
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  125
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Flora : Plus de peur que de mal pour ta ponette, alors ! Je lui souhaite un prompt rétablissement. :calien: (même si la compote, c'est sacrément intéressant :mrgreen:)
Pas mal le coup du garagiste !
Et merci pour le partage de l'éclosion de ce petit Pégase. I love you

Lucibellule : Outch No Ma chienne est une brute aussi, mais elle ne m'a encore rien cassé (ouf). Je te souhaite de bien te rétablir, j'espère que la convalescence se passera bien et que tu pourras quand même profiter de ton long week-end !

Courage pour la dernière ligne droite La Petite Chose !

Nast : Quelle productivité ! Smile

Lanya : Contente de lire que tu es de nouveau dans une meilleure phase pour l'écriture ! Pourvu que ça dure. Smile

Citation :

Semaine du 27/05/2019 :
CONSTANCE 4 777/3 500
Bilan : Semaine très difficile, l'inspiration m'a quittée depuis mercredi, j'ai réussi à sauver les meubles jeudi, mais je n'ai rien écrit ni vendredi ni samedi... Finalement, j'ai réussi à me remotiver aujourd'hui en m'attaquant à un tout autre texte, qui ne concerne aucun AT ni concours. J'ai déjà écrit plusieurs petits bouts concernant cet univers, et j'ai eu envie d'en écrire un nouveau morceau. Je ne sais pas ce que ça deviendra, ça restera peut-être un petit one-shot sans avenir. Mais on peut dire que ça a sauvé ma semaine !
Constant ! [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 666659
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 27/05/2019 :
CONSTANCE 1275/500
+ Poursuite du travail sur le chapitre 9 de ma romance-fantasy. S'ajoutera peut-être à tout cela à la lecture de quelques chapitres de mon autre projet (qui sait cela m'aidera peut-être à reprendre le tout et débloquer l'écriture).
Bilan : Je n'avais pas de texte défini pour cette semaine, ce qui fait que: un nouveau chapitre a joint mon projet de romance-historique. Un projet que je n'avais pas retouché depuis quelques semaines, ma concentration allant à l'autre. Cette pause a été finalement un petit vent d'air frais. En relisant quelques passages, les idées me sont venus pour la suite et je me suis empressée de les coucher sur le papier.

-Sur mon autre projet de romance-fantasy, j'ai continué le travail sur le chapitre 9. J'avance à pas de tortue, mais j'avance. Au moins, je suis satisfaite jusqu'à présent des correctifs apportés.

En route vers une prochaine constance.
Constante ! [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 666659

Leasaurusrex: Belle constance! Je te souhaite que ça continue pour la semaine prochaine. C'est toujours plaisant quand de nouvelles idées se pointent le nez. On ne sait jamais si elles vont resté et aller plus loin, mais bien souvent elles finissent par nous en donner d'autres qui font avancer nos autres projets. Parchemin Et merci pour tes encouragements.

Lucibellule: Ouch! Vivement que tu récupères. Je savais qu'un toutou pouvait avoir la tête dure, mais pas à ce point! Shocked En attendant, bonne lecture! Pour ma part, je ne dirais pas que tu as été paresseuse pour cette constance, ce sont les circonstances qui t'ont forcées à ralentir la cadence. Wink

La Petite Chose: Go, Go, GO! Je t'envoie mes pensées positives. Tu vas réussir.

Flora: Bravo pour ta constance. Je ne sais pas où en est ton bilan, mais puisque tu avais déjà dépassé ton objectif ces derniers jours, je prends de l'avance. Laughing

Nast: Bravo! Belle constance pour toi aussi.

Bonne fin de semaine à tous et toutes et à une prochaine constance.
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7353
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Lucibellule : Mince pour ta main Shocked Prends soin de toi !

Bravo à toutes les Constantes !
La petite chose, tu as atteint ton objectif ?

Citation :
Semaine du 27/05/2019 :
CONSTANCE 1 350/500
Bilan : J'ai terminé mon 1e chapitre, je suis très contente de cette semaine !
Constante ! [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 666659


[SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 60011[SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


+920 = 2441 /2000 mots


Constante

Je reviendrai la semaine prochaine.
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Merci pour vos messages !

Lanya Ouais mais moi j'ai pas un toutou, j'ai un demi poney Smile Un molosse de 50 kg qui m'arrive à la taille (bon d'accord je ne suis pas très grande ... mais quand même !). Puis je pense qu'il y a une histoire d'angle et que ça ait vraiment tapé os contre os parce que le choc n'a pas été si violent que ça. Concours de mauvaises circonstances diront nous ! Super pour ton chap 9 ! laisser reposer est souvent propice à l'émergence de nouvelles idées. Patience et longueur de temps ...Rien ne sert de courir !

Léa Mon homme part chez sa mère, mes affreux chez leur père et moi je me casse 5 jours chez mon meilleur ami. Il vit dans un mobilhome tout seul dans un champ à 100m d'une réserve naturelle. Puis je vais en profiter pour voir d'autres amis qui vivent dans le même secteur. ça devrait bien se passer ! Je comprend que ces deux jours sans pouvoir écrire aient pu être frustrants pour toi mais ces moments de jachères sont hyper importants aussi je pense.

La petite chose Bravo !!!

Flora Tu as explosé l'objectif ! Efficace les marches de ton garagiste !
Comment va la ponette ? Elle récupère ?

Nast Belle envolée cette semaine ! C'est chouette !! Je suis curieuse de savoir à combien tu es rendue.

Birdy Des nouvelles ?? Tu as pu écrire un peu ?
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7353
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Lucibellule a écrit:
Comment va la ponette ? Elle récupère ?

Je ne sais pas du tout. Depuis le début, elle est en bon état général (elle n'était pas fiévreuse ni apathique) et les symptômes apparaissent surtout aux allures vives (grand trot, galop) ; comme elle est au repos sur ordre du véto, ce n'est pas spécialement bon signe qu'elle ne tousse plus, il faudrait que je la fasse travailler pour voir si ça s'est vraiment amélioré Neutral

En tout cas, ça fait quelques jours que je ne l'ai plus vue se vider les naseaux et elle mange bien son traitement. Pour le reste, wait & see...


[SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 60011[SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 Bannie10
Participez au concours d'extraits 126
jusqu'au 19 mai, sur le thème Maître & Disciple !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
Mes lectures : Loupiote
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


J'avais une ponette qui toussait à l'effort comme ça. Elle faisait de l'emphysème à cause d'une allergie à certains foins. Lui mouiller avant de lui donner améliorait un peu.
Reprend le travail tranquillement puis tu verras ce que ça donne.
Bon courage et bon rétablissement à ta ponette !
 
Nast
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  864
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  19/02/2017
    
                         
Nast  /  Let's Prout


Citation :

Semaine du 27/05/2019 :
CONSTANCE 5415(Apysar) + 453 (poèmes)=5868/3500

Bilan : Chaque semaine est différente. Je me dis tant mieux, je prend de l'avance sur les prochaines semaines. Je vais remettre le même objectif parce que pour les 2 prochaines semaines, j'ai des rendez-vous pendant mes heures d'écriture. Tsé, écrire c'est pas un vrai travail ! lol

NEXT !

Constante ! [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin - Page 4 666659

Bravo à tous ! Que vous ayez ou non accompli votre objectif, si vous avez avancé un peu, c'est ce qui compte (même si parfois l'avancée se fait dans notre tête... surtout quand on se casse la main Wink )
http://www.nascharest.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 385] Constance du 27 mai au 2 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-