PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Lettre de refus-pub [Fleuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Anya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  298
   Âge  :  27
   Pensée du jour  :  Presque tous les hommes sont esclaves faute de savoir prononcer la syllabe : non.
   Date d'inscription  :  25/09/2017
    
                         
Anya  /  Autostoppeur galactique


Bonjour !
J'ai moi aussi reçu cette fameuse lettre de refus type pub pour Librinova... J'avais été assez en colère sur le coup, je leur avais envoyé une réponse pour demander au moins la véritable raison du refus, mais silence radio, aucune réponse...
En ligne
 
FRSleipnir
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  03/07/2023
    
                         
FRSleipnir  /  Début de partie


Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que je viens d'avoir la même réponse qui m'a énervé au plus au point. Sur le mail de réponse, il me donne aussi un coupon de réduction de 50%, comme si j'allais accepté cela. Si j'ai envoyez mon manuscrit a fleuve c'est a cause de série que j'aimais lire, et avoir cela c'est un peux comme si il me crachais en pleine figure. J'espère que leurs "partenaire" se cassera la figure bien comme il faut.
 
Florence_C
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3791
   Âge  :  47
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014
    
                         
Florence_C  /  Sang-Chaud Panza


Bonjour FRSLEIPNIR , et bienvenue sur le Forum.

Ton premier message aurait dû être ta présentation.

Merci du coup de passer par là : https://www.jeunesecrivains.com/f2-presentations avant tout autre message, et de me prévenir par MP lorsque cela sera fait, faute de quoi tes messages seront supprimés.

A lire dans la foulée :  Règles du forum

Bonne continuation !
http://fcochet.wix.com/fcochet
 
Alicia_M
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  39
   Localisation  :  Périgueux (Dordogne)
   Date d'inscription  :  20/04/2020
    
                         
Alicia_M  /  Autostoppeur galactique


FRSleipnir a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que je viens d'avoir la même réponse qui m'a énervé au plus au point. Sur le mail de réponse, il me donne aussi un coupon de réduction de 50%, comme si j'allais accepté cela. Si j'ai envoyez mon manuscrit a fleuve c'est a cause de série que j'aimais lire, et avoir cela c'est un peux comme si il me crachais en pleine figure.  J'espère que leurs "partenaire" se cassera la figure bien comme il faut.

Librinova a d'autres éditeurs partenaires : XO Editions, le groupe Leduc, Préludes, Les editions de l’Observatoire, etc. Les grosses ME n'aiment pas prendre de risques en publiant des auteurs inconnus, donc certaines les renvoient vers l'autoédition. D'autres surveillent les ventes des primo-romanciers auto-édités, sur Amazon.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Lettre de refus-pub [Fleuve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-