PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Divers] Relecture m'a tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


On a déjà du mal à se démerder avec les passages qu'on n'aime pas, donc si en plus on doit s'interroger sur les passages qu'on aime c'est pas demain la veille qu'on bouclera les histoires ^^'

Moi j'aime bien me relire avant de recommencer à écrire. Quand je reprends mon document je relis ce que j'ai fait à la séance d'avant et ensuite j'enchaîne ainsi de suite jusqu'à la fin, ça permet d'avoir assez de recul (puisque généralement j'écris environ 1 fois par semaine) et de ne pas avoir un trop gros tas à relire (puisque je suis lente et que dans ma séance de 2h je n'écris généralement que deux pages). La plupart du temps je n'ai même pas besoin de me relire pour corriger des choses : quelques temps après avoir fermé mon document je me dis "j'aurais dû écrire ça comme ça", "j'ai oublié de dire ça".
 
leoneo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  102
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  29/01/2016
    
                         
leoneo  /  Barge de Radetzky


Citation :
On a déjà du mal à se démerder avec les passages qu'on n'aime pas, donc si en plus on doit s'interroger sur les passages qu'on aime c'est pas demain la veille qu'on bouclera les histoires ^^'

Comme pour Jean Sérail auparavant : pas faux.

Je crois que c'est surtout qu'aujourd'hui j'avais pas envie d'écrire, ni de relire ni quoi que ce soit, alors j'ai lancé un débat un peu à mon image, stérile (dans l'autre sens hein que mon autre topic sur Doctissimo "oreillons m'ont tuer")
 

 [Divers] Relecture m'a tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-