PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo d'avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


36000/50000
Dur dur de garder le cap !
 
Inigo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1290
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  05/12/2013
    
                         
Inigo  /  La fantasy, c'est pas de la littérature


C'est bien calme ici !

Vous vous en êtes sortis comment ?

De mon côté, j'ai abandonné en cours de route à cause d'une vie pro omniprésente et chronophage depuis quelques semaines et je termine la queue entre les jambes à 2 461 sur mon objectif 8 000. Mais c'est toujours des mots que je n'aurais pas à écrire plus tard Smile.
 
Raven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2296
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Homo Homini Caleportus.
   Date d'inscription  :  28/06/2010
    
                         
Raven  /  ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠


Bwahaha, tout pourri de mon côté. Laughing

Enfin, pas tellement.

J'ai dû écrire 18 000 mots à peu près, mais la plupart n'est pas "utilisable". Et une bonne partie ne fait pas partie des projets initialement prévus pour le Camp (j'ai élargi les horizons au milieu du mois, à peu près).

C'est toujours 18 000 mots de plus d'écrits dans ma vie. Toujours ça. x)
 
Pangolin
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  7898
   Âge  :  86
   Date d'inscription  :  21/11/2014
    
                         
Pangolin  /  Très premier degré


Yop !

Moi je me suis arrêté à 40k, sur une idée brodée à partir d'un titre. Je vais essayer de finir ça ce mois-ci.
Les camarades de cabine étaient bien sympas.
Et merci à Hel, ç'aurait été une autre histoire sans elle, je pense.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


L'histoire de mon Nano D'avril 2016

D'abord il y eut la première semaine, celle dans les starting blocks pleine d'entrain où l'on s'imagine qu'on va faire des records et des merveilles, boucler des choses ( ce qui est un peu de la schizophrénie chez moi quand même vu que la suspension est plus mon point fort que le bouclage), j'avais à ce moment là une cabine kikoololesque anglophone que j'allais vite lâcher sans remords, mais je trouvais de la motivation sur la CB en croisant Flora qui rigole pas quand il s'agit de donner de l'entrain, ou Lohengrin même qu'on se rajoutait en plus le défi du napo, oui on avait vraiment peur de rien ( j'ai toujours la même moitié de poème inachevé d'ailleurs et toi loh ?  Very Happy . )
Puis il y eut la cabine 2 ! Un tournant ! Ma meilleure chouette cabine tout nano confondu, papoti papota, et au final j'ai passé plus de temps à m'intéresser au projet des autres et à les regarder faire qu'au mien (et merci pour ton merci Pango, je me dis qu'à défaut de mener mes propres projets qq part, bah j'arrive peut-être à être un peu utile quand même en posant mon regard à côté) c'était enrichissant et sûrement que d'une certaine façon ça m'aura apporter qq chose, j'en suis certaine même.
Donc au final j'ai écrit presque  10 000 ( 9938 ou 9983) mots en dix jours et après plus rien et même ceux-là je sais pas si c'est une bonne chose, si j'ai tiré le récit là où il devait aller ou pas, d'ailleurs à un moment, en dehors de ma forte impulsion de départ ( hors nano) je savais plus trop bien où j'allais, aussi qu'en fait j'ai jamais voulu aller nul part, surtout, je voulais quelque chose de libre et envolé que je me suis mise à construire malgré moi ce qui m'a foutue dedans. Je pense. Je me dis que j'ai quand même une matière et que ça pourrait faire un quelque chose en le re sculptant.
Voilà bah à défaut d'avoir écrit un nano roman, je vous livre ici le roman de l'expérience du nano.
Je sais pas si je ferais le camp de juillet (il me semble que y'en a un en juillet, je sais plus) vu que je serais peut-être dans les cartons.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [NaNoWriMo] Camp NaNoWriMo d'avril 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-