PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 

 La théorie du compost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Jessabelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  26
   Localisation  :  Citoyenne de l'Univers !
   Pensée du jour  :  Les prairies volantes sont mes amies
   Date d'inscription  :  01/09/2015
    
                         
Jessabelle  /  Barge de Radetzky


@Bosie Oulah on s'écarte, tu pètes un câble demoiselle ou bien ?

@DC Hmm, je me sens pas avoir changé de position. Si t'avais pas encore remarqué, je suis pas très à l'aise avec le terme "complot", tout simplement parce-que je ne l'utilise jamais et qu'à mes yeux ils ne représente qu'une étiquette de plus donné par les médias (comme le mot hipster vois-tu) et qui n'existe pas dans la réalité.
D'accord avec vous? Non. Vous parlez de complotistes comme si ça désignait véritablement quelque chose, alors que non. Vous parlez de complots comme si ils existaient véritablement dans la tête d'autres gens, disant que les gens qui croient aux théories du complot sont des simples d'esprit, mais personne ne croient aux théories du complot, personne n'est aussi simple d'esprit que ça, et comme je ne fais que le répéter, ces personnes qui travaillent sur des faits qui sont considérés comme des complots (afin de les taire, tout simplement) sont simplement des gens ayant beaucoup étudié une question et qui en sont venu à une nouvelle compréhension des magouilles et du système!
En fait, vous parlez du vent un peu. C'est pour ça que dans mon tout premier post y'a loongtemps, j'ai demandé quel était le sujet de ce topic. Parce-qu'il est basé sur du vent...

Après on peut débattre. Quels sont les faits que certains qualifieraient de complots ? Pourquoi ces faits sont-ils considérés comme des complots ?
https://www.facebook.com/laplumedejessabelle/
 
Rhaegon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  38
   Localisation  :  Clamart
   Pensée du jour  :  Nihil verum est Omnia licita Sunt
   Date d'inscription  :  28/11/2015
    
                         
Rhaegon  /  Tycho l'homoncule


Ah non, non je n'ai pas dit les capitalistes, j'ai dit les plus riches, des gens odieusement riche nuance ^^, quand à mon Ego, je ne sais pas trop ce que tu veux dire; je ne fait que donner un avis. Je ne cherche à rester accroché au concept de théorie du complot vue que, dans un sens ce que certains appel complot, d'autre l'appel vérité, enfin pas le complot mais ce qu'il cherche a dissimuler. Pour ce qui est des versions de version à n'en plus finir de tel ou tel événement qui apparaît sur le net je ne les regardes pas ou alors peux car cela part souvent tellement loin, trop loin des fois.

Quand à reconnaître le fait de s'être trompé, oui, oui c'est sur que quand les faits et les preuves prouvent que j'ai tord, je reconnais mon tord, je suis neutre et j'accepte les avis tu sais. Par contre quand tu dit que personne ne vas me dire "pfff quel con, il n'est même pas cohérent" disons que tu n'était pas là samedi dernier à mon souper de famille ^^' mais bon tu l'a dit Haters gonna hate.
http://lordjamesconnors.deviantart.com/
 
Raven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2296
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Homo Homini Caleportus.
   Date d'inscription  :  28/06/2010
    
                         
Raven  /  ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠


Oh, donc en fait, le “complot”, c'est ceux qui font tourner le système…

Donc le “complot” est un produit inévitable de la politique et de l'économie, parce qu'il y a des heureux et des malheureux, du coup.

Au fond, le “complot” est le nom de l'ignorance des complotistes, qui cherchent une cause facile à pointer de toutes les misères dont ils ont l'intuition que le système est responsable.

De fait, le système est mal foutu puisqu'il y a d'incroyables problèmes actuels et à venir, dont tout le monde parle, dont tout le monde a une perception vague. Mais les causes, elles… Ha ! c'est qu'il faut avoir une sacrée connaissance du système tentaculaire qu'est devenu le monde pour essayer de les comprendre.

Je préférais l'époque où on croyait que les Illuminati complotaient pour l'importation et l'imposition des idéaux des Lumières en Allemagne… Au moins, on imaginait les comploteurs avec des idéaux.
 
Jessabelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  26
   Localisation  :  Citoyenne de l'Univers !
   Pensée du jour  :  Les prairies volantes sont mes amies
   Date d'inscription  :  01/09/2015
    
                         
Jessabelle  /  Barge de Radetzky


DC s'adressait à moi Rhaegon !

"Au fond, le “complot” est le nom de l'ignorance des complotistes, qui cherchent une cause facile à pointer de toutes les misères dont ils ont l'intuition que le système est responsable."

Tu vois DC en quoi je suis pas d'accord avec vous? A mes yeux y'a aussi peu de complots que de complotistes, et les deux ne sont juste que des voiles déposés pour faire joli et cacher les vérités qui se cachent derrière ces notions. C'est à dire des méfaits méconnus, et des gens qui s'y intéressent...
https://www.facebook.com/laplumedejessabelle/
 
Lolo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  588
   Âge  :  35
   Localisation  :  Montréal, Québec
   Date d'inscription  :  22/10/2014
    
                         
Lolo  /  Gloire de son pair


Un peu de lecture...
Wink

Source : http://journal.sjdm.org/15/15923a/jdm15923a.pdf


Dernière édition par Lolo le Ven 4 Déc 2015 - 17:35, édité 1 fois
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Jessabelle a écrit:
Les complots existent, et les complots ont toujours existé, à toutes époques, dans toutes classes sociales. L'homme intelligent complote pour sa survie sociale, c'est normal, son cerveau ne cesse de faire des connexions et des correspondances, il est obligé d'en venir à comploter à un moment où à un autre.

Votre jugement sur le fait que ceux qui croient aux théories du complot parce-que c'est plus simple est absolument absurde, les complotistes ne sont pas des complotistes par manque d'esprit critique bon sang, c'est votre déduction qui est trop simpliste! Arrêtez de vous noyer d'illusions et allez discuter avec de véritables complotistes, et vous verrez que la plupart sont véritablement très renseignés sur des choses dont vous n'avez même pas idée

Jessabelle a écrit:
Vous parlez de complotistes comme si ça désignait véritablement quelque chose, alors que non. Vous parlez de complots comme si ils existaient véritablement dans la tête d'autres gens, disant que les gens qui croient aux théories du complot sont des simples d'esprit, mais personne ne croient aux théories du complot, personne n'est aussi simple d'esprit que ça,

A mon avis, il y a déjà un complot autour du terme complot.
 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3108
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


Non je peux pas te laisser dire ça, jessabelle.

Quand tu en lis qui t'explique "Ouah normalement le policier abattu par les Kouachi ça aurait dû faire une gerbe de sang (parce qu'ils ont trop vu des films d'action américain) c'est bien la preuve que c'est une magouille".
Quand tu les vois qui superposent des photos de 4 femmes brunes qui pleurent après 4 attentats (Boston, Sandy Hook, Aurora, Paris) pour dire "Ouah c'est la preuve d'un complot c'est la même femme partout"
Quand tu les vois qui répètent comme des perroquets "les juifs étaient au courant le 11 septembre/le 13 novembre c'est bien la preuve que" en se contentant de reprendre des articles non sourcés.
Quand tu les vois délirer sur Haarp, les chemtrails...

J'ai du mal à ne pas voir des gens qui croient aux complots, aux théories afférentes; à y voir des gens "ayant beaucoup étudié une question et qui en sont venu à une nouvelle compréhension des magouilles et du système! "

Et je dis ça alors que je suis fan du cameleon, des bd l'histoire secrete et sos bonheur, du pendule de foucault d'Eco...
 
Rhaegon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  38
   Localisation  :  Clamart
   Pensée du jour  :  Nihil verum est Omnia licita Sunt
   Date d'inscription  :  28/11/2015
    
                         
Rhaegon  /  Tycho l'homoncule


Ah d'accord Jessabelle, comme cela est apparut juste après moi j'ai pensé que cela m'était destiné ^^

En fonction de ce que dit Raven, en tout cas dans la tournure des mots choisi et employé, au final pour croire à la théorie du complot il faut être idiot ? Simple d'esprit ? seul des gens comme cela pourrais croire à la conspiration ? Pourtant c'est l'inverse que je vois, que je perçoit quand j'entend les gens parlé autour de moi, je ne perçoit qu’ineptie vomie par des médias et des journalistes sans charisme.

N'est-ce pas plutôt l'inverse, ceux qui cherche, qui analyse les complots, se sont des gens qui ont le soucis du détails, des gents de lettres, d'intelligence. Certes il y a les conspirationnistes qui ridiculise le terme, ceux qui comme le mentionne DC voit des ressemblance partout, joue avec des photos...ceux là sont ceux qui sont la lie des conspirationnistes. Mais il y a les autres, ceux qui veulent comprendre et qui étudie chaque fait dans se but ! Dans le but de dévoiler la vérité sans pour autant la travestir, sans y mettre d'intervention de lézards ou autres, ceux la sont des gens d’intelligence, de culture, des gens qui prouve que pour être conspirationnistes, il ne faut pas forcément être idiot, au contraire.

Une autre preuve de la bêtise humaine, de certains conspirationniste au rabais qui préfère faire le buzz avec des idioties, l'article du Gorafi, tout le monde connais se journal satirique où tout n'est que blague, qui dit que seront fiché les gens qui n'ont pas mis le filtre bleu blanc rouge seront fiché. Partagé des milliers de fois par des gens qui y ont crus...c'est dire la profondeur de la bêtise humains habitué à gober ce que lui dit les médias, désormais incapable de différencier une blague d'un fait.


Dernière édition par Rhaegon le Ven 4 Déc 2015 - 18:04, édité 1 fois
http://lordjamesconnors.deviantart.com/
 
Jessabelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  26
   Localisation  :  Citoyenne de l'Univers !
   Pensée du jour  :  Les prairies volantes sont mes amies
   Date d'inscription  :  01/09/2015
    
                         
Jessabelle  /  Barge de Radetzky


Coline a écrit:
Jessabelle a écrit:
Les complots existent, et les complots ont toujours existé, à toutes époques, dans toutes classes sociales. L'homme intelligent complote pour sa survie sociale, c'est normal, son cerveau ne cesse de faire des connexions et des correspondances, il est obligé d'en venir à comploter à un moment où à un autre.

Votre jugement sur le fait que ceux qui croient aux théories du complot parce-que c'est plus simple est absolument absurde, les complotistes ne sont pas des complotistes par manque d'esprit critique bon sang, c'est votre déduction qui est trop simpliste! Arrêtez de vous noyer d'illusions et allez discuter avec de véritables complotistes, et vous verrez que la plupart sont véritablement très renseignés sur des choses dont vous n'avez même pas idée

Jessabelle a écrit:
Vous parlez de complotistes comme si ça désignait véritablement quelque chose, alors que non. Vous parlez de complots comme si ils existaient véritablement dans la tête d'autres gens, disant que les gens qui croient aux théories du complot sont des simples d'esprit, mais personne ne croient aux théories du complot, personne n'est aussi simple d'esprit que ça,

A mon avis, il y a déjà un complot autour du terme complot.

En fait je t'explique, je viens tout juste simplement de comprendre VOTRE définition de complot (là où DC a pu croire à un revirement de mon idée, alors que je m'adapte juste à mon interlocuteur). Donc, si tu as suivi, votre définition du complot n'est pas la mienne, donc effectivement, tout ce que je peux moi considérer comme un complot, à vos yeux ça n'en est pas puisque ce n'est pas "secret". Donc ok, moi je veux bien partir de ce principe-là, mais du coup les complots n'existent pas en tant que tel, et ce que vous considérez comme complotistes ou comme complots tout simplement n'existe tout simplement pas.
Là où je dis que les complots existent et ont toujours existé, tu peux comprendre ça comme "les magouilles sociales existent et ont toujours existé". En fait, tu peux remplacer tout ce que je dis par magouille, puisque je ne considère pas le secret comme étant prédominant, même s'il a une place, à mes yeux il passe au second plan puisque certains complots restent des complots même sans être totalement hermétiques à autrui.
Et mon deuxième message sur lequel je ne reviendrai pas désignent justement ces personnes qui font de véritables recherches sur des faits avérés et qu'on désigne après malencontreusement "conspirationnistes" car ils découvrent des faits plus ou moins cachés aux masses. Je te dis, je m'adapte.

Et donc dans le message d'après, j'ai enfin compris votre définition du complot, et là j'espère que tu vas enfin trouvé toute la logique à mon message! Donc oui, vous parlez de complotistes comme si ça définissait véritablement quelque chose alors qu'au final, selon votre définition, ça ne définit que du vent puisque rien n'est secret à absolument tout le monde. En ça, personne n'est aussi simple d'esprits pour croire à des faits qui seraient inconnus de tout le monde. Voili voilou.


@DC ... Mais c'est pas des théories du complot ça Neutral Fin si c'est ça que vous nommez du conspirationnisme, on parle vraiment pas du tout de la même chose depuis tout à l'heure. Pour moi, ce qu'on pourrait nommer complot (mais qui n'en sont pas puisque c'est pas secret...) c'est la manière de fonctionner du système bancaire, à qui il profite, ce qui se trame au niveau du nouvel ordre mondial, le fait que des sionistes haut placés aient fait des affaires avec Hitler aussi par exemple.. Pas les cons qui crient au complot dès qu'ils s'emmerdent qq
https://www.facebook.com/laplumedejessabelle/
 
DC
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3108
   Âge  :  36
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012
    
                         
DC  /  Gueule d'ange et diable au corps


Le nouvel ordre mondial c'est du bullshit.
Pour les banques on y a répondu.
Quand aux sionistes qui dealaient avec Hitler, on y a répondu et c'est pas ce que tu avances là.

J'abandonne.

J'ai cru qu'on pouvait discuter posément (même si ton "au dessus c'est le soleil" dans un message supprimé aurait dû me faire me dire que c'était pas juste une provoc imbécile).

Reviens me causer quand tu auras évolué.
 
Rhaegon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  173
   Âge  :  38
   Localisation  :  Clamart
   Pensée du jour  :  Nihil verum est Omnia licita Sunt
   Date d'inscription  :  28/11/2015
    
                         
Rhaegon  /  Tycho l'homoncule


Pour les banques nous y avons en effet répondue mais cela nous a conduit à d'autre question, un peu comme le jeux des énigmes dans National Treasur 1, une énigme qui mène a une autre et ainsi de suite, sans que cela semble mener quelque part. A présent nous en sommes à chercher des noms et là, ont peut s’arrêter car se sont des gens discrets à n'en point douter.

Pour ce qui est du nouvel Ordre Mondial, nous ne pouvons que supposé, soit en effet c'est du vent, soit c'est, comme je l'ai dit plus haut, un complot caché aux yeux de tous drapé dans un voile de mensonge et rendu flou par une avalanche de rumeur. Mais en partant du principe que les financier dont nous soupçonnons l'existences existes, il n'y a qu'un pas pour parler d'ordre mondiale, un ordre diriger par eux.

PS Hors sujet : DC Par tes mots je me pose une question, est-tu nord américaine ? québecoise ?
http://lordjamesconnors.deviantart.com/
 
Raven
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2296
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  Homo Homini Caleportus.
   Date d'inscription  :  28/06/2010
    
                         
Raven  /  ☠ Corps ☠ Beau ☠ Blond ☠


Citation :
En fonction de ce que dit Raven, au final pour croire à la théorie du complot il faut être idiot ? Simple d'esprit ? seul des gens comme cela pourrais croire à la conspiration ?

Les véritables complots, bah personne les connaît : ils sont secrets.

Donc théoriser tel ou tel complot qu'on a pas encore découvert, c'est pas productif.

« Oui mais !… pour découvrir un complot, il faut le chercher ! »

Non.

Citation :
N'est-ce pas plutôt l'inverse, ceux qui cherche, qui analyse les complots, se sont des gens qui ont le soucis du détails, des gents de lettres, d'intelligence. […] Dans le but de dévoiler la vérité sans pour autant la travestir, sans y mettre d'intervention de lézards ou autres, ceux la sont des gens d’intelligence, de culture, des gens qui prouve que pour être conspirationnistes

Des gens auraient cherché des complots toute leur vie partout sans jamais en trouver, ils auraient donc simplement passé au crible des milliers de théories pour conclure : “finalement, nope, ton complot est dans un autre château” ?

Aucun chercheur crédible ne va chercher des complots. Il étudie un sujet et il découvre un complot, par hasard, ça n'est pas un résultat attendu de sa recherche. Si on cherche un complot, on le trouve forcément (cf. les techniques de preuve fallacieuse de l'existence des complots).

C'est comme ça que des programmes de recherche top secret sont déterrés et étudiés. MK Ultra, c'est un truc de malade. Personne ne l'a imaginé et cherché avant la tombée des archives dans le domaine public.

Les théories du complot sont une idiotie : on peut pas supposer qu'il existe un complot précis.

Les études des complots révélés sont plutôt intelligentes, et même carrément intéressantes.
 
Jessabelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  26
   Localisation  :  Citoyenne de l'Univers !
   Pensée du jour  :  Les prairies volantes sont mes amies
   Date d'inscription  :  01/09/2015
    
                         
Jessabelle  /  Barge de Radetzky


Ben.. le nouvel ordre mondial a quand même été déclaré explicitement et ouvertement par Obama et Sarko, pour simple exemple, les gouvernements ne s'en cachent absolument pas, comme tu peux dire que c'est des conneries ?

Non vous avez pas répondu pour les banques. Il sont pas imaginaires ces financiers, et j'vous ai précisément demandé qui ils pourraient être, parce-que les gros riches de la planète on les connait, leurs noms trainent un peu partout (et là j'parle de personnes réelles, concrètes, avec des noms, et NON d'une ethnie ou autre conneries d'amalgame, c'est bien pour ça que je demande des noms, pour pas qu'on reste dans un flou de suppositions).

Je sais même plus quoi vous dire... J'ai l'impression que vous êtes coincé dans le politiquement correct et que ça vous pousse à ne pas parler de faits réels qui n'ont rien de rédhibitoire ou de loufoques puisqu'ils sont véritablement.
https://www.facebook.com/laplumedejessabelle/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Qui contrôle qui ?

Dans une société de trois personnes (par exemple, une famille), se poserait-on cette question ? Peut-être que le fiston se dirait qu'il n'a pas assez de pouvoir de décision, par exemple ce n'est pas lui qui choisit où on part en vacances, c'est toujours papa et maman. Mais il sait qui décide : c'est papa et maman, et il ne se pose pas la question de qui contrôle ? Le problème est simple et facilement résolu.

Dans une société de 10 personnes, par exemple deux familles avec quatre adultes. Où part-on en vacances ? Qui décide ? Les quatre adultes ne sont pas d'accord, il faut pourtant se décider. Les adultes votent entre eux, la majorité l'emporte. C'est super. Mais il paraît que Adulte1 a un peu influencé Adulte2 en lui promettant qu'il l'aiderait plus dans ses tâches quotidiennes s'il votait comme lui. Ah, zut, ce n'est pas clean. Adulte2 s'est un peu fait manipuler par Adulte1. Bon, mais c'est pas grave : ils ont trouvé un compromis, tout le monde partira ensemble en vacances et voilà.

Dans une société de 100 personnes. On sent le problème se compliquer. Au lieu de faire des votes entre adultes à chaque fois qu'il faut décider où partir en vacances, on choisit d'élire un petit comité restreint représentatif de la société qui votera le lieu des vacances. On pourra réélire ce petit comité disons tous les 2 ans. Adulte1, Adulte2 et Adulte3 sont membres du comité. Adulte1 connaît bien Adulte56 depuis qu'il est enfant et Adulte56 a toujours eu beaucoup d'influence sur lui. Adulte2 ne connaît personne. Adulte3 est très proche d'Adulte30 et d'Adulte31. De plus, Adulte3 a longtemps travaillé pour le patron d'Adulte56 qui lui-même a rendu beaucoup de services à Adulte100. Un jour, Adulte101 naît (ce qui fait une société de 101 personnes), et pour lui c'est très simple : Adulte1, Adulte2 et Adulte3 décident chaque année où tout le monde part en vacances et c'est très simple ainsi. Mais il arrive un jour où, après avoir comme par hasard fréquenté l'école élitiste de Cabus, Adulte101 commence à se poser des questions. Il connaît un peu Adulte30 qui lui a déjà parlé de ses affinités avec Adulte3. Il lui avait même dit qu'il pouvait insister un peu auprès d'Adulte3 pour partir en vacances à Toulouse si Adulte101 y tenait vraiment. Et vient le moment où Adulte101 se pose cette putain de fucking question : "Mais qui nous contrôle ?!!!".
Et comme tout cela est un gros micmac il ne pourra jamais répondre à la question, et pourtant il continuera de croire qu'il existe une réponse à sa question parce qu'il croit que la vie c'est comme dans les polars : à la fin on doit connaître le coupable et aussi que tous les indices font sens.
Mais peut-être qu'un jour, las de ne jamais choisir où on part en vacances, il essaiera de se faire élire dans le comité. Et ce jour-là, peut-être œuvrera-t-il au meilleur ou peut-être se rendra-t-il compte qu'il est aussi impuissant que le reste des siens, parce que la réponse à sa question c'est "Personne.".

Et dans cette société mondiale de 7 milliards de personnes, il existe toujours des gens qui croient qu'ils pourront répondre à la question "qui nous contrôle ?!". Sauf que personne ne contrôle rien... et à la fois, si on le veut, on peut "tout" contrôler. On est tous né un jour dans un monde déjà construit, déjà comme ça, personne de vivant aujourd'hui n'en a posé les fondations, tout le monde est un individu qui cherche une place dans la société, pour vivre et faire vivre sa famille et faire une belle carrière et toucher sa retraite, et chacun participe à son échelle à l'évolution, petit à petit, du monde tel qu'il existera pour les prochains à naître. On est tous des pauvres cons qui nous croyons manipulés par d'autres, alors qu'on se tire tout seul les ficelles parce qu'on a la tête farcies de croyances et aussi parce que notre vision du monde passe du jour au lendemain d'un extrême à l'autre : de notre cocon familial nous découvrons soudain le MONDE extérieur (ooooh le monde extérieur comme il a l'air compliqué, il y a tant de gens). Croire qu'on n'a aucun pouvoir, ce discours de victimisation : je ne peux rien faire dans ce monde car je n'ai pas le pouvoir et parce qu'on ne sait pas qui tire les ficelles, est un discours rassurant qui permet juste de vivre sa petite vie sans se remettre en question et sans culpabiliser ("je n'aurais pas pu faire mieux puisqu'on est CONTRÔLÉS"). C'est FAUX. Tu es vivant aujourd'hui dans ce monde, tu peux faire partie de ceux qui décident, il n'y a pas de forces occultes, il y a juste des hommes qui vieillissent, comme toi. (oooooh le monde extérieur, comme il est en fait pas très compliqué) Non, c'est trop simple... impossible. Il doit y avoir des rouages inexplorés, inconnus de tous... il doit y avoir des petits être maléfiques qui de génération en génération se passent le flambeau du pouvoir absolu. BINNNNNNNG c'est à ce moment-là que naît... La ThEoRiE dU cOmPlOt.

Alea jacta est, errat qui finem vesani quaerit amoris, abyssus abyssum invocat.
 
Jessabelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  121
   Âge  :  26
   Localisation  :  Citoyenne de l'Univers !
   Pensée du jour  :  Les prairies volantes sont mes amies
   Date d'inscription  :  01/09/2015
    
                         
Jessabelle  /  Barge de Radetzky


Donc pour toi, on est tellement nombreux que c'est inutile de se demander qui est au sommet ? Et bah mon cochon, on est pas sortis de l'auberge hein, comme on dit chez les pécores !
Le problème dans ce que tu dis, c'est que c'est tout simplement pas vrai pour tout le monde. C'est vrai pour les classes sociales les plus basses, oui, mais ça marche pas comme ça chez les classes sociales les plus hautes.

Et on va s'arrêter là parce-que tu poses des jugements que tu devrais pas, en particulier sur les forces occultes, t'as pas à dire si ça existe ou pas, t'en as pas les moyens.
En plus tu repars dans des conneries à deux balles, comme si tous ceux qui s'intéressaient aux "complots" le faisaient par ennui... Et ben ma pauvre, c'est toi qui doit bien t'ennuyer pour être aussi fermée que tu l'es à tout ce que tu ne connais pas. Bref, je te laisse dans tes délires jeune amie. (ah, et j'ose dire qu'heureuuusement que tout le monde ne fait pas comme toi, on aurait pas découvert grand chose sinon, à bon entendeur..)
https://www.facebook.com/laplumedejessabelle/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 La théorie du compost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales :: Agora-