PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Désactivation de la balise {USERNAME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Vous vous en serez peut-être rendu compte, le méphitique {USER NAME}, qui jusqu'alors affichait le pseudonyme du membre parcourant la page sur laquelle il était publié, ne fonctionne plus. Toute mention de la balise se solde maintenant par un solide « [Balise désactivée.] », l'élevant dès lors à la distinction très convoitée de Code-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom. Il va sans dire que sa désactivation découle des nombreuses utilisations abusives, prises de bec et quiproquos que l'équipe a dû gérer ces derniers mois, le plus souvent dans le cas de nouveaux arrivés sur la plateforme qui ne comprennent pas sous quels prétextes on les alpague sans permission. C'est aussi mettre fin à des séries de gags volontiers agaçants pour la plupart de l'annuaire, ou synonymes d'incompréhensions lorsqu'il s'agit d'inscrits récents.

J'en profite également pour signaler le retrait de Mikaroman de la modération. Je souhaite, avec l'ensemble des rouges, le remercier de son investissement pour la plateforme et de sa contribution au règne de terreur que nous aimons à faire planer sur les flots tempétueux de l'internet francophone.

Un GIF de koala en son honneur.

Pot de départ :
https://premierdegre.com/
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


Mika :

Spoiler:

Merci au capitaine de baignoire pour son dur labeur en tant que modo.  :flower: 


Username :


Spoiler:

Merci à l'équipe (et surtout May, si j'ai bien compris) de nous avoir débarrassé de cette sale manie.
 
Shub
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2944
   Âge  :  119
   Localisation  :  À l'Ouest mais sans rien de nouveau
   Pensée du jour  :  Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs
   Date d'inscription  :  12/09/2013
    
                         
Shub  /  Roberto Bel-Agneau


Dommage car dans un sens on se sentait sollicité directement par son pseudo. Pour quoi faire ?
Bon pour rien en général, rien d'intéressant. Par curiosité comment on fait pour désactiver des balises en Javascript ? Vous en faites pas, je vais pas vous pirater !!!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


et les petites balises vertes qui se placent un peu partout, les mots avec liens hypertextes comme sur ce topic "directement" (shub) "baignoire" (Quod) : ça fait partie du nouveau package JE ou c'est un virus intrinsèque à mon navigateur ?
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/10/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


À vrai dire, c'est de Lo.mel que vient le tuyau. Il s'agit simplement de censurer la balise.

David a écrit:
et les petites balises vertes qui se placent un peu partout, les mots avec liens hypertextes comme sur ce topic "directement" (shub) "baignoire" (Quod) : ça fait partie du nouveau package JE ou c'est un virus intrinsèque à mon navigateur ?

Effectivement, après vérification, les pubs textuelles étaient visibles. Ce qui m'étonne, c'est qu'en principe elles ne devaient apparaître que pour les invités. Je les ai supprimées de toute façon.

Problème réglé ?
https://premierdegre.com/
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


et la fausse mouche risque de perturber les petits nouveaux aussi qui risqueraient de casser leurs écrans à coup de journaux :mrgreen: Faut bannir le code aussi !  mahcactus 
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


C'pas un code, ça, c'est un gif.

"Pas d'images animées dans les signatures pour ne pas attirer l'oeil qui voudrait se concentrer sur autre chose comme par exemple le post en lui-même" ? Rhô.
http://anowan.blogspot.com/
 
Mha
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2921
   Âge  :  33
   Localisation  :  Corbeille
   Pensée du jour  :  Curb your enthusiasm.
   Date d'inscription  :  21/02/2011
    
                         
Mha  /  Chose simple


Mikaroman était un bon, d'ailleurs il ne m'a jamais modéré, ça va être dur de lui trouver un remplaçant du même acabit.
 
Darid
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  132
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  29/06/2013
    
                         
Darid  /  Barge de Radetzky


Les hordes de fan ont fini de scander mon pseudo, dire que j'envoyais des copies d'écran aux libraires pour asseoir ma réputation. je les connaissais à peine tous ces gens, ils ne me commentaient pas mais ils ne me laissaient jamais non plus sans un petit alpague sympathique, au détour de sujets divers comme "Qui a pris mes chip's !" ou "quelle est la longueur maximum d'un dialogue dans un roman avec un personnage muet".

On pouvait tous être le gourou de tout le monde avec cette balise, sollicité comme un monsieur-pipi dans des toilettes d'aéroports sud-américain.

Une balise est morte, vive la balise !

Par contre, le lien entre le départ du modo et la suppression de la balise, ça ferait un bon thème de concours de nouvelles lycanthropiques...

La suppression de l'autorisation de la balise a fait planter définitivement le programme de modération "Mikaroman 3.0" ?

Mikaroman travaillait pour la NSA, démasqué et emprisonné, il a été échangé contre Edward Snowden. Les pourparlers ont usé et abusé de la balise "username" pour arriver à un compromis ?

Mikaroman était secrètement amoureux de la balise "username", il n'a pu supporter les douloureuses révélations de l'équipe technique ?

 :Electricité:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour que le username fonctionne à nouveau, entre ton numéro de carte bancaire et clique sur "OK" :

 
Pohore
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  898
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  05/05/2012
    
                         
Pohore  /  Double assassiné dans la rue Morgue


ça ne marche pas
 
Manfred
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7093
   Âge  :  42
   Pensée du jour  :  Zut
   Date d'inscription  :  27/05/2012
    
                         
Manfred  /  Pouyoute (© Birdy)


Hobbes a écrit:
À vrai dire, c'est de Lo.mel que vient le tuyau. Il s'agit simplement de censurer la balise.
Merci Lo.
 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Merci le rose qui garde toutes les couleurs in false peace. RIP nom d'utilisateur Very Happy
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14290
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Heu... Je viens de voir une "Username" fonctionner = c'est moi qui fatigue ?  Shocked 
http://scriptorium2.canalblog.com
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Désactivation de la balise {USERNAME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-