PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A LIRE - Nettoyage de la section "romans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
QuillQueen
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  6087
   Âge  :  35
   Localisation  :  Liège
   Pensée du jour  :  La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise.
   Date d'inscription  :  11/01/2010
    
                         
QuillQueen  /  Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches


Bonjour tout le monde !

Vous constaterez qu'il y a un peu moins de romans dans la section aujourd'hui.

J'ai tout simplement appliqué la règle située au bas du règlement renouvelé, qui stipule qu'après 12mois d'inactivité totale, ce roman finit dans "Morts-nés" à la corbeille. Tout ce qui date d'avant juillet 2011 s'y trouve (je ne l'ai pas fait dans la cour des grands, ce n'est pas comme si cette cour était immense).

pour ceux qui écrivent des romans :


Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas le récupérer ! Pour cela, vous envoyez un MP aux modérateurs de la section, précisés également au bas du règlement corrigé le mois passé.

http://jeunesecrivains.superforum.fr/t13113-reglement-de-la-section-romans

Nous ne tiendrons pas compte des statuts des membres, même si nous veillerons à regarder s'il y a eu une édition récente du topic, y compris sans nouveaux postes.

pour ceux qui commentent les romans :

Tout ce qui reste est donc censé être "récent", à votre bon coeur d'estimer qu'après six ou dix mois d'inactivité c'est déjà trop, mais je vous suggère donc de temps en temps de quitter la page "1" et d'aller jeter un oeil aux romans plus anciens, puisqu'ils ne le sont plus tant que ça.

Et pour les petits nouveaux qui n'auraient pas pris la peine de cliquer sur le lien ci-dessus, il est toujours bon de rappeler qu'un trop grand nombre de manquements, s'ils ne sont pas corrigés avec avertissement sur le topic ou par mp, iront aussi dans les Morts-Nés, voire seront supprimés.

http://jeunesecrivains.superforum.fr/f78-romans-morts-ne


merci de tenir compte de tout cela, chers JE Very Happy
 

 A LIRE - Nettoyage de la section "romans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage-