PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

 Ce que lisent les gens dans les transports en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
AppleCokes
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1257
   Âge  :  30
   Localisation  :  Gwendalavir
   Pensée du jour  :  "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles."
   Date d'inscription  :  19/01/2015
    
                         
AppleCokes  /  Pectine sauvage


Dans un train : Petit Pays de Gaël Faye lu par une femme d'une trentaine d'années. Elle était bien plongée dedans en tous cas I love you
http://applecokesread.blogspot.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


C'est un sujet très intéressant !... Je regarde, régulièrement, et cela m'intéresse : je ne me souviens que des derniers en date...
Une jeune fille lisait un de ces livres érotiques sans orthographe dans le tramway, récemment - c'était d'un vocabulaire très vilain - un homme en costume, lisant sur une tablette électronique - une femme de cinquante ans, ayant posé son quotidien gratuit de Mr Dassault, parcourait Colette. - Un vieil homme, il n'y a pas longtemps, et que je reprenais ma chance avec l'Education sentimentale, m'a conté ses études et la vie de Flaubert, ou ce qu'il croyait être sa vie, m'assurant que ce n'était pas Flaubert qui avait subi un procès, mais seulement Baudelaire.

Il y a, dans la même veine, un sujet à faire des livres qui reviennent dans chaque brocante !...
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  41
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  14/03/2016
    
                         
Vallome  /  Clochard céleste


C'est rare que je lise dans les transports en commun. Je préfère être au calme pour bien profiter de ce que je lis.

Par contre, je suis assez curieux de voir ce que lisent les autres Very Happy Mais c'est rare qu'un titre ou une couverture retienne mon attention. Sauf une fois, l'année dernière en prenant le T3 pour rentrer chez moi. Une fille debout en face de moi était en train de lire un livre au titre intriguant : le bizarre incident du chien dans la nuit. Ça m'a travaillé pendant plusieurs semaines avant que je ne finisse par l'acheter pour le lire moi aussi. Et il était excellent Smile
 
Julien.diet
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  70
   Âge  :  33
   Localisation  :  Lyon
   Date d'inscription  :  04/08/2017
    
                         
Julien.diet  /  Clochard céleste


16h30 dans un train en direction de Saint Etienne, une mamie sort LE BOUQUIN du siecle : Les meilleurs recette TARTES.QUICHES.

Un grand classique Wink
http://www.edit-it.fr
 
IrishSoul
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  150
   Âge  :  32
   Localisation  :  Enkidiev
   Pensée du jour  :  데이비드
   Date d'inscription  :  10/12/2015
    
                         
IrishSoul  /  Tycho l'homoncule


J'en vois peu lire dans les transports et je les comprends si ils sont comme moi (envie de vomir Very Happy )
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
PlumeSombre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1212
   Âge  :  46
   Localisation  :  Lausanne
   Pensée du jour  :  As I die, I hope I will be gazing inwardly at that glorious patch of sun, gleaming on an old oak floor, a window of light opening into the deep reality of life eternal...
   Date d'inscription  :  17/05/2017
    
                         
PlumeSombre  /  Tentatrice chauve


Dans le métro lausannois M2 direction Ouchy. Un Monsieur d'un certain âge lisait "Le livre des Baltimore" de Joël Dicker. C'est bien de soutenir ses compatriotes Very Happy
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Ce que lisent les gens dans les transports en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-