PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 

 [Auteur] Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


haï merci pourla traduction. non je n'aime pas. je trouve que le schéma qu'il a utilisé était un peu trop classique à mon goût. masi c'est pas ça, il écrit très bien !! juste pas accroché à son histoire, en tout cas vers la fin.
 
Salomé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2488
   Âge  :  33
   Localisation  :  Un peu plus à l'Ouest ...
   Date d'inscription  :  15/06/2006
    
                         
Salomé  /  Super sale hyène deluxe


Stephen King, tout le monde m'en parle.... J'ai lu le premier roman de lui qui m'est tombé sous la main: minuit 2. Et j'ai littéralement accroché. Je sais pas si j'aimerais aussi ses autres romans, mais celui-là, j'adore. (si vous pouvez me conseiller, ça ne serait pas de refus : ) )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


la ligne verte, pas lu, mais il parait que c'ets très beau !! tout comme le film d'ailleurs
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


j'ai lu deux/trois roman et la je suis en train de lire quelques unes de ses nouvelles.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Stephen King est mon auteur préféré, non seulement car il écrit des livres d'horreur, mais parce que j'aime bien sa morbidité. Oui, je suis quelqu'un qui écrit des livres d'horreur, à caractère assez morbide. J'ai adoré ces deux livres intitulés Ça. L'histoire d'un clown tueur, un classique mais tellement bien interprété pas le maître de l'horreur (lui ou Hitchock?).
 
Ghostworld
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  405
   Âge  :  35
   Localisation  :  je ne sais pas moi même, mais je me pencherai sur la question^^
   Date d'inscription  :  12/11/2006
    
                         
Ghostworld  /  Pour qui sonne Lestat


Citation :
tellement bien interprété pas le maître de l'horreur (lui ou Hitchock?).
Hitchcock, maître de l'horreur? du policier jveux bien, mais de l'horreur, alors là, ya méprise... à part les oiseaux, qui est un peu ridicule, il n'a pas fait grand'chose qui ressemble à de l'horreur.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Rhaaa Stephen King, un des mes auteurs favoris. C'est triste que dans les milieux dit " intellectuels " les gens vous regardent comme une petite merde si vous dites que vous aimez King, enfin bref.

Je suis un fan inconditionnel de la Tour Sombre (cf pseudo ^^) et j'adore son style. Il ne raconte que des histoires et c'est ça qui est bien.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Un peu comme vous , Stephen King est mon auteur préféré...J'ai aimé la majorité des livres qu'il a écrit . En commencant à douze ans avec La peau sur les os, suivit de Simetierre, Carrie....J'ai un faible pour CA, Territoires Sac d'os et les yeux du dragon.
Par contre j'ai détesté La fille qui aimait Tom Gordon et eu un peu de mal avec Cellulaire.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ah c'est bizarre, moi j'ai bien aimé Cellulaire. J'ai trouvé que ça changeait un peu de ses livres...

M'enfin vous allez me dire, j'en ai pas lu des masses de lui : Ca, le Fléau, Shining, Dead Zone, Dreamcatcher et Désolation. Et oui, ça fait pas beaucoup mais bon...

J'aime beaucoup Stephen King, je trouve que c'est un auteur qui écrit très vrai (ça doit venir de sa manière d'écrire très brute, en ne lésinant pas sur les jurons et autre ^^) et c'est vraiment prenant ces livres.


Petite apparté :
Y'a pas longtemps j'ai lu l'Echiquier du Mal de Dan Simmons (pour ceux qui connaissent pas, je le conseille c'est vraiment excellent) et j'ai vraiment eu l'impression par moment de lire du S. King. Comme quoi c'est vraiment un grand auteur avec une patte innimitable Laughing
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


j'ai déjà lu des nouvelles de stephen king mais pas encore des bouquins à lui par contre j'ai vu le film carrie et j'ai aimé . Même si au départ ce qui est d'horreur n'est pas mon style.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Stephen King! Mon mentor, mon maître à pensé! C'est simple je l'admire et l'envie ... il est l'un de seuls auteurs dont j'arrive à lire les livres d'un coup sans bailler (je déteste lire je n'y peux rien).

Carrie, Christine, Cujo, Dolores claiborne, marche ou crève (culte ça!), les langolliers et j'en passe ... c'est totalement mon univers tout ça. Quel talent ! JE LE MAUDIS ET L'ADMIRE!


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 21:22, édité 1 fois
 
Korrigan
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1637
   Âge  :  34
   Localisation  :  délocalisée
   Date d'inscription  :  08/04/2006
    
                         
Korrigan  /  Cap'taine Korri


J'ai fini Simetierre il y a peu... Wouah ! Presque aussi bien que Ca !
Mais quel talent quand même, ce type est un monstre de l'écriture, il pond des pavés à chaque fois et c'est (presque) toujours génial. drunken
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


De toute façon la nouvelle Angleterre est une terre qui fabrique des génies.
Lovecraft, Poe, King.

J'ai envia d'y aller, l'atmosphère las bas a l'air sympathique :-seul-:
 
Kebeon
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3679
   Âge  :  34
   Localisation  :  En bas à droite.
   Pensée du jour  :  Penser ? Moi ? Jamais !
   Date d'inscription  :  25/12/2006
    
                         
Kebeon  /  *Ne sert strictement à rien*


Tiens je croyais que Poe était Anglais... Enfin.


Comme vous, mo aussi j'adore Stephen King. Ce doit être mon deuxième auteur préféré après Jasper Fforde. Ceci dit je trouve que son niveau à baissé depuis la fin des années 90... Peut-être juste une sorte de lassement de ma part.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Comme j'en connais pas tellement j'aimerais savoir quel est votre livre preferé de stephen king ?

J'ai certains films tirés de ces livres comme "fenetre secrete", "Shining", "l'attrape reves" et d'autres encore.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Auteur] Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-