PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 

 [Auteur] Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Citoyen Dam's
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1843
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  Le comptoir d'un café est le parlement du peuple
   Date d'inscription  :  30/07/2007
    
                         
Citoyen Dam's  /  Journal du posteur


Raah mais c'est vachement bien, King !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai peut être essayer de lire les mauvais romans alors =D

La ligne verte, Carrie & Christine.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non mais ça c'est le King connu et je n'aime pas du tout, lis la Tour Sombre, le Fléau, Rage, Coeur Perdu en Atlantide (le premier un mélange de Fantasy et de western épique, le deuxième du King habituelle mais en mondiale ^^, le troisième c'est un élève qui prend sa classe en otage, c'est court mais bon, le dernier c'est une superbe fresque sociale sur les sixties).

C'est triste d'être un auteur reconnu pour ce qu'on fait de moins bon., faire peur.
 
Onicosmo
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1468
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  "Deux rimes en or pour mille enfers"
   Date d'inscription  :  26/12/2007
    
                         
Onicosmo  /  Roland curieux


"Le corps", connu mais très intéressant.
http://onicosmo.canalblog.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Running man,génialissime(fini en un soir).
Sinon j'avais beaucoup quatre saisons,le recueil de novella, particuliérement printemps(et a peu prés tout ce qu'il a fait sauf Carrie).
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai retrouvé un vieux Rage miteux en VF enfoui dans les bouquins de mes vieux tiens, y'a pas longtemps. Premier bouquin de King que j'ai lu. Sympa, vraiment, ça se lit vite et bien, j'ai trouvé la VF plutôt potable. J'ai plein d'autres trucs à lire en ce moment, mais je mets King dans un petit coin de ma tête, à l'occaz' j'en relirai.
 
Eva Li
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1635
   Âge  :  38
   Localisation  :  Limoges
   Date d'inscription  :  14/01/2008
    
                         
Eva Li  /  Fiancée roide


Personnellement, j'ai lu "Les Tommyknockers", "Carrie" et "Salem" et pour les nouvelles "Danse macabre"... Tout n'est pas excellent, je trouve "Les Tommyknockers" assez pompeux et certains passages de "Salem" n'ont pas tellement d'intérêt bien.
http://www.les-editions-black-out.com
 
Caliméro
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  928
   Âge  :  30
   Localisation  :  Marseille.
   Date d'inscription  :  23/11/2006
    
                         
Caliméro  /  Bile au trésor


Oh mon Dieu.

J'aurais du poursuivre ma lecture de la Tour Sombre.

Les Reliques de la Mort est à chier. A mort Jean-François Ménard !!

En tout cas, ça conforte mon idée de vouloir lire de la VO.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


je suis un passionné de Stephan King, j'aime beaucoup le style psychologique de ces romans et c'est le style que je pratique pour les miens... je viens de terminer mon premier qui s'appel "GROSSIR A EN MOURIR" il est en cours de correction avant d'être édité. en gros l'histoire c'est un homme qui à tout pour être heureux, un jour il licencie un de ses employés car il est obèse et il va subir une malédiction qui va le faire grossir chaque jour un peu plus.... je ne vous en dit pas plus pour le moment, j'en ai publié un extrait sur mon forum mais je ne le fais pas ici car je ne sais pas si nos écrits sont protégé. sur mon forum ils sont protégé par copiryght et ne peuvent donc être piraté...
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ouais, d'ailleurs y a The Mist qui va sortir ! Very Happy
PS : Encore une fois Pakal, c'es Stephen King, pas Stefan ou Stephan.... Wink
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


oui c'est vrai je me suis trompé tu as raison c'est Stephane affraid
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Laughing Ton insolence te perdra !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Pour ma part, c'est avec ce maître de l'épouvante ou de l'horreur ou je ne sais quelle étiquette on lui colle que j'ai commencé à dévorer les livres.

Mon premier livre fût Jessie, l'histoire de cette femme attaché à un lit qui voit ce dérouler toute sortes d'événements bizarre

Puis sont venus, le fléau, misery, marche ou crève, carrie, rose red...... shining qui est mon livre préféré.
J'ai lus presque tout ces livres mais j'apprécie moins ses nouveaux ouvrages.....

Comme l'ont dit certains, il a un style, une approche psychologique qui me permet de me plonger totalement dans ses écrits

un très bon auteur pour ma part....
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Citation :
je suis un passionné de Stephan King, j'aime beaucoup le style psychologique de ces romans et c'est le style que je pratique pour les miens... je viens de terminer mon premier qui s'appel "GROSSIR A EN MOURIR" il est en cours de correction avant d'être édité. en gros l'histoire c'est un homme qui à tout pour être heureux, un jour il licencie un de ses employés car il est obèse et il va subir une malédiction qui va le faire grossir chaque jour un peu plus.... je ne vous en dit pas plus pour le moment, j'en ai publié un extrait sur mon forum mais je ne le fais pas ici car je ne sais pas si nos écrits sont protégé. sur mon forum ils sont protégé par copiryght et ne peuvent donc être piraté...

Prendre l'intrigue de la Peau Sur Les os en l'inversant c'est comme dire ... facile.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Maerlyn a écrit:
Citation :
je suis un passionné de Stephan King, j'aime beaucoup le style psychologique de ces romans et c'est le style que je pratique pour les miens... je viens de terminer mon premier qui s'appel "GROSSIR A EN MOURIR" il est en cours de correction avant d'être édité. en gros l'histoire c'est un homme qui à tout pour être heureux, un jour il licencie un de ses employés car il est obèse et il va subir une malédiction qui va le faire grossir chaque jour un peu plus.... je ne vous en dit pas plus pour le moment, j'en ai publié un extrait sur mon forum mais je ne le fais pas ici car je ne sais pas si nos écrits sont protégé. sur mon forum ils sont protégé par copiryght et ne peuvent donc être piraté...

Prendre l'intrigue de la Peau Sur Les os en l'inversant c'est comme dire ... facile.

donc stefen king fait du facile puisqu'il a repris un thème d'hitchcock pour un de ces romans. et pour ma part je j'ai jamais lu la peau sur les os de stephen king.
par ailleurs je n'en suis pas à mon premier roman et j'ai plein d'autres histoire en tête.
mais je commence à me dire que je n'ai rien à faire sur ce forum ou l'agression et la critique systhématique est légion.....

vivez la vie que j'aivécu jusqu'a aujourd'hui, faite ce que j'ai fait et vous vivrez heureu, c'est tout ce que je vous souhaite.....
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Auteur] Stephen King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-