PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Ou est passé la rubrique politique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Insane a écrit:
J'aime bien débattre politique et je me suis tourné vers un autre forum, Noir Roman pourquoi ne pas faire pareil?

Si tu voulais un forum uniquement concentré sur la politique, tu t'es trompé, alors. Personne ne te retient Wink
 
Nuée
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2714
   Âge  :  47
   Localisation  :  Dans mon atelier de cerveau en vrac rempli de papiers, d'encre, de poussière d'idées...
   Pensée du jour  :  Tout va bien.
   Date d'inscription  :  30/09/2007
    
                         
Nuée  /  Douce épine


Pourquoi ce besoin incessant d'assaillir les autres, c'est une fâcheuse habitude. Chacun de nous a son point de vue, apprenant à écouter(lire) et surtout à ne pas trop juger.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Ncis a écrit:
Insane a écrit:
J'aime bien débattre politique et je me suis tourné vers un autre forum, Noir Roman pourquoi ne pas faire pareil?

Si tu voulais un forum uniquement concentré sur la politique, tu t'es trompé, alors. Personne ne te retient Wink

J'avais pas remarqué l'intervention très perspicace de Ncis, HiHi.
 
Noir Roman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5678
   Âge  :  32
   Localisation  :  Entre 4 planches.
   Pensée du jour  :  Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire.
   Date d'inscription  :  19/04/2008
    
                         
Noir Roman  /  Found on meetic.fr


Parceque j'aime bien en discuté avec vous tou simplement.
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  379
   Âge  :  38
   Localisation  :  Deux-Sevres et partout dans le monde
   Pensée du jour  :  La plume s'allume d'une flamme amertume aspirant sous son aile les neiges éternelles
   Date d'inscription  :  01/11/2011
    
                         
toniodelavega  /  Tapage au bout de la nuit


Bonjour, bonsoir, et oui pourquoi pas un forum dédié à la politique...Je me demande pourquoi il a été supprimé. Il est vrai ma conscience me dit que nous sommes sur un forum d'écrivains, pas forcément d'artistes, de chercheurs perpétuels, d'intellectuels...
Un artiste n'éprouve aucune limite dans la poésie qu'il déploie, et libre à lui de parler politique, même s"il fâche, s'il énerve, cela s'appelle la libre expression et le respect de la propriété intellectuelle imagée de chacun.
Pour être franc, je viens de recevoir un message de la part d'un membre du forum que je ne citerai pas, établissant un pamphlet sur ma vision politique.
Je ne me souviens pas en avoir trop ditl à ce sujet, enfin libre à lui de me critiquer.
Bien sur, ce qui me gène, c'est que l'argumentation de la personne en question ne tient pas la route, probablement un esprit limité. Je reste magnanime. A 17 ans, et même à tout âge, on peut dire des conneries.
Voila je pense que la politique est abordable par les artistes, et qu'il est possible d'y placer son opinion.
bonne soirée.
http://art-antoineteillet.wifeo.com/
 
Ekas
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  575
   Âge  :  52
   Localisation  :  Quelque part en Bourgogne
   Pensée du jour  :  La vie est belle... Mais c'est pas toujours facile...
   Date d'inscription  :  14/09/2011
    
                         
Ekas  /  Gloire de son pair


Personnellement, étant enseignant, fonctionnaire, et ayant donc un devoir de réserve, écrivain se présentant sous mon vrai nom, je m'abstiens de toute position politique publique !

Sarkozy est mon ami ! Martine Aubry aussi ! Lol !
http://ekas-samarlande.jimdo.com/
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  379
   Âge  :  38
   Localisation  :  Deux-Sevres et partout dans le monde
   Pensée du jour  :  La plume s'allume d'une flamme amertume aspirant sous son aile les neiges éternelles
   Date d'inscription  :  01/11/2011
    
                         
toniodelavega  /  Tapage au bout de la nuit


Ok c'est ton droit, et me présentant sous mon vrai nom aussi en tant qu'artiste, j'estime avoir le droit d'exprimer librement mon opinion politique.
Même si bien évidemment, ce n'est pas ma recherche de prédilection, j'y attache une certaine importance tout de même.
bonne soirée
http://art-antoineteillet.wifeo.com/
 
Marc Anciel
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  44
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008
    
                         
Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre


C'est essentiellement une question de point Godwin et d'insultes. Pis faut pas déterrer des sujets morts depuis de longs mois, sinon ça donne une invasion de sujets morts-vivants toujours difficile à éradiquer.
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Ou est passé la rubrique politique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Boîte à Questions-