| | Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Ven 11 Jan 2008 - 22:17 | |
| Bonjour a tous! Je poste dans le but de trouver un nom féminin anglais pour une histoire se passant... en angleterre vous l'aurez compris (woaaaaa l'imagination^^).
cette histoire contient un peu... beaucoup... allons-y franchement, elle contient enormement de magie. c'est un peu le theme principal, en fait.
donc, ce que je voudrais, ce serait un prénom anglais pour une fille de 11 ans environ, pleine d'energie, tres jolie ^^... et ça peut vous paraitre bizarre, mais j'aimerais bien trouver un nom... "envoutant", je vois pas d'autre mot pour le qualifier.
merci beaucoup si vous pouvez m'aider, ce n'est pas grave du tout si vous ne le pouvez pas...
A+!
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
Le C!nglé Pipe en bois et homme carpette

Nombre de messages: 710 Age: 22 Localisation: Nantes Pensée du jour: Gentilhomme de Fortune Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Ven 11 Jan 2008 - 22:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Ven 11 Jan 2008 - 22:47 | |
| ça peut pas aller, il y a déja une lily dans l'histoire...
merci quand meme! |
|
 | |
Le C!nglé Pipe en bois et homme carpette

Nombre de messages: 710 Age: 22 Localisation: Nantes Pensée du jour: Gentilhomme de Fortune Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Ven 11 Jan 2008 - 23:12 | |
| Ok donc il y a: Judith Elza Hilary Mary Lucy ... |
|
 | |
Citoyen Dam's "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1849 Age: 27 Pensée du jour: Le comptoir d'un café est le parlement du peuple Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 0:14 | |
| J'aime bien Elizabeth, moi... |
|
 | |
Shamusu Oscar de la membre la plus conviviale

Nombre de messages: 2913 Age: 22 Localisation: Psychologiquement ? Bah... Quelque part entre l'hystérie et la perversion. Pensée du jour: Je ne suis pas gothique. Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 8:58 | |
| Bah... Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est Ivory, m'enfin... Je sais pas, c'est pas difficile, doit forcément y avoir sur le net des listes de prénoms anglais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_anglais
Genre là, mais c'est pas le seul. |
|
 | |
Teardrop Clochard Céleste

| Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 9:14 | |
| Cela se passe en Angleterre, la magie est le thème principal, ton personnage a 11 ans et il y a une Lily dans l'histoire ? Pour moi tu n'as plus qu'à appeller ton personnage Harriet... Je ne vois que ça. Sinon, je te conseilles un lien pour les prénoms : http://www.behindthename.com/nmc/eng.php Je l'utilise souvent, il est très complet car tu as la signification, la prononciation les diminutifs etc. |
|
 | |
Nox Vacher Polyvalent

Nombre de messages: 8584 Age: 27 Pensée du jour: Another Perfect Day Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 11:33 | |
| Mitzi est sympa je trouve, Katie, Casey aussi. |
|
 | |
Ilerana Emporteur d'Autant de Vent

Nombre de messages: 1352 Age: 17 Localisation: Somewhere over the rainbow... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 20:11 | |
| Tu peux l'appeler Hermione!^^ Non je rigole moi j'aime bien Isabella ou Bella. |
|
 | |
Elen Gil' Tilan Keyser Söze

Nombre de messages: 2694 Age: 19 Localisation: Suisse Pensée du jour: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 20:28 | |
| Kate, Jude, Sandy, Beverly, Kimberly (Kim)... |
|
 | |
Tim Morceau de musique survitaminé

Nombre de messages: 4742 Age: 23 Localisation: Nancy Pensée du jour: En fait, sans vitamine C, je ne suis plus moi. Date d'inscription: 23/12/2007
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Sam 12 Jan 2008 - 20:47 | |
| Y'a aussi les Trinity, Liberty, Felicity... Quoique j'y connais pas grand chose, c'est ptet plus américain. Mais tu peux en choisir un qui correspond à ton personnage. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Mer 16 Jan 2008 - 0:00 | |
| | Jerrica a écrit: | Pour moi tu n'as plus qu'à appeller ton personnage Harriet... Je ne vois que ça. |
lol. Oui c'est vrai pourquoi pas HarrYet aussi...
bon ben apparemment je peux pas cacher la source de ma 'tite histoire lol ^_^'. J'avoue avoir un peu (beaucoup) honte de me servir de cette serie pour faire une histoire quasiment sans avoir de création a faire.
Et vous devez vous dire: "Déja qu'il est pas capable d'inventer une histoire de toute piece, en plus faut qu'on lui trouve des noms?!? Nan mais oh!!"
Ben voui, comme pour le dessin, je pars du principe qu'au début au imite et apres on vole de ses propres ailes... désolé ^^!!
Et ben en tout cas merci beaucoup pour les idées de nom et les sites!!! |
|
 | |
Malvina Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 285 Age: 24 Localisation: Paris Pensée du jour: Savoir écouter, ne pas critiquer sans arguments, c'est important quand on se dit conseiller! Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Mer 16 Jan 2008 - 0:06 | |
| Lucinda, Bélinda, Delianera : je sais pas si c'est très anglais^^ Sinon : Cassy, Mary |
|
 | |
Erlkönig S. Snake Modérateur Romans

| Sujet: Re: Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ Mer 16 Jan 2008 - 1:38 | |
| Lizzie Brooks..... Histoire de mélanger un peu les mondes :p |
|
 | |
Panier à pensées Magicien d'Oz

Nombre de messages: 7 Age: 18 Localisation: Chaumont, Haute-Marne Pensée du jour: " Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place. " Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Pour un prénom Sam 16 Mai 2009 - 13:22 | |
| Je ne sais pas si tu en as encore besoin, mais moi, il y a un prénom que j'aime bien. Ce n'estpas vraiment un prénom d'ailleurs, mais j'aime beaucoup Aube. Après, tu en fais ce que tu en veux ... Voila, bon courage  |
|
 | |
| | Wanted!! Prénom anglais pour histoire anglaise^^ | |
|