PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [Outils] Edition quand on est mineure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


T'as des goûts vraiment bizarres et des critères encore plus étranges, mais bon, tu aimes aussi nightwish, ceci explique cela.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Et j'ai enfin compris pourquoi il a fini par changer de pseudo ;-)

Merde je flood mais nightwish c'est vrai qu'il faut ne plus avoir que ça à se mettre sous l'oreille pour accrocher. Et le pire c'est quà la base le metal symphonique c'est une très bonne idée. Enfin, ce n'est que mon avis. J'aime des styles comme ça en théorie et pour certains d'entre eux, j'attends toujours Le groupe qui me fera apprécier.
 
Le Sciuridé
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2558
   Âge  :  38
   Localisation  :  Dans son tronc d'arbre
   Pensée du jour  :  Être raton-laveur c'est être impossible mais arriver quand même
   Date d'inscription  :  30/05/2006
    
                         
Le Sciuridé  /  Le bruit et la pudeur


Ni envoyer par mail. Eux veulent surtout du manuellement parlant.
Bon explication pour Ma; je n'ai pas changé à cause de Nightwish parce que beaucoup de gens aiment en fin de compte sur le fofo, sauf toi, Graesh et Mushroom(la prie à supporter^^), mais parce que j'ai décidé de faire comme toi mais en moins souvent (je change de pseudos pour changer^^ et parce que j'adddooooooooorrrrrreeeeee les écureuils même si là encore les avis sont partagés...mushroom toujours^^)
Pour exnihilo; je suis fan de nightwish c'est vrai...mais je n'écoutes pas que ça (va voir dans musique, tu verras epica, il divo, indochine, lunatica, métallica et plein d'autres groupes, c'est juste que je suis dans ma période Nightwish comme je l'ai été pour Shania Twain, Metallica, Rammstein ou encore Sarah Brigman) et en ce moment je suis a fond dans Tarja (la chanteuse de NW qui s'est mise à son compte^^)
http://zombiesjdr.1fr1.net/index.htm
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


(j'ai pas tout lu, donc je ne sais pas si ce que je vais écrire y est déjà ^^)
Il y a assez longtemps j'avais lu un texte en 3 parties d'un gas (ché plus si c'était un editeur...) j'ai trouvé ça assez interressant et j'ai gardé le lien. Il donne plein de conseils si mes souvenirs sont bon... XD
http://www.quarante-deux.org/archives/klein/inconnu/01.html

voilà ^^
jespère que cela aidera pour certaine question
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


http://www.quarante-deux.org ? Hum, j'suis le seul à y voir une référence ou y'en a d'autres qui lisent ou ont lu Adams ici ?
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Outils] Edition quand on est mineure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-