|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 2:54 | |
| Pseudo : Poussière d'étoile. Pourquoi? Je sais pas vraiment, je sais que ça a commencé avec cette jolie phrase que j'avais entendu en physique, mais sinon... Prénom : Isabelle Age : 17 Passions : L'écriture. Mes histoires & celles qui me captivent. Les arts. Les sciences. La lecture. La poésie. La psychologie. Les ciels. Auteur préféré : Marie Laberge Livres qui vous ont marqué : La trilogie "Le Goût du Bonheur" de Marie Laberge. "Lolita" de Vladimir Nabokov. "Un Parfum de Cèdre" & "Le Vol du Corbeau" de Ann-Marie McDonald. Ce que représente la lecture ou l'écriture pour vous : la lecture est une évasion, la possibilité d'intégrer un autre monde & s'y immerger jusqu'à confondre la réalité et la fiction. L'écriture est encore plus: tout ça, mais la possibilité de créer son propre monde, de partager sa manière de voir les choses, de créer sa vie rêvée ou élaborer sur celles qui nous tentent, et tout ces trucs là. Vos écris personnels ( c'est à dire si vous écrivez des poésies, des livres, des nouvelles, combien de livres vous avez écris etc... ) : Un projet de roman "Les Lois de l'Attraction", longue, longue histoire sur les caprices du destin et du temps, un drame amoureux. Ou, sinon, je pense à écrire un recueil de poésie. Comment vous avez découvert le forum : En voulant trouver quelqu'un qui va pouvoir lire mes textes sans me connaitre! Est-ce qu'il vous parait accueillant : Bien sûr!
Bon, et maintenant, quelques mots pour me décrire! Passionnée, idéaliste & vivant dans une bulle d'illusion, je suis une fille de 17 ans qui, derrière une apparence sérieuse, sage & classique, se cache une folle à l'imagination débordante pour qui chaque évènement est source d'inspiration pour ses histoires. Les gens me disent mature, mais je vois toujours pas pourquoi. Tendance à regarder derrière moi & folie abstraite: poète, artiste à ma façon, déterministe, métaphysicienne. Ma grande curiosité m'apporte un champ d'intérêt très varié qui font que je m'entend avec pas mal toute sorte de monde. Quand j'aime, j'aime pour vrai. Tiré de mon profil msn.
J'ai hâte de lire vos oeuvres & de vous connaître! Je trouve que vous avez l'air super intéressants, passionnants & passionnés, vraiment talentueux!! Je suis aussi très contente d'avoir trouver ce forum!
Au plaisir de vous parler! |
|
 | |
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 3:25 | |
| Ton pseudo est évidemment un hommage inconscient à David Bowie. Je ne te cache pas que je ne te lirais sûrement pas mais c'est plus question de goût que d'appréciation péremptoire d'un talent à l'aide d'un court moment.
Bienvenue sinon.
Ps: tu pourrais réduire ta signature ça serais bath, merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 4:30 | |
| désolée pour la signature, je ne savais pas que l'image allait sortir aussi grosse!! sinon, merci et non, mon pseudo n'est pas vraiment un hommage à bowie! |
|
 | |
Ando Clochard Céleste

Nombre de messages: 61 Age: 21 Localisation: une île capricieuse Pensée du jour: A la Croisée des Mondes, L'ESRA, Chronique des Vampires Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Bienvenue à toi ! Je pense que tu te plairas parmis nous ! |
|
 | |
Calliope Tycho l'Homoncule

Nombre de messages: 150 Age: 21 Localisation: Entre plume et papier Date d'inscription: 22/02/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Kyliiolos Le membre qui postait plus vite que son ombre

Nombre de messages: 2193 Age: 21 Localisation: U.R.S.S Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 13:31 | |
| | Citation: | Bon, et maintenant, quelques mots pour me décrire! Passionnée, idéaliste & vivant dans une bulle d'illusion, je suis une fille de 17 ans qui, derrière une apparence sérieuse, sage & classique, se cache une folle à l'imagination débordante pour qui chaque évènement est source d'inspiration pour ses histoires. Les gens me disent mature, mais je vois toujours pas pourquoi. Tendance à regarder derrière moi & folie abstraite: poète, artiste à ma façon, déterministe, métaphysicienne. Ma grande curiosité m'apporte un champ d'intérêt très varié qui font que je m'entend avec pas mal toute sorte de monde. Quand j'aime, j'aime pour vrai. |
Quand tu aura le temps, passe faire un petit stage de désintoxication dans la section réflexion, c'est gratuit.
Bienvenue sinon.  |
|
 | |
Reverend Sentenza Allégorie de la décadence

Nombre de messages: 2378 Age: 22 Localisation: Tout au fond, à droite. Pensée du jour: « Quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. » Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 14:19 | |
| "déterministe et métaphysicienne", rien que ça.
Bienvenue. |
|
 | |
Citoyen Dam's "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1849 Age: 27 Pensée du jour: Le comptoir d'un café est le parlement du peuple Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 16:08 | |
| Bah, comme on dit ici : bienvenue; |
|
 | |
ecriture "Luke, je suis ton auteur"

Nombre de messages: 1839 Age: 16 Pensée du jour: Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Bienvenue, poussière d'étoile...
Quand je suis allée à Avignon pour les vacances, j'ai vu une pièce qui s'appelait "poussière d'étoile", justement. Sa racontait la seconde guerre mondiale... |
|
 | |
Elen Gil' Tilan Keyser Söze

Nombre de messages: 2694 Age: 19 Localisation: Suisse Pensée du jour: Et le petit prince dit à l'homme, les grandes personnes elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 17:39 | |
| |
|
 | |
Marya Hobbit Littéraire

Nombre de messages: 94 Age: 24 Localisation: page 183 Pensée du jour: Veni Vidi Vicious Date d'inscription: 05/06/2007
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 17:46 | |
| | poussière d'étoile a écrit: | Un projet de roman "Les Lois de l'Attraction",
|
Hmm, est-ce que ce projet aurait, même vaguement, été inspiré par Bret Easton Ellis?
Bienvenue sinon! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 19:35 | |
| | Marya a écrit: | | Hmm, est-ce que ce projet aurait, même vaguement, été inspiré par Bret Easton Ellis? |
Ahh, non, pas vraiment, mais en trouvant le titre, j'y ai pensé un peu. mais j'ai pas lu l'ouvrage, alors je sais pas...
merci!
aahh, et tout ceux qui m'ont parlé de "métaphysicienne & déterministe", je passe pas mes journées à faire ça, c'était juste ma manière de dire que je pose beaucoup de pourquoi parce que je veux toujours savoir tout, lol! |
|
 | |
Mokkimy Passe un coup de fil à Cthulhu

Nombre de messages: 4447 Age: 23 Pensée du jour: La procréation est plus aisée que l'éducation. Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Mmf... Je pense que je tenterais de te lire quand j'aurais du temps, si ton histoire me semble plaisante, ce qui n'est pas gagné, vu que je ne suis pas fanatique des drames amoureux. Vienbenue à toi sinon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Drame amoureux n'égale pas histoire à l'eau de rose! lol! mais j'ai vu que le forum était plus peuplé d'écrivains de fantasy, ce que je savais pas avant de m'y inscrire. j'espère que c'était pas une condition! sinon, j'en ai jamais vraiment lu, mais ça me ferait plaisir d'en lire.
des suggestions? |
|
 | |
Mokkimy Passe un coup de fil à Cthulhu

Nombre de messages: 4447 Age: 23 Pensée du jour: La procréation est plus aisée que l'éducation. Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Poussière d'étoile Mar 7 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Ah non, ah non, au contraire, c'est plutôt génial que t'écrives autres chose que de la fantasy. Ca va nous changer un peu des quêtes baclées, avec grandes amitiés avec les loups, les dauphins, les chevaux et où en fait, à la fin, le gentil gagne toujours et se marie avec sa coéquipière avec qui il se chamaillait depuis le début mais qui le suivait pour des raisons mystérieuses.
( Bash : Mais tu fais quoi là, toi, en fait ? Vaan : Ah... euh... Bah... Les scénaristes : Il peut faire quoi dans l'histoire, notre narrateur ? Ah ! Trouvé ! Vaan : Ah bah je cherche le sens de ma vie, et je suis persuadé qu'en te suivant, je le trouverais. Penelo : et moi, je suis sa meilleure amie un brin plus mature que cet ado, et je l'accompagne parce que je suis sa meilleure amie. Voilà. ) |
|
 | |
|