PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Explorer, sortir de la zone de confort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lilie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  16
   Âge  :  70
   Date d'inscription  :  01/02/2024
    
                         
Lilie  /  Homme invisible


bonjour Kaltag

pour commencer je t'envoi ton mon amour je ne vais pas plus loin dans l'échange car je suis capable de pleurer toute seule devant mon clavier

concernant l'écriture si ce que tu nomme ta zone de confort est écrire sur fond vert comme à la télé c-à-d en ne changeant que les lieux les noms mais avec la même énigme ca va être compliqué de trouver une autre voix

comme je pense que la plupart ici n'en sont pas réduits à cet expédiant je ne te dirais qu'un seul chose : ouvre ton coeur, n'ai pas peur de ce qu'il te dit

peut être peux tu utiliser l'astuce des bouts de papier avec quelques mots griffonnés que tu assemble ensuite

je ne pense pas être un modèle de quoi que ce soit mais j'ai 20 ouvrages en cours tous aussi différents allant de la biographie de mon frère décédé derrière qui je m'abritais petite, au policier qui n'est vraiment pas mon genre, à ma déraison car l'âge commence à festoyer de mes neurones où je fais la chronique des deux personnes que cela fait vivre alternativement, j'ai même (ré)écrit le procès du pleurnichard ayant tué sa femme parce qu'elle voulait un enfant...
tout ça pour dire sans savoir ni pourquoi ni pour qui une idée impérative me vient devant les yeux et je ne la chasse pas du revers de la main comme étant une mouche au contraire je commence un nouveau livre

et
je ne me donne pas d'impératif
je ne me juge pas non plus car la relation personne réelle et autrice est déjà compliqué alors s'il faut en plus être juge impartiale...
je préfère avoir des béta lectrices qui elles jaugent mes écrits
je me dis aussi que si ce que j'écris est nul l'éditeur à qui je soumet me mettra un coup de pied aux fesses

donc je ne m'occupe que d'une seule chose : garder dans le creux de la main ce que mon coeur ou mon imagination me disent le temps de les placer au bon endroit dans mes écrits

le coeur est fait pour garder en soi tout le meilleur des autres

mille bises

je viens de lire seulement maintenant le ( trop) court récit du marin et j'ai aimé
bonne continuation
 

 Explorer, sortir de la zone de confort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-