PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soucis d'ignorance pour écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Henri Cliérato
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  17
   Date d'inscription  :  18/10/2023
    
                         
Henri Cliérato  /  Début de partie


Bonjour,
Je suis lycéen et je suis en train d'écrire un livre, vous pouvez dès lors consulter le chapitre 1 sur Wattpad gratuitement en cliquant sur le bouton site en dessous du message ou en inscrivant. "Henri Cliérato" dans la barre de recherche de Wattpad, n'oublié pas de cliquer sur l'onglet profil (quand j'aurai le droit d'envoyer des liens externe au site, je me ferai un plaisir de vous donner le lien d'accès direct).
J'écris, car j'y prends du plaisir, sauf que ma volonté de réaliser quelque chose de propre m'oblige à fournir une grande dose de détails dans mon œuvre, pour cela, j'utilise ma culture personnelle et des recherches Google.
Aujourd'hui, dans l'écriture du chapitre 2, je dois réaliser une scène de rapport sexuel que je qualifie de timide, car en réalité, il va se passer peu de chose pour rester cohérent avec le personnage principal de mon œuvre, mais également la relation qu'il entretient avec ladite personne qui l'accompagne dans cette scène (Irina pour ceux qui ont lu). Dans le chapitre 1, mais si je reconnais qu'il n'est pas toujours évident à lire, mon personnage principal a énormément le sens du détail et il passe son temps à contempler ce qui le rend heureux (inspiration de Schopenhauer), il décrit de la façon si précise que le lecteur peut se projeter dans la scène, rien n'est rapide, tous est lent, peu de chose se passe, c'est pourquoi l'incipit du roman réside en l'ensemble du chapitre 1.