PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Chiffres offre/demande dans l'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
CC33
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  84
   Âge  :  43
   Date d'inscription  :  09/03/2021
    
                         
CC33  /  Pippin le Bref


Azaby a écrit:
CDR33 a écrit:
Ma question (très mal formulée) étant en fait de savoir dans quel genre, âge est-il plus facile, selon vous, de placer un manuscrit.

Je pense que la question n'a pas d'intérêt à être posée à moins d'être déjà installé dans le milieu et de viser la rentabilité (ce qui est la préoccupation d'assez peu d'auteurs au final drunken  ).

[...]

Si, la curiosité !

Ma question n'avait pas pour but d'orienter mes productions. Je me sens extrêmement libre dans mes choix. J'ai un travail qui me plait et je n'ai aucune ambition de vivre de mes manuscrits.
J'écris ce que j'ai envie d'écrire et la plupart du temps ça n’intéresse pas grand monde :mrgreen:
 
Azaby
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1136
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  13/09/2015
    
                         
Azaby  /  Effleure du mal


CDR33 a écrit:
Azaby a écrit:
CDR33 a écrit:
Ma question (très mal formulée) étant en fait de savoir dans quel genre, âge est-il plus facile, selon vous, de placer un manuscrit.

Je pense que la question n'a pas d'intérêt à être posée à moins d'être déjà installé dans le milieu et de viser la rentabilité (ce qui est la préoccupation d'assez peu d'auteurs au final drunken  ).

[...]

Si, la curiosité !

Ma question n'avait pas pour but d'orienter mes productions. Je me sens extrêmement libre dans mes choix. J'ai un travail qui me plait et je n'ai aucune ambition de vivre de mes manuscrits.
J'écris ce que j'ai envie d'écrire et la plupart du temps ça n’intéresse pas grand monde :mrgreen:

Alors si c'est juste à titre de curiosité, je pense que ce qui s'écoule le plus facilement comme Jimilie l'a dit, c'est la romantasy ou les romances pour un public de jeunes adultes (plus présents sur les réseaux sociaux donc plus faciles à toucher). Laughing
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3340
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Fyctia (Hugo) lance un appel à Romantasy YA, ennemies to lovers.

CQFD.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez En ligne
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Chiffres offre/demande dans l'édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-