PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Office 2010. Problème de notes de bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Henri Boerenzon-Asterby
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  58
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
Henri Boerenzon-Asterby  /  Clochard céleste


Bonjour à toutes et à tous.

J'ai un gros souci. je corrige mon tapuscrit. Je dois insérer de nouvelles notes de fin de page parmi celles préexistantes. Le continu semble "coupé". Entre la note 21 et 22, la nouvelle est non seulement numérotée avec 1 mais ajoute un séparateur en plus.

De plus je voulais supprimer une ancienne note de bas de page. Impossible . Donc, je n'ai eu d'autre choix que de la réécrire. Sad

si vous avez un solution, je suis preneur.

Sinon je devrais l'écrire à nouveau.

D'avance, merci pour vos réponses.

PS. Je ne passerai pas à Office 365. D'une part il est payant via un abo mensuel. D'autre part, j'ai posé une question sur le forum de Microsoft. Il m'a été répondu que si je change d'Office, il y aurait des changements dans le corps du texte. Alors, non merci. (Déjà que la migration à W10 m'a fait perdre un pc... Sad )

 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Bonjour!
J'ai déjà eu Office 2010, mais j'avoue que je ne saurais plus m'y retrouver (je suis maintenant avec office 2021 (qui est une liscence perpétuelle au lieu d'un abonnement à renouveler à tous les ans comme Office 365) et je galère encore à m'y retrouvé depuis que je l'ai installé cet hiver). Par contre, en faisant une rapide recherche, sur youtube, je suis tombée sur un tuto pour Office 2010 sur les notes en bas de page:



J'espère qu'il contiendra la solution à ton problème!

Bonne journée et bonne chance! :flower:

PS: Voici la vidéo suivante qui expliquer comment personnaliser les notes en bas de pages. Cela pourra peut-être t'aider:

 
Henri Boerenzon-Asterby
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  74
   Âge  :  58
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
Henri Boerenzon-Asterby  /  Clochard céleste


Un grand merci pour vos réponses.
Je vais regarder les tutos indiqué mais ente temps, je vous donne quand même la piste indiquée sur le forum de la communauté de Microsoft.
Je pense que c'est là le problème : "Est-ce que les notes initiales sont toujours vues comme des notes par Word (est-ce qu'elles n'auraient pas été "tuées" et seraient devenu du texte ordinaire) ? Si tu demandes à les transformer en notes de fin, par exemple, que se passe-t-il ?"
Les notes de fin de page n'étant plus reconnues en tant que telles, les nouvelles notes recommencent à 1. Les anciennes notes de fin de page ne sont connues qu'en tant que" texte". Cela une fois su, le problème reste entier. Smile
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Office 2010. Problème de notes de bas de page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-