PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Editions Sioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3364
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Ce qui ne fait pas très pro, c'est de venir s'offusquer du fait que le public ait des réserves, alors que le ressenti des gens vis à vis de l'image que la ME donne d'elle-même ne peut qu'être enrichissant pour améliorer cette dernière.
Personne n'a dit "ne vas pas chez eux c'est nul" mais plutot "le site introuvable et les fautes d'orthographe ne font pas très pro".
Si c'est l'avis de 3 péquins sur un forum, combien d'autres gens ont rencontré les mêmes difficultés, émis les mêmes réserves, et ont passé leur chemin ? Ce sont des clients et des auteur·ices perdu·es pour la ME.
Peut-être que s'inquiéter d'améliorer le référencement du site et revoir l'orthographe seraient des pistes à prendre en considération ?

On parle d'un boulot professionnel, là. D'un auteur qui va confier son manuscrit à un professionnel pour qu'il le mette en valeur, pas de bibi qui critique le dessin qu'a fait toto.
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2256
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Solenn L auteur a écrit:
Bonjour je viens de tomber sur le post et qu'elle surprise en découvrant le dénigrement de ma maison d'édition. C'est dommage de donner ce genre d'information à une personne qui cherchait des renseignements qui sont pour la plus part de simple commérage ou une absence de rechech d'information tout simplement. Sioni prône des valeurs familiales. Oui ce n'est pas une "grande" me comme Hugo BMRQ. mais elle est grande de part sa richesse et son investissement auprès de ses auteurs. Il y a eu une sortie qui a pu choqué certains lecteurs mais chacun est libre de ses choix de lectures. Les goûts et les couleurs vous savez 🤷‍ Je trouve ça légèrement irrespectueux de critiquer une maison d'édition sans la connaître et de juger l' éditrice sans la connaître pour information, elle a effectivement travailler comme juriste dans un cabinet d'avocat et une chose me.dit que c'est plutôt pratique pour tout le côté juridique de la maison d'édition. De plus oui la ME est basé à Pont évêque qui est une commune de la ville de Vienne en Isère. Je trouve cela dommage de donner un avis si négatif sur une me sans la connaître réellement. Le travail fais dans cette ME est juste dingue, que ce soit dans la confiance et le respect des auteurs. Chacun à son mot à dire sur son livre, de la correction à la fabrication. Sioni c'est avant tout l'amour de la lecture, l'envie d'aider des auteurs à se lancer tout en les accompagnants dans chaque étape. Concernant le site internet oui il n'est pas actif, mais nous sommes disponibles sur les réseaux afin de répondre à vos questions et vos demandes. Le site sera bientôt remis en ligne. Bien à vous. Solenn L auteurs Sioni édition, qui chaque jour vie sa meilleure vie auprès d'une équipe de dingue.

Sans dénigrement et sans méchanceté aucune, mais je n'ai pas compris :

- est-ce que c'est VOTRE ME ?

- ou bien est-ce que VOUS représentez cette ME et c'est LA VÔTRE ?


C'est peu clair, tout ça... d'autant plus qu'il faudrait d'abord passer par la case "présentation".  Editions Sioni - Page 2 1f609


POUR LE RESTE : une grosse faute à corriger ainsi "... qui chaque jour, vit sa meilleure vie" et non pas ".. vie"...

__________________

EDIT :

JIMILIE a écrit:
Peut-être que s'inquiéter d'améliorer le référencement du site et revoir l'orthographe seraient des pistes à prendre en considération ?

Voilà, tout est dit.

Même si on peut comprendre que certaines remarques peuvent "vous froisser", mais à un stade de ME, ne perdez pas votre temps à vous froisser, mais investissez-le dans une démarche plus professionnelle. Editions Sioni - Page 2 1f609
 

 Editions Sioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-