PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Découverte pour débutant , se forger une expérience !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
oxoloto
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  32
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  Des idées plein la tête
   Date d'inscription  :  03/01/2023
    
                         
oxoloto  /  Petit chose


Bonjour à toute et tous ,

      Antoine ici présent , je suis totalement novice en écriture , mais depuis la sombre période covid , personnellement j'ai eu un éveil culturel si on peut appeler ca comme ca , je ne cuisinais presque pas , maintenant j'ai une étagère rempli de livres de recettes et je fais des ramens excellent , je ne savais jouer d'aucun instruments ... bon c'est toujours le cas mais j'ai un piano et je m'énerve dessus assez souvent , sur mes doigts trop lent en particulier , vilain doigt !!! en tant qu'animateur je n'avais jamais créé de jeu de société a part entière , c'est maintenant chose faite , idée d'ailleurs qui pourrait me rendre multimillionnaire ha haha mais d'abord ... l'écriture ...

Pour être clair et précis j'ai une histoire dans ma tête que je trouve génial , j'aimerais tout d'abord commencer par le commencement et l'écrire , je vois ca sous forme de roman graphique ou manga , étant un grand fan de ce genre , j'aimerais créer quelques chose qui s'en rapproche .