PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 AT Prix Milles saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Tilutin
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  10
   Date d'inscription  :  20/01/2023
    
                         
Tilutin  /  Début de partie


Coucou et merci pour la réponse.
De mon côté,  j'ai appelé Olivier Portejoie fin août, suite à un appel téléphonique début août que j'avais raté pour cause de vacances et de "pas de reseau".

Il m'a dit qu'ils avaient  fait déjà 3 tris parmi les centaines de nouvelles reçues. Ils en avaient donc pré-sélectionnées 37. Le comité de lecture travaille encore apparemment pour n'en garder que 20.
La réponse définitive arrivera en septembre. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander si c'était pour début ou courant septembre....

Apparemment ma nouvelle fait bien partie des 37 donc je suis déjà très heureuse pour une deuxième participation à un At, même si j'ai peu d'espoir pour septembre compte tenu du niveau du dernier ouvrage de mille saisons.
Mais je voulais savoir si tout le monde avait été appelé ou reçu un mail quelconque que ce soit de refus ou appel téléphonique.
 
Maitre_Porte
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  147
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  15/09/2022
    
                         
Maitre_Porte  /  Barge de Radetzky


Merci pour les infos, et bravo pour ta pré-sélection ! Smile
Ils ont du contacter seulement les présélectionnés. J'attends de voir la sélection finale mais sans trop d'espoirs pour mon texte du coup !
 

 AT Prix Milles saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-