PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [SEMAINE 559] Constance du 10 au 16 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Citation :

Jeudi 13/10/2022 :
CONSTANCE 3468/5250 (+ 855)
Rythme : Wah, le chapitre sur lequel je suis ? C'est pas un chapitre c'est un squelette, y a aucune viande dedans, il est pas beau, c'est pas un chapitre ça, oh nooooon (bref grosse réécriture à prévoir). C'est au point où je me dis que ça pourrait valoir le coup de faire quelque jours de pauses dans ce régime "au moins 750 mots par jour tous les jours" pour recharger les batteries.
.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Vendredi 14/10/2022 :
CONSTANCE 2057/500
Rythme : Vendredi minuit, petit bilan provisoir de ma semaine (peut-être que j'arriverai à écrire en fin de semaine, mais j'en doute):
Récapitulatif:
Lundi: 246 mots pour Mésange
Mardi: 618 mots pour mésange
Mercredi: Au 315 mots mentionné au dernier bilan s'en sont ajoutés 508. Total: 823 mots
Jeudi: 48 mots pour Mésange, 135 mots pour «Cap-aux-Sarcelles», 109 mots pour projet sans titre. Total: 292 mots
Vendredi: Un petit 30 minutes après minuit qui a donné : 78 mots pour Mésange.

Voilà! Petite semaine, mais productive. Maintenant, reste à voir si le résultat augmentera encore un peu d'ici dimanche, mais avec 4h30 de route à faire aujourd'hui, un samedi mouvementé à venir et autant d'heures de route à faire dimanche, j'en doute. Sleep

Bravo à tous et toutes pour vos constances. Lâchez pas, la ligne d'arrivée est toute proche! Pompom girl
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Citation :

Vendredi 14/10/2022 :
CONSTANCE 3468/5250 (+ 0)
Rythme : Je suis trop fatiguée : je vais finir ma constance demain matin et après-demain matin (à peu près 900 mots les deux jours), ça compensera. Petite pause pour faire :
+ un passage sur ce chapitre 54 qui me déplaît déjà au premier jet pour ajouter des notes sur ce dont ces scènes devraient parler, en plus de ce dont elles parlent maintenant.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  583
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


Citation :

Vendredi 14/10/2022 :
CONSTANCE 3145/2500 - 1 an de plus
Je suis revenue à l'objectif de mon chapitre, donc contente même si je n'ai pas pu finaliser. Je ne pense pas écrire plus aujourd'hui, c'est vendredi soir, j'ai 36 ans... :-)
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Citation :

Samedi 15/10/2022 :
CONSTANCE 4510/5250 (+ 1042)
Rythme : Allez c'est bon ça me saoule j'arrête pour aujourd'hui, ça me laisse 740 mots à écrire demain.
C'était ptêt pas la bonne semaine pour me pousser à écrire, j'ai tafé lundi aprèm, mardi toute la journée, mercredi toute la journée, jeudi toute la journée, vendredi toute la journée, je bosse cet aprèm et dimanche aprèm... c'était ptêt pas la bonne semaine.
.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


[quote]
Semaine du 10/10/2022 :
CONSTANCE 572 / 1000 mots
Bilan : Une seule session d'écriture cette semaine, la reprise est décidément bien lente.
Paresseux...

Bon anniversaire Hilnamacphom ! Et bravo pour ta constance.
Un grand bravo Lanya, tu avais choisi un objectif modeste et finalement tu as beaucoup bossé cette semaine.
Et toi @NOW@N, as-tu réussi à boucler ton énorme objectif ? Tu n'en étais pas loin hier soir en tout cas, chapeau.
https://spangledurac.wordpress.com/
 
HilnaMacPhom
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  583
   Âge  :  37
   Localisation  :  Brest
   Pensée du jour  :  Pas de panique
   Date d'inscription  :  02/07/2021
    
                         
HilnaMacPhom  /  Gloire de son pair


Citation :

Semaine du 10/10/2022 :
CONSTANCE 3335/2500
Alors même si mon objectif est atteint, j'aurais aimé faire un chouïa plus sur Sushi etc. car il ne me restait pas grand chose à faire pour boucler mon chapitre. Et ce soir je n'aurais pas le courage...
Mais bon, hier j'ai écrit un peu d'autre chose, qui ne donnera jamais rien sans doute, mais j'avais besoin de verbaliser quelques émotions.
Constant!constance - [SEMAINE 559] Constance du 10 au 16 octobre - Page 2 666659
Merci à vous, c'était pas mal comme anniv !
Aujourd'hui on a bossé sur mon bureau (papier peint), quand il sera fini, je travaillerai tout le temps :-)
 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


Citation :

       
Semaine du 10/10/2022 :
       CONSTANCE 5462/5250
       Bilan : Je ne vais pas m'inscrire à la Constance suivante  Laughing .
       Constant!constance - [SEMAINE 559] Constance du 10 au 16 octobre - Page 2 666659
       

Bravo tout le monde. Comme on dit en langue impie de la perfide Albion : "You rock", ce qui signifie : "Tu pierre". Je suis épuisée et le texte est claqué au sol, un problème pour @now@n du futur.

À la prochaine.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 10/10/2022 :
CONSTANCE 2057/1000
Textes : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles», projet sans titre.

Bilan : Que dire de plus sinon que, je me doutais que mon bilan ne bougerait pas depuis vendredi. Enfin, j'ai un peu rédigé dans mes cahiers vendredi soir, mais je n'ai pas comptabilisé le ici. À vue de nez, ça faisait une petite centaine de mots, mais avec la fatigue, je n'ai rien retranscrit au propre à mon retour aujourd'hui. Ce petit passage restera peut-être simplement dans mon cahier. Heureuse de ma semaine et surprise même d'avoir pu dépassé mon objectif. Pour la suite, vous connaissez la chanson: je serai de retour pour la prochaine constance.

Constante!constance - [SEMAINE 559] Constance du 10 au 16 octobre - Page 2 666659

@NOW@N : Bravo! Un objectif monstre que tu as vaincu et terrassé! :squee2:

HILNAMACPHOM : Alors, Chapeau pour cette constance réussie! Et ensuite, mais surtout (avec un peu de retard): Joyeux Annviersaire! :flower:

Spangle: Même si tu trouves ta reprise lente, tu as tout de même un peu plus de la moitié de ton objectif en une seule séance d'écriture. Celle-ci a été quand même productive! Parchemin Ça ne peut que s'améliorer!
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 559] Constance du 10 au 16 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-