PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 AT Interstices - Éditions HPF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  920
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


J'adore cette couverture ! I love you

Je tiens aussi à dire que jusqu'ici, j'apprécie énormément le professionnalisme de l'équipe des éditions HPF. Le contrat est carré, le travail de communication a démarré bien en amont de la sortie de l'anthologie et se poursuit avec régularité sur leurs réseaux, les corrections éditoriales sont faites avec beaucoup de sérieux, et on est tenus au courant des diverses étapes au fil de l'eau : c'est un peu le jour et la nuit par rapport à ce que j'ai pu voir se pratiquer parfois ailleurs ! :mrgreen:

La démarche derrière la campagne de financement participatif qui débute demain nous a été clairement expliquée aussi. D'ailleurs, si cela intéresse du monde d'en savoir plus à ce sujet, il y a un article sur leur blog. Si vous le lisez jusqu'au bout, vous verrez qu'il est question d'un escape-game pour découvrir le thème de chacune des 14 nouvelles de l'anthologie : je suis totalement fan de cette idée ! :excited:
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1220
   Âge  :  32
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Et on a passé le cap qui permet d'illustrer toutes les nouvelles sur le Ulule !

Franchement, ça va être une anthologie du tonnerre I love you J'ai incroyablement hâte de la découvrir dans ses moindres détails et je suis trop contente d'avoir l'occasion d'y contribuer :flower:
https://linktr.ee/r.senelier
 
Eden Memories
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  226
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  22/07/2014
    
                         
Eden Memories  /  Autostoppeur galactique


Cath a écrit:
Eden Memories a écrit:
Je n'ai pas été retenue non plus, snif. Crying or Very sad

Ils proposent un retour ? j'ai pas lu ça dans le mail que j'ai reçu XD En revanche ils proposent une publication gratuite sur leur site mais je sais pas trop si c'est pertinent... enfin y'a toujours ces histoires de droits qu'il faut consulter...
Je suis désolée pour toi... Mais je suis sûre que ton tour viendra sur un autre AT ! :calien:

Pour le retour, oui, tu peux le demander par mail : Verowyn a tout expliqué dans un message à la page précédente :
Verowyn a écrit:
On donne les avis, mais seulement aux auteurs qui les sollicitent. Tout le monde n'a pas forcément envie de recevoir un retour "négatif", donc on va pas l'imposer aux gens. (Pour les romans, on envoie la fiche de lecture, mais c'est un document plus long, en pièce jointe, libre à l'auteur de l'ouvrir ou non.)

Pour les nouvelles, on essaie toujours d'envoyer ce qu'on a aux auteurs qui le demandent, sachant que parfois ça sera pas très développé, ça dépend beaucoup du lecteur et de si la rencontre avec le texte se fait ou pas.

Par contre, pitié, si vous en faites la demande, précisez le titre de la (des) nouvelle(s) dans votre mail. Elles ont toutes été anonymisées avant d'être lues, et croiser nos tableurs d'infos pour retrouver qui a écrit quoi ça prend un temps fou. Sad

D'accord, bon bin zut j'ai pas pensé à consulter ce sujet depuis, je pense que l'eau a tant coulé sous les ponts qu'ils ont dû oublier les textes lus depuis.

En tout cas c'est chouette tout ce qu'ils font. :flower:
 
MarieAnd
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  41
   Localisation  :  Antibes
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
MarieAnd  /  Autostoppeur galactique


Bravo aux JE qui participent à ce chouette recueil ! La couverture est superbe. Je m'en vais de ce pas voir la campagne Ulule.

Au fait, savez-vous si un nouvel AT va sortir bientôt, vu que celui-ci date de juin 2022, si je ne me trompe pas ?
https://www.fyctia.com/stories/alliance-et-sombre-nuit#chapters
 
Jedewyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2496
   Âge  :  29
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016
    
                         
Jedewyn  /  Guère épais


Marieand a écrit:
Au fait, savez-vous si un nouvel AT va sortir bientôt, vu que celui-ci date de juin 2022, si je ne me trompe pas ?
Je ne sais pas parce que c'est quand même une ME encore très jeune et qui constitue doucement son catalogue. Peut-être que quand la campagne sera terminée pour cette antho, il y aura des annonces dans ce sens ?

En tout cas, moi aussi, j'ai super hâte de voir comment l'antho va se concrétiser. Pour le moment, tous les textes sont bien mis en valeur (et les auteurs ! On a même droit à des compliments qui font rougir Razz ). On sent que la ME a la pêche sur les RS. J'espère que ça suivra en salons !
Et très hâte de découvrir les textes des autres sélectionnés Very Happy
 
Verowyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  20/01/2013
    
                         
Verowyn  /  Pour qui sonne Lestat


Merci les filles pour vos retour, ça fait plaisir à lire !

@Eden_Memories : On supprime les textes eux-mêmes, mais on garde les notes du comité dans nos archives, donc si tu me donnes le titre de ta nouvelle par MP ou sur notre mail, je peux te retrouver ça. ^^

En ce qui concerne un prochain AT, notre rythme de publication c'est grosso modo un livre tous les 18 mois. On préfère faire les choses à fond ou pas du tout, et comme on est toutes bénévoles avec des jobs à côté, on ne pourrait pas publier davantage en gardant  le même investissement pour chaque ouvrage.


Si vous avez un peu suivi la campagne de financement, vous avez sans doute vu qu'on participe au challenge Pitch Pitch et qu'on est en finale.
Il s'agit donc de présenter son projet en 90 secondes en live pour convaincre un jury et le public. Il y a 6 projets en compétition et 250 € à gagner.

C'est ce soir à 18 h, donc n'hésitez pas à passer sur le live pour voter et soutenir les Éditions HPF et l'antho Interstices.  
:bummies:

250€, c'est peu ou prou ce qui manque pour passer le prochain palier du financement - l'embellissement de couverture avec vernis sélectif - donc ça serait quand même bien cool de rajouter cette somme à la cagnotte. ^^
 
Verowyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  20/01/2013
    
                         
Verowyn  /  Pour qui sonne Lestat


Petit up pour signaler qu'on entre dans la toute dernière ligne droite pour la campagne Ulule qui se clôture ce soir à 23h59.

éditions - AT Interstices - Éditions HPF - Page 6 Cover-ulule-hpf-2023-2-.nNopq1fiq7

Si vous n'avez pas encore précommandé votre exemplaire d'Interstices, c'est le moment !
L'antho est au tarif préférentiel de 16 €, et si vous voulez en profiter pour découvrir un ou plusieurs autres ouvrages à notre catalogue, les frais de port sont bloqués à 6 €.
Si vous n'avez plus de place sur vos étagères, vous pouvez vous tourner l'ebook qui est seulement à 4€.

Il nous reste 10 heures pour franchir la barre symbolique des 5000 € - à laquelle nous rajouterons un goodie supplémentaire au colis. Very Happy

>> C'est par ici ! <<
 
MarieAnd
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  41
   Localisation  :  Antibes
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
MarieAnd  /  Autostoppeur galactique


Merci, j'ai déjà participé à la campagne, bien hâte de recevoir mon exemplaire. Smile
https://www.fyctia.com/stories/alliance-et-sombre-nuit#chapters
 
Verowyn
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  494
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  20/01/2013
    
                         
Verowyn  /  Pour qui sonne Lestat


Interstices était disponible en avant-première ce weekend sur notre stand aux Aventuriales.
Les exemplaires Ulule ont été envoyés et visiblement, un certain nombre a déjà été reçu.

Et si vous avez manqué la campagne, vous pouvez commander le broché ici - l'ebook sera disponible d'ici quelques jours.
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7325
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


J'ai effectivement reçu le mien, avec les deux autres anthologies de mon pack Cool


éditions - AT Interstices - Éditions HPF - Page 6 60011éditions - AT Interstices - Éditions HPF - Page 6 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
MarieAnd
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  41
   Localisation  :  Antibes
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
MarieAnd  /  Autostoppeur galactique


Je tiens l'ebook dans mes mains (enfin, je tiens ma liseuse dans mes mains et l'ebook est dessus  Smile ).

J'ai reconnu le nom de Cath, bien sûr, je ne connais par contre pas les autres JE au sommaire...

Bravo encore à tous !
https://www.fyctia.com/stories/alliance-et-sombre-nuit#chapters
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7325
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


R. Senelier, c'est Epineuse !


éditions - AT Interstices - Éditions HPF - Page 6 60011éditions - AT Interstices - Éditions HPF - Page 6 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  920
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Et je complète en dénonçant Clémentine M. Charles => Jedewyn ! Wink
Je crois que parmi les JE, il n'y a que nous trois.
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
MarieAnd
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  41
   Localisation  :  Antibes
   Date d'inscription  :  20/03/2023
    
                         
MarieAnd  /  Autostoppeur galactique


Cath a écrit:
Et je complète en dénonçant Clémentine M. Charles => Jedewyn ! Wink
Je crois que parmi les JE, il n'y a que nous trois.

Super, merci pour les noms, je m'en vais vous lire alors... enfin, quand j'arriverai à sortir plus de cinq minutes d'affilée de l'histoire que j'écris en ce moment et qui m'obsède. :mrgreen:
https://www.fyctia.com/stories/alliance-et-sombre-nuit#chapters
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1220
   Âge  :  32
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Courage pour l'écriture - et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles de ta lecture I love you
https://linktr.ee/r.senelier
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 AT Interstices - Éditions HPF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-