PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un c'est bien, deux c'est mieux [Kennes Éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Un c'est bien, deux c'est mieux [Kennes Éditions] UN_CEST_BIEN_RO_SIMULATION-scaled

FICHE TECHNIQUE
Titre : Un c'est bien, deux c'est mieux (tome 1)
Auteur : Dana Blue
Type: roman
Genre : chick-lit

Éditeur : Andara (Québec) / Kennes Éditions (Europe)
Nombre de pages : 408
Disponibilité : Partout (librairies en rayons ou sur commande)


Résumé : Charlotte est une trentenaire accomplie. Elle travaille comme organisatrice d’événements et adore son boulot. Elle a des amis géniaux et une famille unie. Seule ombre au tableau : sa vie amoureuse, qui est constellée d’échecs. La belle rousse est prête à faire une croix sur l’amour pour ne retenir que les histoires d’un soir. Après tout, l’unique utilité d’un homme est de lui donner des orgasmes, et pour ça, elle peut très bien se trouver un sex friend !

C’est alors qu’elle fait la connaissance de deux hommes qui la font chavirer : Seth, un militaire sexy qui s’est reconverti en policier, et Ty, un pompier torride. Seul problème à l’horizon : ils sont jumeaux ! Quand Charlotte réalise que la relation avec les deux frères débouche peu à peu sur autre chose qu’un plan cul, elle comprend qu’elle devra faire un choix… ou pas ? Sera-t-elle prête à tenter l’expérience des sensations multipliées par deux ?…




Je me suis dit qu'il était temps que j'ouvre des topics individuels pour la sortie de mes romans, alors voilà qui est chose faite ! ~
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Dernière publicité parue :

Spoiler:

Une publicité au recto du magazine professionnel Livre Hebdo (surtout distribué aux libraires et bibliothécaires de ce que j'ai cru comprendre).
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Sinon... bah... c'est le temps des rééditions de compte maintenant qu'on est en début d'année. Ma chick-lit n'a pas fait un flop (je m'en doutais déjà quand y'a eu une réimpression, mais ça fait toujours plaisir que ce soit confirmé). J'ai dépassé les deux milles ventes (papier uniquement) (je sais que certains sont curieux sur les chiffres, puis c'est quand même utile pour savoir comment se situer). Franchement, pour un (presque) premier roman publié, je trouve ça vraiment pas mal ! Surtout que ça ne vaut que pour le Québec, je n'ai aucune idée des ventes concernant l'Europe. J'imagine que je finirai par avoir les chiffres bientôt Smile
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Jusqu'à demain, pour la fête des mères, il y a un rabais de -20% sur les livres audio de Un c'est bien, deux c'est mieux avec le code promo Maman20 sur le site internet de Vues et Voix. L'occasion de découvrir peut-être !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Un c'est bien, deux c'est mieux [Kennes Éditions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-