PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Les hommes sont-ils une fake news ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Faites gaffes les mecs, apparemment nos égos nous mentent, faut pas les écouter, ils font que faire des biais cognitifs !  affraid

Un p'tit article sur les biais dans les études sur la taille du zizi des garçons
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Évidemment que les hommes sont une fake news. Rolling Eyes
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


"[...]les Pseudoceros bifurcus - sont très difficiles à étudier, en particulier du fait qu'ils montrent une tendance à s'autodétruire... Chacun des individus se resserre, adoptant une attitude de combat, le pénis pointé vers son partenaire. Les vers mettent alors leurs organes en contact, et une sorte de combat commence."
La Recherche n°324, Paris, octobre 1999
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  9994
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


Moïra a écrit:
Évidemment que les hommes sont une fake news. Rolling Eyes

+1 :flower:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Peut-être avaient-ils utilisé des pompes à pénis avant de prendre leur mesure ? Et dans ce cas ils n'ont pas menti, leur sexe était effectivement plus grand au moment de la mesure.

Avant de cliquer sur 'envoyer' j'adresse une pensée aux éventuelles âmes innocentes qui vont chercher 'pompe à pénis' sur Google.
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Ouf ce genre d'article, jamais compris quelle plus value pouvait apport un pénis plus long, à part si t'es un bernard l'Hermite (pour ceux et celles que ça intéresse ICI) ?

Les opérations pour se faire allonger la taille en plus c'est que du fake...Se trancher les ligaments qui retiennent le bazar ont juste pour résultat de le descendre et paradoxalement, les muscles peuvent compenser et rétrécir encore plus l'engin...

Ce genre d'articles me rendent triste pour les hommes qui n'ont pas osé répondre en se disant que la taille du leur n'était pas assez intéressante pour l'étude. J'ai une vision d'un pénis tout seul dans son caleçon qui pleure en se disant "personne veut de moi, je suis trop petit" :rain: . Dommage que le body-shaming existe aussi au masculin...

edit : je mets pas le lien en entier car il semblerait que cela mette le brin dans la mise en page
 
Scezelivo
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2001
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  27/03/2019
    
                         
Scezelivo  /  Crime et boniment


(je voulais faire une blague mais elle marche plus wesh).
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Désolée, j'ai modifié :p
 
Profsamedi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2982
   Âge  :  75
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020
    
                         
Profsamedi  /  Roberto Bel-Agneau


Ma grand-mère, femme sage s'il en était, m'a toujours dit
"Il vaut mieux une petite courageuse qu'une grosse feignante".

Notez quand même que ces comparaisons de taille chez les messieurs (voire même beaucoup plus jeunes) relèvent d'un inconscient collectif commun à la quasi-totalité des cultures de par le monde.
Il est aussi dû à une méconnaissance de ces messieurs de ce que William Masters et Virginia Johnson ont révélé au monde entier dans leurs ouvrages traduits en Français :
«Human Sexual Response» et «Human Sexual Inadequacy», publiés respectivement en 1966 et 1970 et que j'ai positivement dévorés dès leur parution. Même si je n'avais que 17 ans et qu'à cette époque, ça faisait réellement scandale qu'un garçon de cet âge ait des ouvrages sulfureux entre les mains.
Nous sommes bien des Fake News, et nous le méritons bien en nous accrochant à des concepts erronés et à des visions qui dévalorisent aussi lamentablement les femmes.
Alors qu'elles nous mettent au monde et que sans elles nous ne serions rien.

Bravo pour ce topic, j'adhère complètement.
En ligne
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Sachez que le plus important est la taille de la barbe. Et à ce jeu, c'est moi qui l'emporte.
 
absolute
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  489
   Âge  :  42
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  28/07/2020
    
                         
absolute  /  Pour qui sonne Lestat


Je comprends pas, moi j'ai dû utiliser un télémètre pour mesurer la mienne, pas vous ?

Razz
https://www.flickr.com/photos/jonathan_martz/
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Profsamedi : il y a une série qui raconte la vie de William Masters et Virginia Johnson ! Elle est sur Netflix et OMG elle est juste tellement bien !!! Le duo d'acteurs est tellement parfait. Ça s'appelle Masters of Sex. Y a que la dernière saison sur 4 qui est pas jojo mais les trois premières c'est que du plaisir. Je crois que je vais la recommencer. Et effectivement dedans ils parlent beaucoup des théories de cette recherche qui ont posé les bases de la sexologie. Donc bref, ça parle de sexo, on apprend plein de truc etbcest une série sympa : comment ne pas céder ! La regarder c'est tomber amoureux à Virginia à tous les coups I love you

Édit : ah bah non elle est pas sur Netflix (plus?). Trop triste.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Moïra a écrit:
Sachez que le plus important est la taille de la barbe. Et à ce jeu, c'est moi qui l'emporte.

Laughing
 
Le Chat
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  178
   Âge  :  74
   Localisation  :  Dans ma tête, avec les autres
   Pensée du jour  :  Never mind
   Date d'inscription  :  31/10/2018
    
                         
Le Chat  /  Tycho l'homoncule


one fake new
two fake news
 
Apolline65
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  27/10/2020
    
                         
Apolline65  /  Début de partie


Même si la taille n'est pas à négliger, la manière de s'en servir compte aussi!
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Les hommes sont-ils une fake news ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-