PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 [SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Oui chacun en a un différent. Il a fallu quelques adaptations, la rédaction d un nouveau texte et le tour est joué
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Bonsoir bonsoir!

@Selene.C: Chapeau! Tes constances sont atteintes! Je te souhaite que la forme revienne. :flower:

@Louise_: Ta constance avance bien et même si tu n'atteins pas la ligne d'arrivée, tout ce que tu auras écrit cette semaine c'est déjà cela de pris. Avec un horaire chargé avec tes études, c'est même excellents d'avoir réussi à en faire autant! Parchemin

@Lucibellule : Tu y es presque. J'imagine que même à l'heure qu'il est tu as franchie, voire dépassé ton objectif. :head:

@Flora: Tu n'es pas loin de la ligne d'arrivée. Lâche pas. Pompom girl

@Spangle: Félicitations! Constance atteinte et dépassée. C'est super! Parchemin

@Masha: Comment va l'évolution de ta constance et de ta pièce? Courage! Pompom girl

@La Petite Chose: C'est un projet très intéressant. Ça doit demander beaucoup d'organisation (avec ses hauts et ses bas). Je te souhaite la meilleure des chances pour la suite et que les textes rentrent! Very Happy

Pour ma part, j'ai même pas une centaines de mots d'écrit cette semaine. Mon cerveau est en mode vacances (avec la pluie (il y a même eu de la neige dans la région voisine...) qui tombe depuis deux jours, c'est propice à rester tranquille à la maison avec de la musique et de la lecture). Je devrais être bonne pour revenir vous rejoindre pour la semaine à venir. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de nuit et bon début de journée.
 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Citation :

Samedi 17/10/2020 :
CONSTANCE 2175/5000
Rythme : 286 mots. J'ai privilégié l'avancée dans mes devoirs, puis l'inktober, donc je n'ai pas pu m'y mettre avant 1h. Je ne me suis autorisée que 30 min pour ne pas me coucher à 4h du mat non plus, et mon ordinateur a trouvé le moyen de planter pendant ce temps. J'ai carrément dû le redémarrer XD.
Bref, tout ça pour dire que je reste très satisfaite de ces 286 mots aux vues des conditions; en plus j'y ai pris plaisir (le plantage d'ordi m'a plus amusée qu'autre chose).

Séléné, félicitations, tu as bien dépassé ta constance! Contente d'entendre que ça va un peu mieux, j'espère que demain tu seras de nouveau en pleine forme.
Prends-moi pour une folle mais j'avais oublié qu'on était encore aujourd'hui (c'est ça quand on passe sur le forum qu'un jour sur deux). Merci pour ton message. J'ai décidé de lever un peu le pied sur l'écriture (hier encore je ne me serais pas forcée à arrêter à 1h30, et je me serais sûrement couchée vers 3h)

La Petite Chose, j'avoue que ton message sur la mauvaise répartition des mois entre les auteurs m'a fait échapper un petit rire... Il y a du avoir un petit couac quelque part. Je comprends mieux pourquoi tu disais qu'il pouvait manquer une nouvelle - mais tu as réglé ça, à ce que je vois. Bravo à toi, ça m'avait l'air d'être un sacré défi de mettre de l'ordre dans tout ça!
Maintenant qu'on en sait plus, ce projet a l'air encore plus intéressant. Bon courage pour la suite Very Happy

Lanya, merci! C'est vrai que j'ai eu l'impression de ne rien écrire cette semaine, et je viens de remarquer que j'ai quand même dépassé la barre des 2000 mots. Il y a une époque (pas si lointaine) où c'était le nombre de mots que je faisais dans mes meilleurs semaines Shocked
Tu as bien fait de profiter de ta pause, c'est à cela que ça sert. Je suis contente de voir de tes nouvelles ici. On se retrouvera la semaine prochaine.  cheers
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7301
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Samedi 17/10/2020 :
CONSTANCE 920/1500
Rythme : Toujours zéro...

Lanya, je comprends ce que tu ressens, j'ai l'impression que mon cerveau est en vacances aussi Laughing


[SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 60011[SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Louise = déjà pas mal, ton score Smile

Lanya :calien: Si ton cerveau exige des vacances... yaka les lui accorder !

Flora :calien: (tu te rattraperas pendant le Nano... aucun doute là-dessus)

Citation :
Dimanche 18 octobre
Bon ben, on va faire simple : aujourd'hui, je ne touche pas à mes textes.

Citation :
Bilan pour la semaine du 12 au 18 octobre
Peaufinage sur les Errances > 5 / 3 chap
Peaufinage sur DiscoBall ( Tigre )  : 4 / 2
Blog : 1 / 1 Article
+ prise en main de Antidote
Entamé (et bien avancé) un décoquillage sur Howahkan.
:write:
La semaine avait bien commencé, mais cette fichue épilepsie m'est tombée dessus vendredi matin et m'a changée en chiffon.
Constante
Spoiler:
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Masha
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  65
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  05/10/2020
    
                         
Masha  /  Clochard céleste



Citation :

Semaine du 12/10/2020 :
CONSTANCE 1610/1500
Débuter mon projet de pièce de théâtre érotique
+ planifier le NaNoWriMo

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements ! Constante réussie, c'est chouette pour la première :3

Lanya, j'avoue que la pièce de théâtre n'a pas beaucoup avancé (600 mots) mais ce qui m'a aidée c'est l'écriture participative d'hier autour du thème du couvre-feu !

Un mini extrait d'une micro-nouvelle écrite hier donc :

Spoiler:

Sinon j'ai bien avancé la planification du NaNoWriMo vendredi après-midi dans mon café QG, je suis plutôt contente. J'ai décidé d'utiliser le NaNoWriMo pour faire des réponses à plusieurs appels à textes car cela me permettra d'être bien encadrée sur le thème et le nombre de mots. C'est ce que j'arrive de mieux à faire donc autant en profiter.

Courage à ceux et celles qui veulent finir aujourd'hui et tout plein de soutien !
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat



Bravo Masha ! Belle mise en jambes avant le Nano.
Arf, Séléné toi aussi tu es épileptique ? C'est la poisse ça.
Flora, petite semaine. Bah, tu te rattraperas la semaine prochaine.
Louise, c'est cool si tu as pu avancer malgré ton emploi du temps chargé. Tu avais pris une grosse constance, vise moins haut la semaine prochaine. Le rythme reviendra peu à peu.
Lucibellule, tu étais près du but, tu as réussi à boucler ta constance ?

Citation :

Samedi 17/10/2020 :
CONSTANCE 1847 / 1000 mots et 5 jours productifs
Rythme : Un gros Chronochallenge, j'ai écrit au km et en plus je suis content·e du résultat.
Plus qu'à écrire quelque chose ce soir, même peu, et j'aurai atteint ma constance.
https://spangledurac.wordpress.com/
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Bilan : le recueil fait actuellement 35'713 mots, 97 pages A4. Il a un titre et une couverture !
Je n'attends plus qu'un texte et j'aurai toutes les nouvelles.
J'ai 3 co-correcteurs.
Et théoriquement, il sort dans 43 jours.

Moi je dis : Good Job
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


la petite chose a écrit:
Bilan : le recueil fait actuellement 35'713 mots, 97 pages A4. Il a un titre et une couverture !
Pompom girl Very Happy

Spangle : toi aussi ?
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


La petite Chose : bravo ! Tu devrais pouvoir souffler un peu, du coup ?

Citation :

Semaine du 12/10/2020 :
CONSTANCE 1978 / 1000 mots et 6 / 6 jours productifs
Grosse semaine en volume, avec deux chronochallenges très réussis (que j'ai postés ici).
Bilan : Fièr de mon sérieux, encore une constance où je suis allé·e chercher plus loin que ma motivation initiale ! Je n'ai pas avancé sur mon labygramme, mais sur mes notes préparatoires oui, et j'ai fait deux textes qui me plaisent ! Décidément, ça me réussit, les constances. Merci à vous pour le soutien et l'émulation que vous m'offrez <3
Constant·e ! [SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 666659
https://spangledurac.wordpress.com/
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Spangle : tant que tu y étais, tu pouvais faire 2000 !! :mrgreen:
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7301
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Semaine du 12/10/2020 :
CONSTANCE 1505/1500
Bilan : Comme d'hab, je m'y suis mise à 23h30 dimanche :mrgreen: Je tiens trop à mon titre de Serial Constance Killer pour laisser 570 mots me coller le titre de Paresseuse.
Constante ! [SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 666659

Je constate que le mois d'octobre fait des ravages et que certain-es n'ont pas atteint leur Constance cette semaine... mais ce n'est que partie remise et je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous Smile

Louise, tu n'es pas Constante mais tu as du mérite, vu toutes les crasses que tu as subies xD Ça ira mieux la prochaine fois !


[SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 60011[SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


Bravo Flora ! Une constance terminée sur le fil, comme moi. Je vois que tu as pris un objectif plus ambitieux cette semaine, j'espère que tu pourras te faire un peu d'avance avant le week-end XD
https://spangledurac.wordpress.com/
 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Citation :

Semaine du 12/10/2020 :
CONSTANCE 2693/5000
+ 0 sur le scénario
Bilan : Je suis satisfaite de la fin de semaine, j'ai réussi à reprendre un rythme. Par contre j'ai encore pris du retard dans le reste de mon travail à la fac, donc ça va être serré dans les semaines à venir.
Paresseuse...

Bravo à tous pour vos constances!  On se retrouve sur la semaine suivante (je poste lundi soir, donc je pense que vous m'y attendez déjà XD)
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Citation :

       
Semaine du 12/10/2020 :
       CONSTANCE 3600/3000
- Scriptober, n°8 à 13 : 2600 mots Je ne suis pas tout à fait à un/jour mais 6/semaine ça reste acceptable. je suis encore un peu à la bourre, je ne sais pas si j'aurai fini le 31. En tout cas je prend beaucoup de plaisir à écrire cette histoire !
- NanoPrep : carte + 1000 mots. J'ai bien avancé ce week-end. J'ai refait ma carte, travaillé mes intrigues et commencer à écrire l'intrigue de chaque perso. La chrono se met en place. Difficile à compter parce que travail manuscrit mais j'ai entre 1000 et 1500 mots env. + carte.

Je ne participerai pas cette semaine. Je serai sans connexion du 22 au 30. D'ici la fin du mois, j'aimerai terminer ma préparation du Nano et continuer d'avancer sur le scriptober mais je n'ai aucune idée du temps que je vais pouvoir libérer.

       Constante ! [SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre - Page 4 666659
       


Bravo pour vos constances !!! Pompom girl Pompom girl

Louise : Une fois n'est pas coutume et tu avais pris un gros objectif. :calien:

Belle semaine tout le monde !
A bientôt !
Bye
Luce
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 455] Constance du 12 au 18 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-