PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la plateforme Writecontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
JustRedac
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  28/08/2018
    
                         
JustRedac  /  Pippin le Bref


Bonjour à tous,

Je me permets de créer ce sujet afin d'avoir vos retours sur la plateforme Writecontrol.

Concrètement, je l'utilise depuis quelques temps et je la trouve très pratique. C'est une plateforme d'écriture en ligne. Jusqu'à présent la plateforme était gratuite, mais désormais elle propose une offre payante. Mais là n'est pas ma question.

En fait, avec cette plateforme, il est possible de faire imprimer son roman et même de créer la couverture et je trouve les tarifs intéressants. Dans la partie "imprimer mon livre" de la plateforme, il y a une phrase qui a retenu mon attention :

"générez en un clic le code barre de votre numéro ISBN"

Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Faut-il d'abord obtenir un numéro ISBN ou c'est la plateforme qui s'en occupe ? Et qu'en est-il de la définition du prix de vente pour que cela soit inscrit sur la couverture du livre ?

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un a déjà imprimer son roman grâce à Writecontrol et qui pourrait m'en dire un peu plus à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
maxiplay
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/09/2020
    
                         
maxiplay  /  Début de partie


Hello,

C'est à toi d'avoir le numéro ISBN auprès de l'afnil. Tu fixes toi-même ton prix de vente et tu le mets prés du code barre. WriteControl n'est que simple imprimeur pour le moment.

Maxime
 
Molly
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3829
   Âge  :  111
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011
    
                         
Molly  /  Sang-Chaud Panza


Bonjour Maxiplay,
Merci de prendre connaissance des règles de la plateforme ici : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t15393-regles-de-la-plateforme

Ton premier message aurait dû être celui de ta présentation dans la section Accueil

Merci d'y remédier au plus vite !
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Question sur la plateforme Writecontrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-