PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Appel à textes nouvelles chez Fantast'ink Editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Markus Charret
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  48
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Fumer tue
   Date d'inscription  :  24/09/2020
    
                         
Markus Charret  /  Tycho l'homoncule


Idem, mais ses deux managers sont toujours en train de réfléchir à comment résoudre leur problème. Je croise les doigts. Je reviens bien sûr ici dès que j'ai du nouveau...
 
Markus Charret
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  182
   Âge  :  48
   Localisation  :  Belgique
   Pensée du jour  :  Fumer tue
   Date d'inscription  :  24/09/2020
    
                         
Markus Charret  /  Tycho l'homoncule


Bon, hé bien... Sad

Fantast'ink a écrit:
Avec l’incertitude qui a pris place ces dernières semaines, je sentais bien une baisse de motivation de la part de mon associée, ce que je comprends un peu… Nous voulions publier au format numérique ET papier, et se contenter que de l’édition d’ebook était un peu frustrant. Et malgré que cela aurait été temporaire, mon associée peinait à voir l’avenir de façon optimiste… Donc c’est avec le cœur lourd que j’ai pris connaissance ce week-end de sa décision de ne plus vouloir poursuivre l’aventure (pour ma part beaucoup trop courte et qui laisse un goût amer). Fantast’ink Editions ne verra pas le jour comme je l’espérais… Peut-être un jour qui sait ? Mais pas dans l’immédiat.
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Yep ! Y'a un autre post aussi !

Ici : https://www.facebook.com/fantastinkeditions/posts/178341197291603

Fantast'ink Editions a écrit:
L’annonce du deuxième confinement avait très fortement compromis le lancement de Fantast’ink Editions. Mettre en place une maison d'édition en ces temps lugubres n’est pas une mince affaire et malheureusement l’avenir incertain ne permet pas de savoir de quoi demain sera fait. Nous nous étions demandé si nous devions nous contenter de publier qu’au format numérique en attendant le retour des jours meilleurs… Mais il s’avère que ce que nous aimons par-dessus tout, c’est le bon “vieux” bouquin sur nos genoux et l’odeur du papier qui nous transporte vers d’autres horizons.
C’est donc avec le cœur gros que nous vous annonçons la fin de cette aventure qui n’a pas vraiment pu commencer…
Pour ceux et celles qui nous ont envoyé leur manuscrit, tout d’abord on tient vraiment à vous remercier, et sachez aussi que vos fichiers ont déjà été détruits de notre côté.

Faut vraiment que les gens arrêtent d'ouvrir si facilement des ME...
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Appel à textes nouvelles chez Fantast'ink Editions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-