PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Samedi 08/08/2020 :
CONSTANCE 5653/2000(nombre de mots écrits/objectif)
Rythme : Minuit samedi, un petit bilan:

Jeudi: 247 mots «La Mésange Rebelle», 375 mots «Cap-aux-Sarcelles», 405 mots «Sans-nom». Total journée: 1027.
Vendredi: 201 mots «La Mésange Rebelle», 372 mots «Cap-aux-Sarcelles», 206 mots «Sans-nom». Total: 779.

Vendredi soir plus tranquille et lente à démarrer pour la rédaction. Je verrai ce que me réserve la fin de semaine. Sur ce, bonne nuit tout le monde!

Belle progression tout le monde!
Lucibellule je te souhaite de bonnes vacances. Profites-en bien. Pas grave pour la constance, une fois n'est pas coutume! Parchemin Du temps pour soit et pour sa famille, c'est important également!
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Vendredi 07/08/2020 :
CONSTANCE 3400/5000
Rythme : J'ai un peu tiré sur la corde hier pour avancer... Plus que 1600 mots à faire sur le week-end, ça devrait être possible !

Kal, tu gères !
Spangle, c'est quoi un labygramme ?
... et j'ai l'impression que les autres sont déjà arrivés au bout de leurs constances Razz Bravo !


[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 60011[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


Citation :

Samedi 08/08/2020 (Matin) :
CONSTANCE 13 600/15 000
Rythme : 700 mots sur Salt Road, déçue j'en voulais 1k mais trop d'enfants qui crient, je suis déjà chanseuse. Je remets le couvert cette aprem.
Merci pour les encouragements mais j'avoue que je commence à tirer la langue là... 15k ça fait beaucoup, et en ayant perdu le jeudi, j'ai l'impression de ne pas avoir d'avance, il suffit d'une séance qui ne donne rien et pouf.

EDIT 17h30
[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 Giphy

PLUS QUE 600 MOTS

Citation :

Samedi 08/08/2020 (Aprem) :
CONSTANCE 14 600/15 000
Rythme : 1k sur Salt Road.
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Samedi 08/08/2020
+ 626
CONSTANCE 5 924/3 000 mots
Rythme : Pas encore doublé la constance, mais j'ai un peu avancé même si j'ai passé le gros de la journée à me reposer. J'en avais besoin. Mon 43ème chapitre avance doucement, attention pour les +18ans, c'est LA scène osée. P'ête pour ça que j'ai du mal à rédiger, pas en forme en ce moment, je pense à autre chose.


Ma pauvre lucibellule, ce n'était pas ta semaine, voilà tout. Je te souhaite de passer de bonnes vacances, et reviens en forme.

Spangle, merci pour cette explication pour le vocal, j'avoue être dépassée par cette nouvelle technologie.
En fait de récompense, ce sont les jeux vidéos pour avoir la paix, sinon ils se chamaillent, mais, après avoir joué une partie, j'ai droit à un "Maman, regarde à quel niveau je suis !" C'est fou ce que j'ai envie de complimenter leurs scores. Ah ah ah ! Mauvaise mère que je suis :-D
Les 66 mots que j'avais écrit l'autre jour, c'était avant que mes parents m'appellent pour que j'aille chez eux. à ce moment j'étais encore en forme.

Kal', respire, rentre la langue, t'auras un donut et de la bière mais arrête avec cette cloche, tu me casses les oreilles. Bravo, tu as bientôt fini. Je ne sais pas comment tu as réussi, tu m'épates. Tu accomplis souvent ce type d'exploit ?

Flora, encore demain et tu pourras souffler, ne lâche rien, je compte sur toi.

Lanya, je suppose qu'à l'heure qu'il est en France, tu es en train d'écrire dans ton beau pays, c'est un compte triple alors ? Bravo pour cette nouvelle prouesse.



J'espère n'avoir oublié personne.
à demain pour le bilan
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


Lanya : Encore un petit effort et tu auras triplé ta constance !
Flora : As-tu avancé sur tes 1600 mots restants ? J'espère que ton week-end sera aussi productif que tu l'escomptais. Un labygramme est un poème graphique, une arborescence réalisée selon un procédé que j'ai inventé. Un exemple en vidéo
Kal : Bravo ! Au vu de ton rythme, 400 mots pour le dernier jour, ça devrait aller. Cependant, se mettre au boulot reste toujours un petit défi, surtout dans un tel marathon. Je te souhaite encore un peu de courage pour les derniers mètres.
Nuit2Chine : Pourras-tu écrire 76 mots ce dimanche et ainsi doubler ta constance ? Pas facile à dire, le suspens est à son comble ! ;-)

Citation :

Samedi 08/08/2020 :
CONSTANCE 5/5 pages de notes
Rythme : Pas avancé aujourd'hui, comme je le craignais c'est beaucoup plus compliqué depuis que je ne suis plus Robinson sur son île déserte. Si je m'y mets cette nuit et un coup demain, j'arriverai au résultat visé.
+ Participé au 2ème chronochallenge de la semaine, comme je le souhaitais.
https://spangledurac.wordpress.com/
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Samedi 09/08/2020 :
CONSTANCE 4600/5000
Rythme : Je comptais exploser le score, mais j'étais trop fatiguée. Je réserve donc le dernier coup de collier au dimanche.


[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 60011[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
Kal'
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4329
   Âge  :  34
   Localisation  :  
   Date d'inscription  :  23/04/2008
    
                         
Kal'  /  Der grüne Fennek


nuit2chine a écrit:
Citation :

Kal', respire, rentre la langue, t'auras un donut et de la bière mais arrête avec cette cloche, tu me casses les oreilles. Bravo, tu as bientôt fini. Je ne sais pas comment tu as réussi, tu m'épates. Tu accomplis souvent ce type d'exploit ?
Non :mrgreen: Enfin oui, je pense être montée à 15k une fois avec la fanfic, mais sans compter.

Comment je fais :
- Vacances scolaires
- Pas d'enfants
- Rien d'autre de prévu (à la base...) et sacrifice de toute autre sortie ou presque
- La pensée de Flora me disant que le manque d'envie d'écrire n'est pas une raison pour ne pas écrire
- La pensée de Flora qui a finit plein de romans en étant régulière et déterminée !
- La pensée de la rentrée scolaire qui fait que je pourrais plus écrire autant donc si je veux finir mon roman faut me bouger le derche maintenant :mrgreen:

Courage à tous ceux qui doivent finir ce dimanche, et félicitations à ceux qui ont déjà réussi !!! Cette première constance a été une super découverte <3


EDIT 15H30 :

Citation :

Dimanche 09/08/2020 (Aprem) :
CONSTANCE 15 100/15 000
Rythme : Réécriture d'une scène de 1000 mots que j'aimais pas, j'en ai ma claque donc on va dire que ça compte pour 500 voilà.

C'EST FAIT
THE END
urgh
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Comme j'ai terminé mon chapitre et que je ne vais pas en commencer un autre maintenant, c'est le moment du bilan Razz

Citation :
Semaine du 03/08/2020 :
CONSTANCE 6500/5000
Bilan : La Constance, je l'ai mangéééééée !
Fière d'avoir motivé Kal Cool
Constante ! [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 666659


[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 60011[SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


UN GRAND MERCI à tout le monde, et à Birdy en particulier. C'est clairement grâce aux constances que j'ai pu écrire à peu près tous les jours depuis deux semaines (pour la première fois de ma vie). Plein de bisoucœurs et de paillettes !
Citation :

Semaine du 03/08/2020 :
CONSTANCE 5/5 pages de notes
+ labygramme à peine commencé.
Bilan : Le document fait 7 pages, dont 5 vraiment effectives. J'ai encore beaucoup de boulot pour étoffer les persos et surtout, commencer à leur trouver des aventures...
Constant·e ! [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 666659
https://spangledurac.wordpress.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 03/08/2020 :
CONSTANCE 7666/2000
Texte: «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles» et «Sans-nom»
Bilan :
Samedi: 189 mots «La Mésange Rebelle», 347 mots «Cap-aux-Sarcelles», 318 mots «Sans-nom» Total: 854
Dimanche: 829 mots «La Mésange Rebelle», 211 mots «Cap-aux-Sarcelles», 119 mots «Sans-nom» Total: 1159

J'ai réussi à triplé et presque quadruplé mon objectif. Une première semaine d'août plus tranquille que ce que j'ai fais pendant le mois de Juillet. Bien contente malgré tout d'être arrivée à continuer d'écrire, car la fatigue commençait à se faire sentir et je doutais certains jour d'arriver à avancer sur mes projets.

Côté mise à jour des fiches, encore du travail à faire sur ce point. Pour les fiches de mon projet «sans-nom», je les remplis au fur et à mesure. Pour «La Mésange Rebelle»... c'est encore un peu beaucoup le gros fouillis. :facepalm:

Enfin, je serai de retour pour la prochaine constance. Parchemin

Constante ! [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 666659

Bravo tout le monde! Une autre belle semaine qui s'achève. [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 770102 Parchemin
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Semaine du 03/08/2020 :
CONSTANCE 6 261/3 000 (nombre de mots écrits/objectif)
Bilan : Je suis sur les rotules, j'ai une langue de quinze mètres, mais j'en suis venue à bout de ce chapitre pour doubler la constance. Je sais d'avance que cette partie sera réécrite à le relecture, mais les grandes lignes sont là. Le roman n'est pas encore terminé, 5 chapitres sont à pondre.
Ben, oui, je vais me réinscrire. Enfin si vous voulez toujours de moi.
Constante ! [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août - Page 3 666659

Layna, tu as triplequadruplé ta constance, bravo, tu peux être fière de toi. Et moi, j'ai inventé un nouveau mot !

Spangle, ton objectif est atteint, bravo ! Que ces pages te soient bénéfiques pour ce roman que tu t'apprêtes à écrire.

Flora, bon ap' !

Kal', tu déchires ! et félicitations :-D



Je vous retrouve sur l'autre fil :-)
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 445] Constance du 3 au 9 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-