PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 

 MoLiERe #1 [Aout 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Profsamedi
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2987
   Âge  :  75
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :   "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle)
   Date d'inscription  :  27/01/2020
    
                         
Profsamedi  /  Roberto Bel-Agneau


Comme Lanya.
J'ai mis ma fiche à jour
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t55389p15-moliere-1-aout-2020#1087694

Flora a écrit:
Profsamedi : Le site du NaNoWriMo est en anglais, mais on peut très bien écrire dans sa langue maternelle Smile Le principe est très simple, il s'agit d'écrire 50 000 mots sur le mois de novembre, soit 1667 mots par jour en moyenne. Si tu entres ta progression sur le site, tu as des "badges" pour chaque palier et un petit diplôme en PDF à la fin.

Certes, j'avais bien compris qu'on écrivait dans sa langue à soi. Heureusement car alors, quelle catastrophe pour moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais le mode d'emploi est en Anglais et là... bref, on ne refait pas la vieille école.
Je verrai le moment venu.  Wink Au besoin, je te demanderai. Cool
En ligne
 
Izuchux
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  340
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  15/04/2020
    
                         
Izuchux  /  Tapage au bout de la nuit


Mise à jour de ma carte de participation.

Au final j'ai écrit seulement la moitié du temps, donc bof.
Mais c'est toujours ça fait tandis que je n'avais pas réussi à me motiver depuis des mois, donc je finis sur une note positive.

Ce que je retiens de cette expérience c'est que si je ne me lève pas tôt le matin pour écrire, je n'ai pas la possibilité de le faire ensuite. Donc j'ai pas le choix *-*
Les enfants sont retournés à l'école et par conséquent ça change le rythme du matin (je suis moins tranquille), il faudra peut être que je me lève encore plus tôt car je voudrais pouvoir écrire une heure par jour. Sleep

Normalement d'ici la fin de la semaine je publie ici le second bout de mon chapitre 1 !
 

 MoLiERe #1 [Aout 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-