PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Petit coucou !

Bien joué les filles ! Vous avez encore explosé les compteurs !!

Bon week-end !
Je vous retrouve la semaine prochaine !

Bye

Luce
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Jeudi 23/07/2020 :
CONSTANCE 4704/2500
Rythme : Bonsoir! L'heure d'un petit bilan pour Mercredi et Jeudi .

Mercredi: 53 mots «La Mésange Rebelle»,  512 mots «Cap-aux-Sarcelles»+ recherches + mise à jour des fiches, 848 mots «Sans-nom»  Total journée: 1413 mots

Jeudi (mise à jour à venir): 265 mots «La Mésange Rebelle», 242 mots «Sans-nom».

La semaine va bien. J'ignore si j'atteindrai le 10 000 mots comme par les semaines passées. Je m'étais fixé un objectif de 15 000 mots pour le mois de Juillet au début de ce dernier. Un mini nano personnel.

Dépassé depuis longtemps, j'essais de trouver la motivation pour faire 1700 mots par jour pour les derniers jours de juillet à venir, ce qui me permettrait d'atteindre un autre objectif... Est-ce que j'atteindrai le 50 000 ou pas là est la question!  scratch
 

Bravo pour vos constances atteintes et dépassées! Eh non! Je suis là aussi, mais décalage horaire oblige, je ne passe que tard en soirée ou très très tôt le matin pour vous... Rolling Eyes c'est une question de point de vue!  :flower:  Et parfois, une fois ma séance écriture terminée, l'envie de dormir prend le dessus sur l'envie de venir sur le forum.  Sleep
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Vendredi 24/07/2020 :
+406
CONSTANCE 6 192/4 000 mots
Rythme : Commencé le 32ème chapitre. Pas pu en écrire plus, je suis allée voir mes parents, où j'ai fait... une sieste !


Oh, c'est vrai Lanya, j'oubliais que nous ne sommes pas sur le même continent, pardon. En tout cas, bravo, tu avances trois projets en même temps, j'en serais incapable. Moi aussi, direction dodo, il est minuit et demi.

Coucou Lucibelllule, à très bientôt.

Flora, tout va bien ?
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


J'étais sur la route toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute... ♪♫
Grosse journée avec presque 10h de conduite, donc la tête à toto sur la Constance aujourd'hui Razz

Vous êtes plus efficace que moi aujourd'hui !

Citation :
Vendredi 24/07/2020 :
CONSTANCE 2500/1800
Rythme :

O    O
+
=


constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Hihi ! moi aussi j'ai passé la journée sur la route ... HS ! Je vais me coucher !

Bonne nuit !

Luce
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Samedi 25/07/2020 :
CONSTANCE 3350/1800
Rythme : J'ai terminé mon chapitre ! :woowoo: Du coup, je ne sais pas si j'aurai la foi d'écrire demain xD


constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Dimanche 26/07/2020 :
CONSTANCE 8527/2500
Rythme : Il est minuit, voici le bilan combiné de Jeudi, Vendredi et Samedi soir. Je repasserai plus tard ensuite pour le bilan de la semaine avec le compte final.

Jeudi: 539 mots «La Mésange Rebelle», 540 mots «Cap-aux-Sarcelles», 345 mots «Sans-nom». Total: 1424

Vendredi: 250 mots «La Mésange Rebelle», 509 mots «Cap-aux-Sarcelles», 814 mots «Sans-nom». Total: 1573

Samedi: 100 mots «La Mésange Rebelle», 701 mots «Cap-aux-Sarcelles», 532 mots «Sans-nom». Total: 1333

Dimanche: à venir. Parchemin

Sur ce, bonne nuit tout le monde!
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7299
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Semaine du 20/07/2020 :
CONSTANCE 3550/1800
Bilan : J'ai écrit davantage, en vrai, mais comme j'ai remanié mon chapitre 4, j'ai 100-150 mots qui ont sauté Razz Je suis assez contente de ma semaine, j'ai bouclé mon chapitre 6 et trouvé une bonne accroche pour mon 7.
Constante ! constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 666659


constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
En ligne
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Semaine du 20/07/2020 :
Pas eu le temps de passer hier alors samedi et dimanche = + 3 621
CONSTANCE 9 813/4 000 mots
Bilan : J'ai plus que doublé ma constance, je suis plus que fière de moi ! J'ai terminé le 34ème chapitre. Revenir la semaine prochaine, bien sûr, avec plaisir :-D Vous êtes trop motivantes les filles.
Constante ! constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 666659


Flora, je dirais que puisque tu as écrits des mots que tu as supprimé, tu as doublé ta constance, tu as vu comme je suis généreuse avec toi ? :-p Bravo, en tout cas, tu carbures, c'est super.

Lanya, je sais que tu as explosé ton compteur, je te félicite d'avance. Alors bilan à 10 000 ? hi hi hi !
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 20/07/2020 :
CONSTANCE 10 412/2500
Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles» et «Sans-nom»
+ Recherches et mises à jour des fiches

Bilan :
Dimanche: 224 mots «La Mésange Rebelle», 1157 mots «Cap-aux-Sarcelles», 504 mots «Sans-nom»+recherches+mise à jour fiches. Total: 1885 mots.

Par chance, la soirée a été plus productive et j'ai réussi à atteindre et franchir le cap du 10 000 quelques minutes avant minuit. Même si mon objectif était dépassé depuis longtemps. Je suis heureuse de pouvoir faire avancer autant mes projets depuis le début de juillet. Il y aura du retravaille à faire c'est certain, mais au moins, je sais où je m'en vais.

Les mises à jours des fiches ont été moins importantes cette semaine, mais là aussi ça avance. Je serai là pour la prochaine constance.

Constante ! constance - [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet - Page 2 666659

@Flora: Bravo! Comme le mentionne Nuit2Chine, tu as bien doublé ta constance, même si tu en as supprimé ensuite! :excited:

@Nuit2Chine: Bravo! Constance doublé et chapitre bouclé! :squee2: Toi aussi le 10 000 n'était pas loin!

@Lucibellule: Merci pour tes encouragements cette semaine! Au plaisir de te revoir lors des autres constances!

Là-dessus, je vais dormir! Belles constances tout le monde! Parchemin
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 443] Constance du 20 au 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-