PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

 [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Mercredi 01/07/2020 :
CONSTANCE 330/1500
Rythme : comme quelqu'un qui compterait ses mots avec ses doigts ->

Wha, mais vous êtes parties comme des flèches O.O

nuit2chine, Flora, vous êtes des pipous :flower:

Moi j'ai donc galéré dans mon décompte parce que j'ai évidemment fait un truc de débile, à savoir remanier tout un bout de chapitre en supprimant certains bouts, phagocytant d'autres morceaux et réécrivant le reste Mouche La bonne nouvelle, c'est que je suis beaucoup plus contente de ce bout de chapitre que de sa version précédente !
https://linktr.ee/r.senelier
 
Paige_eligia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  878
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  25/04/2020
    
                         
Paige_eligia  /  Double assassiné dans la rue Morgue



Mercredi 01/07/2020 :
CONSTANCE 2939/2000
Rythme : j'ai écrit toute la journée !
Et en plus de ça... j'ai terminé le premier jet ! cheers cheers cheers cheers cheers
Du coup on va partir sur des scènes à corriger maintenant en constance :write:
[/quote]

@Epineuse : l'essentiel c'est que tu avances ! Surtout si c'est mieux Smile
https://paigeeligia.com/
 
Ancolie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  28/02/2018
    
                         
Ancolie  /  Autostoppeur galactique


Bonjour à toutes,

Je ne me suis pas inscrite pour une constance (ce soir, je sors picoler au lieu d'écrire!!) mais je vous surveille de près. Et je ne suis pas déçue de vos performances, ça carbure cette semaine!

Paige-Eligia : bravo! J'avais loupé l'avancement de ces derniers jours, et je découvre tout à coup que tu es arrivée au bout du premier jet! Ca se fête!

Nuit2Chine : que dire face à un tel rythme...

Epineuse : c'est bien si ce retravail te permet d'être plus à l'aise avec ton texte et de continuer sur de bonnes bases. C'est un gros travail, ingrat car on a l'impression de ne pas avancer, mais essentiel pour la suite.

Flora : ça avance vite chez toi aussi!

Lanya : alors là, d'une part tu as un total de mots impressionnants, mais en plus tu trouves le moyen de travailler sur trois projets à la fois... Franchement, bravo pour ta motivation!
http://vanessalagarde.eklablog.com/
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Mercredi 01/07/2020 :
CONSTANCE 900/1500
Rythme : Sur ma lancée !

Le mélange constance + Camp, ça pousse à se botter les fesses, décidément o.o

Paige > Bravo ! C'est super cool ♥

Ancolie > Je trouve aussi ^-^ Profite bien de ta soirée !
https://linktr.ee/r.senelier
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Mercredi 01/07/2020 :
CONSTANCE 3364/2000

Rythme:

Lundi: 262 mots pour «La Mésange Rebelle», 1057 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 204 mots pour mon projet sans-nom. Plus travail dans les fiches.

Mardi: 104 mots «La Mésange Rebelle». 522 «Cap-aux-Sarcelles», 169 mots projet sans-nom

Mercredi: 1046 mots «La Mésange Rebelle» résultats à venir pour «Cap-aux-Sarcelles» et projet sans-nom

Le fait de travailler sur trois projets différents à la fois me permet de bien avancer cette semaine. Lorsque les idées me viennent moins pour un, je passe à l'autre et l'envie d'écrire revient. Entre temps, je travaille un peu sur mes fiches. C'est ce qui commençait à me manquer dernièrement je crois, lorsque je tentais de me concentrer sur un seul projet à la fois. Après avoir sommeiller quelques temps, les idées sont revenues pour «La Mésange Rebelle» et «Cap-aux-Sarcelles». Le fait de relire mes chapitres et les fiches pour y remettre de l'ordre aussi a bien aidé. J'espère pouvoir continuer ainsi dans les semaines à venir.

@Paige_Eligia: Bravo pour ton objectif atteint et dépassé! Lâche pas! :squee2:

@Epineuse: Belle remontée! La ligne d'arrivée approche! Pompom girl

@Flora et Nuit2Chine: Je n'ai pas vu de mise à jour pour aujourd'hui, mais j'ai l'impression que si vous n'avez pas atteint vos objectifs, vous êtes à un cheveu près! Sinon, vous l'avez déjà dépassé à l'heure qu'il est! Lâchez-pas vous aussi! Parchemin

@Ancolie: Cette habitude de travailler plus d'un projet à la fois remonte à longtemps pour moi. C'est une habitude prise pendant mes études (où je devais rendre plus d'un travail à la fois et rédiger pour mes cinq cours un texte par semaine chacun). Avec une bonne musique dans les oreilles et mes trois fichiers ouverts, je commence par relire une partie de ce que j'ai écrit, puis dépendant de mes envies je m'attaque à l'un des trois. Quand je commence à me fatiguer sur le texte, je passe à l'autre et souvent je retrouve ma motivation. Ainsi de suite! De plus, mes projets sont quand même assez différents les uns des autres pour que je ne m'y perde pas. Parchemin
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Mercredi 01/07/2020 :
CONSTANCE 2400/2000
Rythme : Et voilà, je suis constante Cool Nouvel objectif, terminer mon chapitre... Encore 1500 mots !


constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Mercredi 1er/07/2020 :
+1 060
CONSTANCE 4 610/4 000
Rythme : Défi dépassé ! J'ai écrit les deux premières parties du huitième chapitre. Parfois mes personnages m'échappent.

Lanya, bravo, c'est magnifique, tu as dépassé ta constance ! Je suis fière de toi. Et je t'admire d'autant plus que tu travailles sur trois projets à la fois. J'en suis incapable, une chose à la fois pour moi, c'est suffisant.

Page-eligia, c'est super, tu as dépassé ta constance. C'est merveilleux. Ah, la grande aventure des corrections, courage.

Epineuse, je te retrouve, bravo, tu avances bien, continue sur ta lancée. C'est quoi un "pipou" ?

Ancolie, que dire ? Félicite-moi tout bonnement.


La semaine n'est pas terminé, nous avons quasiment toutes réussi, Flora & Epineuse, vous allez y arriver, j'en suis certaine.


Flora a posté tandis que je rédigeais mon message, en bien voilà, on y est, bravo Flora !
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide



Citation :

Mercredi 01/07/2020 (mise à jour de fin de soirée) :
CONSTANCE 5472/2000
Rythme :
Lundi: 262 mots pour «La Mésange Rebelle», 1057 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 204 mots pour mon projet sans-nom. Plus travail dans les fiches.

Mardi: 104 mots «La Mésange Rebelle». 522 «Cap-aux-Sarcelles», 169 mots projet sans-nom

Mercredi (mise à jour): aux 1046 mots «La Mésange Rebelle» s'ajoutent 1301 mots pour ce même projet, plus 522 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 285 mots pour projet sans-nom. Total de la journée: 3 154 mots.

Mercredi était très productif. Hâte de voir ce que donnera le reste de la semaine. Sur ce, je m'en vais dormir!


Bravo Flora et Nuit2Chine pour vos objectifs atteints et dépassés! :flower:
Lâchez pas tout le monde! La semaine est encore jeune! Parchemin
 
Ancolie
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  282
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  28/02/2018
    
                         
Ancolie  /  Autostoppeur galactique


Bravo à toutes celles qui ont atteint leur objectif! Et un gros encouragement à Epineuse, qui doit avoir bien continué depuis son dernier post!

@Lanya : il faudrait peut-être que j'essaie ta méthode de travailler sur plusieurs textes! Je n'arrive pas à écrire plus d'une heure d'affilée (ce qui correspond plus ou moins à 1000 mots), après je me lasse, je n'ai plus d'énergie.
http://vanessalagarde.eklablog.com/
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Jeudi 02/07/2020 :
CONSTANCE 1600/1500
Rythme : Not bad

Bon, bah je ne serais pas paresseuse cette semaine I love you Reste le NaNo à ne pas lâcher !
https://linktr.ee/r.senelier
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Jeudi 02/07/2020 :
CONSTANCE 3350/2000
Rythme : A l'aise !

J'ai l'impression qu'on n'a aucun paresseux cette semaine, et on n'est que jeudi ! Mouhahaha
Faites péter le compteur !


constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Citation :

Jeudi 2/07/2020 :
+1 420
CONSTANCE 6 030/4 000
Rythme : On parie que je double ma constance ? En tout cas la troisième partie du 8ème chapitre est terminé. J'ai entamé le 9ème, mais là je sature. Des idées auxquelles je n'avais pas pensé au premier abord surgissent tout d'un coup. Les suivre ou pas ?  Telle est la question. Je pèse le pour et le contre, la balance n'a pas encore trouvé son équilibre. Heureusement la nuit porte conseil, je verrai ça demain.


Flora, bravo, mais tu carbures à quoi ? Oui tu as raison pas de paresseuses cette semaine, vive nous !

Epineuse, ça y est la constance est dépassée, tu peux être fière de toi. Bon courage pour ton nano.

Ancolie, merci à toi. Alors comment se passent tes vacances ?

Lanya, mais tu vas tripler ton objectif, s'il n'est pas déjà atteint ! Bravo à toi, tu m'épates.

PAIGE_ELIGIA  alors comment se passent tes corrections ?


à demain tout le monde, bisous.
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide



Citation :

Vendredi 03/07/2020 :
CONSTANCE 7664/2000
Bilan de la semaine:
Lundi: 262 mots pour «La Mésange Rebelle», 1057 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 204 mots pour mon projet sans-nom. Plus travail dans les fiches.

Mardi: 104 mots «La Mésange Rebelle». 522 «Cap-aux-Sarcelles», 169 mots projet sans-nom

Mercredi : aux 1046 mots «La Mésange Rebelle» s'ajoutent 1301 mots pour ce même projet, plus 522 mots pour «Cap-aux-Sarcelles» et 285 mots pour projet sans-nom.

Jeudi: 106 mots «La Mésange Rebelle», 527 mots «Cap-aux-Sarcelles», 1327 mots projet sans-nom.

Vendredi (mise à jour à venir): 232 mots «La Mésange Rebelle», écriture pas encore débutée pour «Cap-aux-Sarcelles» et projet sans-nom.

La semaine est productive. Est-ce que le reste de mon mois sera ainsi? Je l'espère. Est-ce que je tente d'atteindre le 8000 mots cette semaine? Allez, lâchons notre fou!

C'est formidable comme la semaine est productive pour toutes cette semaine. :squee2: J'ignore si c'est l'influence Nano (même si je n'y participe pas officiellement), mais la motivation est au rendez-vous. Lâchez-pas! Parchemin
 
Epineuse
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1213
   Âge  :  31
   Localisation  :  Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud
   Pensée du jour  :  Quelques (r)onces d'espoir
   Date d'inscription  :  18/09/2013
    
                         
Epineuse  /  Agent 006


Citation :

Jeudi 02/07/2020 :
CONSTANCE 2400/1500
Rythme : J'attaque le chapitre 3
+ plein de petites notes dans mon carnet pour des persos secondaires et des noms de dragon
+ une réussite à mon jet de volonté pour ne pas nommer un dragon "Ouvre-Boîte"

nuit2chine > Merciiiii ♥ Tu as l'air super bien partie pour double ta constance, c'est ultra chouette !

Ne lâchez rien ! Cette semaine, on explose les records >:3
https://linktr.ee/r.senelier
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  10/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Vendredi 03/07/2020 :
CONSTANCE 4000/2000
Rythme : Constance doublée, chapitre terminé... Je vais attaquer le suivant ce week-end, du coup °° Ou alors, je commence à écrire des articles pour mon futur blog... à voir !

Nuit2Chine : Je ne suis pas la plus inspirée cette semaine, y en a des pires dans le groupe Razz
Lanya : Impressionnant, ton compteur, bravo !
Epineuse : Encore des dragons, pluuuuuuuuuus de dragons ! I love you


constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 60011constance - [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet - Page 2 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 440] Constance du 29 juin au 5 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-