|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Alan Rickman Dim 8 Avr 2007 - 13:35 | |
| Ce nom ne vous dit peut-être rien, vu qu'en France il n'est pas connu, mais en Angleterre oui. Alan Rickman, acteur britannique est mon acteur favori, et aussi un excellent acteur. Pour vous situer, dans le film "Robin des bois" avec Kévin Costner, il joue le rôle du Sheriff de Nottingham (j'ignore l'écriture de ce nom...) ; mais dans l'actu. il joue le rôle de Severus Rogue dans "Harry Potter". (il a aussi joué dans "Love acctuly" ; "Le parfum" , etc.) Je l'adore, mais vous en pensez quoi vous? D’autres fans? Des antis-rickman (sa existe, je vous assure) ?  |
|
 | |
Erlkönig S. Snake Modérateur Romans

| Sujet: Re: Alan Rickman Dim 8 Avr 2007 - 14:45 | |
| Il est excellent dans Dogma. Mais je le connais pas plus que ça. C'est un très bon acteur, qui arrivera un jour je pense au niveau de jeremy irons ^^ |
|
 | |
Ma Bande de Béotiens

Nombre de messages: 8742 Age: 26 Localisation: Lille Pensée du jour: “Boring damned people. All over the earth. Propagating more boring damned people. What a horror show. The earth swarmed with them.” Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Alan Rickman Dim 8 Avr 2007 - 15:48 | |
| | Citation: | | C'est un très bon acteur, qui arrivera un jour je pense au niveau de jeremy irons ^^ |
Le pauvre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alan Rickman Dim 8 Avr 2007 - 16:47 | |
| Moi je ne le connais que dans Harry Potter, et je trouve qu'il est génial ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alan Rickman Dim 8 Avr 2007 - 21:22 | |
| Je l'aime bien aussi, j'ai bien aimé son rôle dans Dogma, et pour Harry Potter je trouve qu'il incarne Rogue à la perfection  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 9 Avr 2007 - 11:22 | |
| Waouh! Y'a des gens qui ont vu Dogma!!! (Quand j'en parle tous le monde me demande ce que c'est lol) ^^ En tout cas, je l’adore, c’est lui sur mon avatar pour ce qui l’on déjà vu et qui ne connaissent pas son Nom…  |
|
 | |
Kebeon *Ne sert strictement à rien*

Nombre de messages: 3683 Age: 22 Localisation: En bas à droite. Pensée du jour: Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription: 25/12/2006
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 9 Avr 2007 - 13:36 | |
| Est-ce que c'est pas lui qui fait le faux extra-terrestre dans Galaxy Quest ? |
|
 | |
Reverend Sentenza Allégorie de la décadence

Nombre de messages: 2378 Age: 22 Localisation: Tout au fond, à droite. Pensée du jour: « Quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. » Date d'inscription: 19/08/2006
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 9 Avr 2007 - 13:56 | |
| Moi je l'ai trouvé vraiment génial en Sheriff de Nottingham, c'était un de mes films cultes quand j'avais 11-12 ans. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Salomé Super Sale Hyène Deluxe

Nombre de messages: 2485 Age: 21 Localisation: Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: Alan Rickman Lun 9 Avr 2007 - 22:38 | |
| J'adore Alan Rickman, parce qu'il joue bien, et surtout parce que j'adore le rôle du professeur Rogue, et qu'il l'incarne à merveille aussi  Par contre, il avait beaucoup baissé dans mon estime quand je l'ai vu dans Galaxy Quest..... disons que ça change de registre. xD |
|
 | |
Bisoubix Autostoppeur Intergalactique

Nombre de messages: 238 Age: 25 Localisation: Juste là. Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: Alan Rickman Sam 11 Aoû 2007 - 12:01 | |
| J'adore cet acteur, il joue avec beaucoup de sensibilité et j'adore sa voix !
Pour rajouter, je tiens à dire qu'il a joué dans Sense and Sensibility, aux côtés de Emma Thompson, Hugh Grant, Kate Winslet, etc... |
|
 | |
Dinah Magicien d'Oz

| Sujet: Re: Alan Rickman Mer 6 Avr 2011 - 15:49 | |
| Mon acteur préféré, très surement. Il incarne le professeur Rogue à merveille, comme déjà dit. Et pas que. |
|
 | |
Revan Détective Sauvage

Nombre de messages: 3381 Age: 21 Localisation: Panmunjeon Pensée du jour: Vraiment en manque de Orcal ! ... Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: Alan Rickman Mer 6 Avr 2011 - 16:00 | |
| Et personne n'a donc remarqué qu'il a joué dans Piège de Cristal ? Hans Gruber ? Non ?  |
|
 | |
Dinah Magicien d'Oz

| Sujet: Re: Alan Rickman Ven 8 Avr 2011 - 6:44 | |
| Oui, son premier film au cinéma, d'ailleurs !  |
|
 | |
Mha Mhadame pipi

Nombre de messages: 1914 Age: 21 Localisation: Pey Pensée du jour: C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça c'est certain. Il y a des fissures et tout le bazar. Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Alan Rickman Ven 3 Juin 2011 - 15:58 | |
| Un très bon acteur, shakespearien, un peu dans le style de Kenneth Brannagh. |
|
 | |
|