PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [Avis ME Editions des lacs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


Oh, merci Manfred, et désolée pour le dérangement, du coup... Embarassed

Par contre, je n'ai pas tout bien compris avec "éditer", mais vais finir par y arriver  !! scratch :mrgreen:
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


RMLDLS : mauvaise nouvelle pour nous : je viens d'apprendre que le planning 2021ET 2022 pour la ME dont nous avons parlé, est déjà bouclé, avec tous les contrats signés !!!  affraid

PS : source sûre (détails en MP)

DONC : on n'en fait pas partie.  affraid  affraid  affraid

Et là, je m'en veux, j'aurais dû être plus battante, après la promesse orale, et insister pour signer le contrat, et tout ça... m'imposer, quoi !!!

Bon, marre : je vais aller regarder un film à l'eau de rose, une connerie de Noël  santa  rendeer pour me changer les idées et oublier tout ça... :flower:


Dernière édition par Plumerose le Lun 23 Nov 2020 - 20:00, édité 1 fois
 
rmldms
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  29/02/2020
    
                         
rmldms  /  Homme invisible


Bon... Une de plus, en moins...
Du coup, j'aurais préféré un "non" sincère, voire même - rêvons un peu - argumenté...
 
Plumerose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017
    
                         
Plumerose  /  Tentatrice Alopécique


rmldms a écrit:
Bon... Une de plus, en moins...
Du coup, j'aurais préféré un "non" sincère, voire même - rêvons un peu - argumenté...

Ah mais, tout à fait !!


Mais quand même : que ça allait traîner un peu, ok.. mais à ce point, je suis écoeurée, et tu sais quoi ? Pour les droits d'auteur minables que nous proposent ces ME, pour ma part, je n'en veux même plus !!!

Je t'ai fait un MP, je suis écoeurée, là, mais écoeurée !!!  affraid affraid affraid

C'est une année de merde. Déjà, j'ai eu de tout avec la Maison JDHéditions, et au passage : ne signez surtout pas chez eux, je déconseille fortement !!!

Et ça, par dessus le marché !!! C'est tous des dingues, là, ces ME, ou quoi ??? Pour des petites clopinettes de droits d'auteurs, ils osent se permettre ??!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais sans nous, ces ME ne seraient RIEN !!! affraid
Pourquoi on accepte ça, des DA minables, pour commencer ??!!  Twisted Evil

Bigre, je vais me calmer et manger et regarder un bon film...

PS 1 : j'ai effacé un peu certains éléments "pour ne pas heurter la sensibilité du public" :flower: :flower: :flower:  ; MAIS NON, pour d'autres raisons,  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: entre autres car j'ai eu un vrai complément d'information...

PS 2 : l'une des infos, c'est que certains courriers ont été envoyés aux auteurs, par voie postale, et durant la période perturbée du confinement, ces courriers ne sont pas parvenus (Editions des Lacs notamment... )

PS 3  : je laisse quand même l'essentiel du post, soit un sérieux coup de sang en général, Wink : parce que du point de vue de l'auteur, ce n'est pas facile non plus... on espère, on attend, trop souvent pour rien ou, comme je le disais, pour des clopinettes...

PS 4 : mais bon, les petites ME qui investissent vraiment (pas les ME pourries et bancales... ) souffrent aussi en ce moment : c'est, en effet, le cas des Editions des Lacs, qui rebondit au mieux, mais pour qui ce n'est pas facile non plus... affraid
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Avis ME Editions des lacs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-