PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

Hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clint Northwood.

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  14/01/2020

Clint Northwood.  /  Début de partie

Prénom : Robin. On m’appelle aussi Monsieur Propre (pas besoin de chercher bien loin, j’ai juste le crâne rasé).
Une description de vous en quelques mots : Je suis un jeune homme de 22 ans, plutôt sympa, porté sur l’ironie et l’humour trivial.
Études : Bac ES, quelques expériences par ci par là et jusqu’à très récemment, Adjoint de Sécurité (Police Nationale).
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Sur le plan pro, décrocher le concours de Gardien de la Paix et à terme intégrer une brigade de protection de la famille. Sur le plan perso, pourquoi pas publier un bouquin mais pour ça, il faudrait déjà que je m’atèle à l’élaboration d’un projet sérieux.
Auteur(s) préféré(s) : Olivier Norek et Karine Giébel. Disons que je ne suis pas un gros lecteur, si ce n’est des polars que je dévore de temps à autre. Pourtant, j’aimerai arriver à apprécier d’autres romans. Cependant, le monde des livres est tellement vaste et je ne sais pas vraiment ce que j’apprécie. Récemment, j’ai essayé de me confronter à du Dostoïevski. Grossière erreur. A mon humble avis, je n’ai pas encore le bagage littéraire pour apprécier un tel auteur à sa juste valeur.
Livre(s) préféré(s) : La trilogie de Olivier Norek mettant en scène le Capitaine Coste et ses acolytes. Meurtre pour rédemption et le Purgatoire des innocents (Karine Giébel). L’anneau de Moebius (Franck Thilliez).
Auteur(s) détesté(s) : Je garde de très mauvais souvenir des lectures imposées au collège / lycée et notamment de la Fortune des Rougon du très célèbre Emilie Zola. Sans pour autant détester ces auteurs. Le mot détesté est quand même très fort.
Passions : Je voue une grande passion au cinéma, bien que je ne sois pas assez éclectique pour réellement me considérer comme cinéphile. Ma deuxième passion, serait la musique. Plus en tant que consommateur avide que musicien. Enfin, le monde des vêtements me passionne réellement. J’essaye par exemple de me confectionner une garde-robe avec des pièces 100% Européennes impliquant une confection plus durable et respectueuse des normes humaines et environnementales.
J'aime : Découvrir de beaux produits. Que ce soit des vêtements, des savons, des meubles… Me raser le crâne. Sans blaguer, depuis que j’ai découvert le rasoir de sécurité et le petit rituel du montage de mousse avec un blaireau, ce qui était avant une corvée est devenu un réel plaisir :mrgreen: . En plus ça permet de supporter des petits producteurs locaux, que du bon.
J'aime pas : Le manque de savoir-vivre.
Vos écrits : Disons que j’étais plus productif et inspiré au collège que maintenant. Désormais, je ne me contente simplement d’écrire quelques textes sur des forums RPG.
Film(s) préféré(s) : Coco (le dessin animé, je tiens à préciser. L’autre bouse du même nom avec Gad Elmaleh est atrocement infame). Dernier train pour Busan et quelques autres perles du cinéma coréen dont le dernier né serait Parasite. Whiplash. Dans le genre du : je mets mon cerveau en pause et je me contente d’apprécier un spectacle atrocement bourrin et jouissif, les The Raid sont excellents.
Série(s) préféré(s) : Banshee et Punisher, sans aucune once de doute.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : à dire vrai, je n’écoute que très peu de CD en entier, il serait donc difficile pour moi d’arriver à mettre sur un piédestal tel ou tel groupes / chanteurs. Cependant, j’apprécie énormément du peu que je connais Jacques Brel ainsi que Pink Floyd, Led Zep et tant d’autres monstres du rock.
Pourquoi êtes vous ici ? : Reprendre goût à l’écriture. Probablement qu’être entouré d’écrivain en herbe, pourra me pousser moi-même à tâter de la plume à nouveau.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J’ai vu de la lumière et je suis rentré.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter dans un premier temps.

lili-orionis

Féminin
   Nombre de messages  :  501
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  08/03/2019

lili-orionis  /  Gloire de son pair

Bienvenue sur le forum Robin !

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Parasite :mrgreen:

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  585
   Âge  :  35
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Gloire de son pair

Bienvenue à toi ! Ça sent le polar par ici.
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Causa-Senex

Masculin
   Nombre de messages  :  329
   Âge  :  29
   Pensée du jour  :  La femme est sage, l'homme est bon.
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Causa-Senex  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue ! =)

Damien_B

Masculin
   Nombre de messages  :  50
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  21/12/2019

Damien_B  /  Clochard céleste

Hey Robin !

Beau projet professionnel Very Happy

En tout cas, bienvenue parmi nous et au plaisir !

Shinigami

Féminin
   Nombre de messages  :  205
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  There is no planet B
   Date d'inscription  :  08/05/2019

Shinigami  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue!

Quand j'ai lu "hey you", j'ai immédiatement pensé à Pink Floyd Smile ça fait un moment que je veux me ré-écouter le live de The Wall ! I love you

VE

Masculin
   Nombre de messages  :  85
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  15/01/2019

VE  /  Pippin le Bref

Bienvenue Smile

Clint Northwood.

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  14/01/2020

Clint Northwood.  /  Début de partie

Merci à vous :mrgreen:

Shinigami a écrit:
Bienvenue!

Quand j'ai lu "hey you", j'ai immédiatement pensé à Pink Floyd Smile ça fait un moment que je veux me ré-écouter le live de The Wall ! I love you

Effectivement, c'était purement volontaire la référence Very Happy

Contenu sponsorisé  /  

Hey you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1