PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Contest Mélomaniaque - Session 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  35
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Gloire de son pair

Paulemile a écrit:
WiZoKen un générique de film

BO de film ! Soyons précis dans les termes  :mrgreen: (mais j'avoue que je cherche aussi du côté des génériques de séries, animes...)

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  544
   Âge  :  22
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Gloire de son pair

Bon, je viens d'envoyer ma participation.

Je tiens à vous dire que je vous êtes chanceux que je ne vous ai pas servi comme moment d'émotion de la poitrine de porc grillé...

Spoiler:

Malucio

Féminin
   Nombre de messages  :  589
   Date d'inscription  :  13/03/2018

Malucio  /  Gloire de son pair

Vous êtes des enfants.
http://la-prod-a-deux-l.jimdo.com/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  533
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Gloire de son pair

Malucio a écrit:
Vous pouvez participer en m'envoyant votre chanson sous forme de lien YouTube par MP, avant le
mercredi 4 décembre 2019 à 23h59

Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 2 Delarue3

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5049
   Âge  :  120
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

Malucio se disqualifie d'office ! C'est officiel !

(quoi, ça n'a pas encore commencé ?)

Malucio

Féminin

Sort de son lit, les yeux gonflés.
Hm,oui ?

(Sinon j'ai jamais dit que je participais :mrgreen: )

P.s.: Combien se sont faits une fausse joie en croyant que c'était pour poster les participations ce post ?

Paulemile

Masculin

Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 2 Fenston

Malucio

Féminin

Contest Mélomaniaque
Acte 4 - Scène 2 - INT. JOUR.

Malucio a troqué sa robe d'infirmière contre une tenue de cabaret.  Elle fait les cent pas sur scène, son déhanché nonchalant est presque aussi hypnotisant que la canne qu'elle fait tourbillonner du bout de ses doigts. L'obscurité tombe, une douche de lumière s'abat sur elle et ses mains se posent en une moue faussement timide sur ses lèvres peintes de cyan. La couleur de toutes les larmes qu'elle a déjà bues.

— Allons-y mes petits chéris, je ne vous fais pas attendre plus longtemps. Envoyez le court rappel des règles et en avant la musique !

----------------------------------------------

Le cercle des mélomanes d'eux-mêmes imbus a écrit:
9 participants = 9 points à distribuer.
Tous les points doivent être distribués, même si les chansons des autres sont nulles.
Interdit de se donner des points. (Dans la vie, faut apprendre à partager. =D)
Interdit de donner plus de 5 points à une seule chanson, même si c'est la meilleure du monde.
Toutes les chansons doivent être commentées, même la vôtre.
Tous les concurrents qui ne votent pas sont d'office disqualifiés.

Comme de coutume, les commentaires un peu piquants sont autorisés, voire encouragés, dans la joie et la bonne humeur, bien évidemment.

Et bien évidemment, si quelqu'un qui n'a pas participé veut nous éclairer de ses lumières et son génie musical, qu'il n'hésite pas.

Sortez les mouchoirs car, de tristesse ou d'affliction devant pareille nullité, vous allez pleurer vos mères !

Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59306350657079534e786e5430673d3d2d3339323232303236352e313462313032623637376330626239313333373936353032313531362e676966

1. Birds — Imagine Dragons

2. Answer: Love Myself — BTS

3. Time — Hans Zimmer

4. La mamma — Charles Aznavour

5. She's the One — Robbie Williams

6. In the backseat — Arcade Fire

7. When Daylight Dies — Heaven Below

8. Je veux bien t'aimer — Lynda Lemay

9. Somewhere — Within Temptation

Vous pouvez voter jusqu'au
jeudi 12 décembre 2019 à 23h59
Je vois venir les petits malins qui voteront après le délai comme moi, hein.
Rappelez-vous bien que l'imitation est la plus sincère forme de flatterie.
Je sais que vous n'avez pas envie de ça.
Si t'as perdu du temps pour lire ce truc, je te mets au défi de caser "pomme de terre" dans un commentaire.

Paulemile

Masculin

Ah bah 9 personnes finalement, c'est pas si mal Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 2 Littlebill

J'écouterai ça lundi, quand je week-end sera terminé et que je serai à court de pommes de terre ( Contest Mélomaniaque - Session 4 - Page 2 Bebe%20wario ). Là je suis en télétravail à cause des grèves, je suis pas tout à fait dans le mood pour pleurer, quoi :mrgreen:

Mokkimy

Masculin
   Nombre de messages  :  5049
   Âge  :  120
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006

Mokkimy  /  Maîtrise en tropes

C'est reparti pour un tour...  I love you

Au début, j’ai vu le clip sans le son et je me suis dit : aaah, chouette. Puis, j’ai allumé le son. Et… bon… hein… Hu… C’est quoi ce truc pop-rock ? C’est pas triste du tout en fait. Ce n’est même pas émouvant. Je crois qu’on a trouvé le morceau parfait qui ne dégage strictement aucune émotion, le genre qu’on prime au NRJ music award. J’en demeure interdite.
0 point

Bon j’avoue, le rire est une émotion, et ce karaoké m’a tué. Le must, ce sont les coupes de cheveux qui s’éclairent à chaque changement de chanteur. Avec la gamme chromatique de l’arc-en-ciel. C’est ouf ! Et puis les paroles valent leur pesant de pommes de terre : « je suis retourné pour me cacher de ma pitié. » Tu m’enlèves les mots de la bouche, Jungkook. =D  
Un bon moment !
1 point

3. Time — Hans Zimmer
Alors c’est Hans Zimmer, donc direct, je voudrais bien coller des points. Son nom à lui seul m’évoque de graaands moments, mais… pas de chance, cette musique est loin d’être celle que je préfère. =D
0 point

Une belle chanson. Certainement adaptable en rumba, danse de l’amour par excellence. Je ne peux pas ne pas donner de points.
2 points

Ah non. Là, je souffre. Cette chanson, fallait à la limite la sortir pour le round précédant. Rien qu’à le voir sur les gradins à fredonner comme s’il allait enfiler sa paire de patins… No way.
0 point !

J’ai déjà vu des souches d’arbre davantage m’émouvoir. Même un refus-type avec code promo pour une autoédition provoque chez moi plus de réaction. Faut les marier avec Imagine Dragon, ensemble, ils formeront un beau duo.
0 point

De l’acoustique, de la gratte ! Ça c’est un merveilleux bon choix. J’en ai les poils.
5 points

Je craque. Les nounours, les gros cœurs, les mouchoirs, c’est une agression visuelle intolérable. Je ne peux pas supporter plus de cinq secondes ce truc, sorry !  
0 point

Trop symphonique pour moi, dommage car il y avait du potentiel. Mhh… Bon, si quand même. J’enlève un point aux coréens et je te le file, parce que quand même, ça s’écoute. C’est pas franchement émouvant, mais je vais faire preuve de bienveillance.
1 point

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  123
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Barge de Radetzky

Ok, je me lance. En être impartial et droit, je me suis fixé des règles et objectifs. Si on prend le mot émotion au sens large, tout le monde peut argumenter que son truc procure une émotion sur une large palette nananinanana. Pour moi, un moment émotion doit prendre aux tripes (au moins un peu). Et c'est la musique qui doit faire ça, on est pas dans un contest ciné. Alors j'ai écouté sans regarder les clips.

Ceci étant dit, c'est parti !

Avertissement:

Heu, alors quand j'ai dit qu'il fallait que ça me prenne aux tripes, ben là ça me fait l'effet d'un plat de tripes aux pommes de terre voyez. Mais c'est pas tout à fait ce que j'imaginais comme acception du mot.
0 point

Alors là on est bien ! Nostalgie quand tu nous tiens. Un grand moment.
Non j'déconne, j'ai même pas compris la potentielle émotion qui devait être suscitée.
0 point

3. Time — Hans Zimmer
Là, j'avoue, j'ai un sourcil qui a frémi. Mais on a dit que les BO c'était un peu de la triche non ? Mais bon pour avoir essayé d'être dans le thème
1 point

Là le concept c'est de chialer pour une dame qu'on connaît même pas c'est ça ?
0 point

Alors, en vrai, j'aime bien. Mais ce style musical, disons que ça va bien en fond quand on fait la vaisselle. Mais niveau émotionnel, le Paic citron est plus touché que moi.
0 point

Je pleure pas vraiment en écoutant ça mais ça m'emporte quand même. Et sur n'importe quelle scène un peu émouvante, ça peut vraiment faire le petit plus qui finit de t'entrainer. Et les variantions de rythmes rajoutent encore un petit truc.
4 points

Non mais rien que ce genre de voix éraillée post adolescence, ça m'empêche d'aller au bout de l'écoute. Bien d'autres organes que les tripes sont touchés. Certains vitalement.
0 point

De l'audace ! C'est pas terriblement poignant mais ça mérite une récompense. Non mais sérieux, ça m'émeut un peu quand même. Derrière cette armure, il y a un coeur qui bat (heureusement que j'ai dit que je regardais pas les clips).
3 points

Par rapport à Hans Zimmer, ça a fait bougé l'autre sourcil. Même effet, même score. Je vous avais dit que j'étais impartial, droit, rigoureux, beau, drôle, sensible, jovial, généreux...
1 point

Allez, c'est fini pour moi. On aura bien rigolé finalement.

Agent Seven

Féminin

Je prépare mon roast et je vous reviens demain, c'est promis.

Mardi

Masculin
   Nombre de messages  :  1342
   Âge  :  95
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Tentatrice chauve

Bon, ça se laisse écouter. OK, j'ai tous leurs albums mais quand même, faut être un peu dépressif à la base pour chialer sur Imagine Dragons, nan ?
0 point

Laughing
Pardon, j'ai pas les mots... Ah, si : pomme de terre ?
0 point

3. Time — Hans Zimmer
Et dire que j'ai failli proposer la BO de Requiem for a Dream ! J'aurais dû, on se serait fait une battle de la BO la plus dramatique. C'est un peu mollasson, mais je dois bien admettre que ça fait son petit effet.
2 points

J'ai l'impression d'avoir égaré mon cœur aujourd'hui mais là ça me donne plutôt envie de rire nerveusement. Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui trouvent les chansons à trémolos touchantes ?
0 points

J'allais dire que c'est beaucoup trop facile. Mais quand même, elle donne envie de faire des câlins. Surtout à Robbie (même si y'a pas besoin de me donner envie de lui faire des câlins).
2 points

Non mais cette voix ! J'ai pleuré, de douleur. Je suis misophone putain, faut prévenir avant de faire des coups comme ça !
0 point

Ça m'a complètement prise aux tripes, t'as trouvé ton public dude.
4 points

J'veux bien oublier ça le plus vite possible, bisou.
0 point

T'es pas facile, toi. À la fois c'est assez joli, et en même temps j'ai eu du mal à me sentir vraiment touchée.
Allez, 1 point pour l'effort (et parce que c'est ce qu'il me reste dans mon porte-monnaie)

:love: sur vos tronches

Dan Souplincot

Masculin
   Nombre de messages  :  888
   Âge  :  25
   Localisation  :  Ile-de-France
   Date d'inscription  :  23/11/2017

Dan Souplincot  /  Double assassiné dans la rue Morgue

1. Birds — Imagine Dragons
J’ai cherché le moment émotion. C’est dommage je ne l’ai pas trouvé :/, il a dû s’envoler.
0 points

2. Answer: Love Myself — BTS
C’était .. je ne sais pas trop. Bizarre ? Je me les suis imaginés en teletubbies version coréenne avec leur têtes bizarres.
1 point par ce que l’étrangeté doit être une émotion, non ?

3. Time — Hans Zimmer
Malheureusement, je ne considère pas que m’avoir fait dormir c’est susciter une émotion.
0 points

4. La mamma — Charles Aznavour
Y a pas déjà dire, Aznavour a une voix touchante. Pour le texte on repassera
1 point pour Charles

5. She's the One — Robbie Williams
Ah la la la, l’amour que c’est beau, que c’est émouvant … Bref, rien d’original mais c’est moins nul que ses camarades.
Voilà 3 points pour toi Robbie

6. In the backseat — Arcade Fire
Sur le thème « la chanson qui te fait voyager » ça aurait cassé des milliers de pattes à un canard. Niveau emotion, mon canard part du monde d'Alice (bah oui elle est morte :/).
Ce sera donc 2 points, un par patte.

7. When Daylight Dies — Heaven Below
Ca fait plus Nostalgie qu’émotion mais c’est pas trop mal.
1 point.

8. Je veux bien t'aimer — Lynda Lemay
Accent canadien + chanson d'amour ça fait un mélange un peu bizarre, surtout quand on nous balance des arc en ciels. Je voulais bien te noter, mais j’ai pas réussi.
0 point, parce qu'il n y avait pas de licornes sur l'arc en ciel.

9. Somewhere — Within Temptation
Et pour finir la BO de la reine des neige 3. Ah non pardon, je me suis perdu somewhere.
1 point parce que j’aime bien Disney

Agent Seven

Féminin

Bon, comme promis, je vais tous vous roaster! Préparez-vous, j'ai jamais eu un grand talent en cuisine.

1. Birds - Imagine Dragons
J'aime bien la chanson, il y a de l'émotion, mais franchement, sortir du Imagine Dragons? Moi, je trouve que c'est de la triche. Sinon, ça veut pas dire que les dragons ont des ailes qu'on peut les comparer à des oiseaux!  Et puis c'est quoi ces plumes qui sortent de la peau? Retourne te cacher avec la personne qui a choisi cette chanson. J'ai pas compris les enfants qui se moquaient de la bête. Moi je l'aurais fui, quoi! Après je l'aurais fait rôtir, la fille. Fly high, fly high! Ouais, ouais, mais c'est au Canada que le cannabis est légal... alors reviens sur terre, jeune volatile fille.
0 point parce que il m'en reste plus.

Answer: Lock Up Myself - BTS
Qui a laissé ces gamins s'échapper? Il y a pas des surveillants pendant les récrés dans les écoles en Corée du Sud? Il y a tellement de choses à dire, je ne sais même pas par ou commencer... Mais je vais tous vous les énumérer. D'abord, c'est quoi le tripe avec les lettres de l'alphabet? J-Hope, RM, V? Ils sortaient de leur cours d'anglais ou ils apprenaient les lettres de l'alphabet, c'est ça? Et puis, V et sa coupe mullet... Sinon, quand Jin commence le premier refrain, il a tellement raison: « You shown me I have reasons, I should lock up myself». Avec sa voix, y'a rien à faire, faut l'enfermer pour ne plus l'entendre. Maintenant, je sais plus si mes tympans sont assez intacts pour écouter les autres chansons... Et puis, on a Jimin qui demande, si innocemment, pourquoi je veux me cacher derrière mon masque? Non, mais, avez-vous vous sa sienne de face? Moi, si j'avais une face pareille, je mettrais un masque par-dessus un sac de pommes de terre pour ma cacher, tellement j'aurais honte... J-Hope, désolée, mais en voyant ta face, j'ai perdu tout espoir. Toi Suga, je sais pas comment te le dire mais... c'est Sugar, pas Suga. Sugar pas de «r» c'est comme des pommes de terres frites pas de sel, c'est juste pas bon. Finalement, toi, RM, t'as vraiment le sourire le plus niais. Mais bon, allez, faut dire que le message est bon, il dit aux jeunes filles de ce monde de s'aimer, c'est-tu pas un beau moment d'émotions, ça?
0 point parce que c'est pas dans leur école d'attardés que je veux qu'ils retournent, c'est en Corée du Nord.

3. Time - Hans Zimmer
Wizoken, c'est toi? Bon, d'abord, pour la vidéo, ça mérite qu'on enlève des points d'office, hein. C'est la musique qui est censée représenter un moment d'émotion, pas la vidéo, et même à là, j'ai pas ressenti une quelconque émotion. Mais bon, parce que ni Léonardo DiCaprio ni Hans Zimmer n'a reçu d'Oscar pour ce film, je vais donner...
3 points

4. La mamma - Charles Aznavour
Charles Aznavour, c'est Charles Aznavour,  c'est du talent pur, mais je suis restée stoique tout le long, même à la fin, quand il y avait ce gros plan sur sa face. Aucune émotion, zéro, nada... Ah non, c'est faux, j'ai bien ressenti une émotion pendant l'écoute, en me tapotant le bouton sous la mâchoire. D'ailleurs, pourquoi j'ai un bouton là... Ah oui, ça doit être les pommes de terre frites que j'ai mangé en trop grande quantité hier...
0 point

5. She's the One - Robbie Williams
Bon bah, ça s'annonce déjà mal: la vidéo n'est pas disponible dans mon pays. C'est un beau zéro pointé! Ça veut tout dire quand ton pays rend indisponible une chanson tellement elle est nulle...
« Vidéo non disponible - Cette vidéo a été boquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.» Non, mais c'est quoi cette discrimination? Ça veut pas dire que notre Justawouin a parlé dans le dos de l'homme mi-orange mi-citrouille qu'on mérite d'être discriminé! Le mec à la face orange avait juste à être une pomme de terre, quoi! Plus sérieusement, je suis allée écouter la chanson sur une autre vidéo et franchement... bien contente qu'elle soit non disponible au Canada! J'avais juste hâte que ça finisse!
0 point pour l'anti-Canadiens

6. In the backseat - Arcade Fire
La chanson est intéressante, j'aime bien, même si l'arragement musical, bien que audacieux, part quelques fois en pommes de terre. Tsé, comme quand on fait des pommes de terre farcies et qu'on se trompe en mettant de la coriandre à la place du persil. La coriandre, c'est dégeulasse.
1 point

7. When Daylight Dies - Heaven Below
0 point
, bah quoi, il est dit nulle part qu'on doit argumenter nos points

Je veux bien t'aimer- Lynda Lemay
Mokkimy, c'est toi? Tu t'es dit, cette fois, je l'ai mon zéro? Le loser absolu? Juste pour les nounours, on sait que la personne a fait exprès. Un vrai troll! Je n'ai ressenti que du dégoût, j'en aurais presque pleuré si j'avais coupé des oignons, mais j'épluchais plutôt des patates.
0 point pour le troll

Somewhere - Whitin Temptation
Quand j'ai vu le nom d'un de mes groupes favoris, je me suis dit que ça allait être leur seule chanson nulle. Quelqu'un dans ce forum peut pas avoir les mêmes bon goûts musicaux que moi. Je préparais le roast parfait parce que, après tout, qu'est-ce qui accompagne mieux les pommes de terre qu'un bon rôti? Mais non, j'ai redécouvert Whitin Temptation et je me passe en groupe cette chanson. Je m'incline.
5 points

Contenu sponsorisé  /  

Contest Mélomaniaque - Session 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant