PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Coucou tout le monde,
Bravo pour vos avancées respectives !!
Ce matin j'ai écrit 323 mots (total 3270 mots cette semaine)

Ce soir je me lance dans la mise en page de mon recueil de nouvelles que je vais auto-publier... Y a du job. Je vais faire ça un moment, ça me changera un peu...
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Leasaurus Rex
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2610
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  08/04/2019
    
                         
Leasaurus Rex  /  Terrible terreur


Bravo La Petite Chose !
Et bon courage pour ton recueil !


Citation :

Semaine du 29/04/2019 :
CONSTANCE 3 622/1 000
Bilan : Après ma nouvelle finalisée, corrigée et envoyée pour l'AT d'HPF, j'ai démarré une autre nouvelle sur un pitch qui me trotte dans la tête depuis un moment. L'ambiance est totalement hors de ma zone de confort, alors je sens qu'elle va me demander beaucoup d'ajustements pour essayer de faire passer mon idée comme je le souhaite. Ce sera un format sans doute plus long que les précédents et je démarre avec 1 560 mots.
Constant ! constance - [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai - Page 3 666659
 
BeeHa
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  18/04/2019
    
                         
BeeHa  /  Homme invisible


Semaine du 29/04/2019 :
CONSTANCE 1670/1000
Bilan : Pas si mal en terme "d'exercice", mais je vais sans doute tout réécrire parce que le résultat ne me plait pas vraiment... La narration me convient pas du tout donc je vais essayer de reprendre à zéro en laissant ça reposer un moment histoire de pas repartir pareil sans faire attention.
Du coup, c'est une semi-victoire.
Et j'vais voir ce que je peux faire la semaine prochaine.
Constant ! constance - [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai - Page 3 666659
[/quote]

Bien joué ! Apparemment, tout le monde s'en est sorti !
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


on est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions.

Une superbe équipe je vous dis.
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Bravo tout le monde ! !!

Oui, une super équipe ! Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum. ça me motive à garder une régularité. Le mois d'avril a été très prolifique, c'était beaucoup d'un coup, j'avais peur que ça s'arrête, de laisser filer ce truc qui me tombait dessus ... Ici je trouve un peu de confiance, de légitimité et de soutien pour que ça continu ... Pour m'autoriser à y croire.

Bon j'y retourne, je veux avancer encore un peu ce soir !
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  04/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


+ 449 =3719 /2000

Je reviendrai la semaine prochaine.
Je vous dis bonne nuit
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Citation :

Semaine du 29/04/2019 :
CONSTANCE 1253/500
Bilan : J'ai écris 400 mots pour le jeu des dix mots, 833 pour la nouvelle du concours et le scénario se dessine, repris et corrigé tout le premier chapitre d'Alice avec changement de narration, repris quelques poèmes écrits il y a quelques mois.

Of course je reviens la semaine prochaine mais je serai absente de vendredi au mercredi de la semaine suivante.

Constant ! constance - [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai - Page 3 666659

Buona note !
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 29/04/2019 :
CONSTANCE 612/600

Bilan : Le compteur s'est arrêté à 612 cette semaine, n'ayant pas pu poursuivre l'écriture pendant la fin de semaine. Ces mots se sont concentrés sur mon projet de romance-fantasy.

J'avais clôturé avec la constance précédente un chapitre de mon autre projet (romance-historique). Ce coup-ci j'espérais pouvoir en faire autant avec le chapitre sur lequel je travaillais, mais j'ai longtemps bloqué au début de la semaine avant de pouvoir reprendre le fil.

En plus, une idée m'est venue, accaparant mon esprit. Je l'ai prise en note, ne sachant pas ce que j'en ferai encore (elle ne cadre pas dans mes deux projets actuels).

Était-ce une constance productive? Plus ou moins. J'espère pouvoir faire mieux lors de la prochaine.

Constante ! constance - [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai - Page 3 666659

Bravo tout le monde pour vos constances! Parchemin Pompom girl
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 381] Constance du 29 avril au 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-