PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

[FannyG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  04/12/2018

FannyG  /  Début de partie

Bonjour à toi, jeune écrivain !

Prénom : Fanny (mon pseudo est d'une grande originalité, je le reconnais.)
Une description de vous en quelques mots : Je suis Fanny, une humaine avec deux bras et deux jambes et tout ce qui va avec. J'essaye de m'y retrouver dans ce monde un peu fou et c'est pas toujours évident pour moi.
Études : Prochainement, en naturopathie.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Mille et une choses. Je veux être naturopathe, écrivain, ouvrir une boutique en vrac, faire du pain au levain, lutter contre le réchauffement climatique, sensibiliser les enfants de demain. Oui oui tout ça en même temps !
Auteur(s) préféré(s) : Je vais peut-être en étonné mais je n'en ai pas. Je suis une grande lectrice mais très compliquée. Je n'aime pas d'auteurs en particulier et en citer un serait un mensonge. Mais j'espère un jour pouvoir y répondre.
Livre(s) préféré(s) : Mon unique coup de cœur à ce jour revient à Diên Biên Phù de Marc-Alexandre Oho Bambe I love you I love you Et après ? Je dirais Croire au merveilleux, de Christophe Ono-dit-Biot (préféré, c'est quand même un grand mot je pense)
Auteur(s) détesté(s) : J'ai beaucoup de respect pour eux vraiment mais je n'aime pas ce qu'ils font (pardon…) donc je dirais Marc Levy ou encore dans le même genre Guillaume Musso. Sinon, plus vieux je déteste la littérature de Marguerite Duras ou de Zola.
Passions : Un rien me passionne. Je vois de la magie partout et tout est source de curiosité et d'enrichissement pour moi. (je suis une utopiste, une passionnée)
J'aime : La forêt, les arbres, l'automne, la cuisine, l'écologie, l'écriture, la lecture, la nature, les êtres vivants et non vivants aussi. J'aime le matin, le silence, les questions existentielles.
J'aime pas : La mer, la foule, les grandes villes, les impolis, le bruit, la politique, les journaux télévisés. Je n'aime pas les non-dits, les secrets, la nouveauté, la maladie.
Vos écrits :
Film(s) préféré(s) : Les films de Wes Anderson (un bonheur pour mes yeux!), Fenêtre sur cour d'Hitchcock, La La Land de Damien Chazelle, pour me faire rêver. Bon après j'avoue je ne suis pas une cinéphile et je m'y suis mise depuis pas longtemps...
Série(s) préféré(s) : J'ai adoré Stranger Things et The OA. Sinon, The Crown.
Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que j'écris, toute seule dans mon coin, depuis quelques temps et que parfois c'est sympa de pouvoir échanger avec d'autres qui partagent une même activité.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Bonne question. Le forum est venu à moi, comme ça sans que je le cherche.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire, partager, échanger, apprendre, m'améliorer.
Votre mot préféré : ESPOIR
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Joker, j'ai le droit ?

Masculin
   Nombre de messages  :  688
   Âge  :  14
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Hé ! Makarénine

Bienvenue Fanny !
La naturopathie, quel beau projet.. I love you
Quel genre de choses écris-tu, seule dans ton coin ? ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  1464
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Non.
   Date d'inscription  :  18/01/2015

Reka  /  Barbare en mousse

Bienvenue Fanny.

Sensibiliser les enfants et les adultes d'aujourd'hui est encore et aussi utile, je crois. Nous avons de quoi faire Wink

Bonne journée, à bientôt sur le forum.

Féminin

MARDI - Merci à toi. Je trouve aussi que c'est un beau projet !
Sinon pour parler littérature, j'écris des poèmes, des nouvelles, je m'essaye au roman.
J'écris essentiellement dans le genre réaliste (je crois…) mais j'avoue je n'ai jamais essayé autre chose.

REKA - Merci Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  26
   Âge  :  53
   Pensée du jour  :  Celui qui n'entreprend rien ne se trompe qu'une fois
   Date d'inscription  :  26/11/2018

Pierre Bertrand  /  Petit chose

Tiens, nous avons en commun quatre auteurs aux textes non appréciés. ESPERONS que nous nous retrouverons sur des sujets à échanger sur des textes d'auteurs appréciés (je n'ai lu ni Oho ni Ono).

Féminin

PIERRE BERTRAND - Espérons aussi, peut-être avons nous des goûts similaires study

Contenu sponsorisé  /  

[FannyG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1