PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [en vue d'article] Quelles questions aimeriez-vous poser à un/des auteurs autoédités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14272
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Bonjour.
En vue d'un article sur le Mag-JE (magazine jeunes écrivains), je cherche des questions à poser en interview... et ne parviens pas à en formuler beaucoup, du moins de façon claire.

Du coup... je vous demande votre avis.

Il s'agit d'interviewer quelqu'un dans le cadre d'autoédition effectuée, avec entraide au sein d'un groupe d'auteurs publiés de cette façon dans le cadre de leur "après-edition".

Smile
http://scriptorium2.canalblog.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Salut !
Voilà quelques questions. Je n'ai pas mis le "pourquoi l'auto-édition ?" parce que je pense que tu as déjà cette question et puis... finalement, on ne demande pas aux autres pourquoi l'édition traditionnelle donc...

Questions :

  • Comment vous êtes-vous organisés ? Du premier jet à... 5-6 mois après la sortie du livre.
  • Qu'est-ce qui prendre le plus de temps ?
  • Quel(s) côtés positifs avez-vous retiré de cette expérience ? Si s'est à refaire, que changeriez-vous ?
  • Quel est votre public ?
    1- lecteurs et lectrices de votre blog/site ? gens qui vous suivent sur les réseaux sociaux ? proches, amis/familles ? Beaucoup d'inconnus via le bouche-à-oreille ?
    2- plutôt numérique ou livre papier ?
  • Comment voyez-vous l'avenir de l'auto-édition en France(ou Suisse, ou, etc.) ?
  • Certains auto-édités sont aussi des personnes éditées en "traditionnel", que pensez-vous de cette double casquette ?
  • C'est quoi la suite ?


Voili, voilou...
 

 [en vue d'article] Quelles questions aimeriez-vous poser à un/des auteurs autoédités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire-