PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  1439
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au sud, au nord, au milieux, partout!
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Fluo Glacial  /  Roland curieux

L'absence de réciprocité que je ressens dans certaines de mes relations amicales me pèse. Ils me demandent constamment de venir à leur anniversaires et leur événements Facebook dont je me fiche éperdument, et quand j'ai le malheur de décliner j'ai droit à une scène pas possible. Sans compter que lorsque moi je les invite quelque part il y a toujours une bonne raison pour justifier leur absence. Et ils s'imaginent que de plates excuses suffisent. Sauf que une fois, deux fois, trois fois, quatre fois: il arrive un moment ça fait un peu trop. Je crois que je suis en train de perdre certains contacts depuis que j'ai décidé de ne plus accepter de répondre aux invitations des poseurs de lapin compulsifs. Mais j'ai envie de dire: est-ce que je perds vraiment quelque chose? scratch

En attendant c'est difficile parce que du coup je m'en prends un peu plein la gueule. Et vas-y que ça me taxe d’égoïste, "remets toi en question" et j'en passe. Il exagèrent complètement. Je crois que je les ai trop habitués à être la bonne poire qui dit toujours 'oui', du coup le concept de refus chez moi ils comprennent pas. Mais ça, c'est un problème que j'ai toujours eu, et je crois que je l'aurai toujours, je ne sais pas m'imposer au bon moment dans les relations. J'accepte trop de choses et quand je m'en rends compte c'est toujours trop tard.

17.43
https://antoinedazy.wixsite.com/portfolio

Féminin
   Nombre de messages  :  2844
   Âge  :  27
   Localisation  :  Dans un château hanté
   Pensée du jour  :  Mon idéal c'est d'aimer avec horreur
   Date d'inscription  :  25/05/2012

Ahava-brumes  /  Roberto Bel-Agneau

Fluo Glacial a écrit:
L'absence de réciprocité que je ressens dans certaines de mes relations amicales me pèse. Ils me demandent constamment de venir à leur anniversaires et leur événements Facebook dont je me fiche éperdument, et quand j'ai le malheur de décliner j'ai droit à une scène pas possible. Sans compter que lorsque moi je les invite quelque part il y a toujours une bonne raison pour justifier leur absence. Et ils s'imaginent que de plates excuses suffisent. Sauf que une fois, deux fois, trois fois, quatre fois: il arrive un moment ça fait un peu trop. Je crois que je suis en train de perdre certains contacts depuis que j'ai décidé de ne plus accepter de répondre aux invitations des poseurs de lapin compulsifs. Mais j'ai envie de dire: est-ce que je perds vraiment quelque chose? scratch

En attendant c'est difficile parce que du coup je m'en prends un peu plein la gueule. Et vas-y que ça me taxe d’égoïste, "remets toi en question" et j'en passe. Il exagèrent complètement. Je crois que je les ai trop habitués à être la bonne poire qui dit toujours 'oui', du coup le concept de refus chez moi ils comprennent pas. Mais ça, c'est un problème que j'ai toujours eu, et je crois que je l'aurai toujours, je ne sais pas m'imposer au bon moment dans les relations. J'accepte trop de choses et quand je m'en rends compte c'est toujours trop tard.

17.43

Oh, choupinet.
Tu perds rien avec ces cons-là.
18:13

Féminin
   Nombre de messages  :  518
   Âge  :  30
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Gloire de son pair

Et tout à coup l'absence de tout. 21h17

Féminin
   Nombre de messages  :  311
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  24/09/2017

dartyXXXI  /  Adjointe sérénissime à la modération reconnaissante

T’as le bisou de Ninou.

Smile

Oo.1n7ept

Masculin
   Nombre de messages  :  4347
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE
   Date d'inscription  :  03/12/2007

Kid  /  Un talent FOU

peut-être qu'ils ne viennent pas à tes événements parce que tu ne vas pas aux leurs, et réciproquement ?

13h45

http://jackspirou.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  976
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  30/03/2017

Nei  /  Bile au trésor

👑
55:04

Masculin
   Nombre de messages  :  1439
   Âge  :  29
   Localisation  :  Au sud, au nord, au milieux, partout!
   Date d'inscription  :  18/05/2017

Fluo Glacial  /  Roland curieux

Bon, en attendant, je crois que j'ai trouvé la lettre de motivation parfaite pour mon stage:

Spoiler:

10.30
https://antoinedazy.wixsite.com/portfolio

Féminin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  106
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Didon de la farce

Ha ha, je t'embauche de suite ! Pompom girl

12:08

THE bande-annonce
Mon blog
Vous avez publié un roman et vous souhaitez le faire voyager pour recueillir des avis ? C'est là que ça se passe !
http://alice-adenot-meyer.blogspot.fr

Féminin
   Nombre de messages  :  2703
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012

DC  /  Gueule d'ange et diable au corps

c'est la vie 1507

Féminin
   Nombre de messages  :  1196
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  29/03/2014

Alphonsine  /  Effleure du mal

Fluide glacial a écrit:

J'ai longtemps eu ce problème-là.
Jusqu'à devenir une connasse égoïste.
Et crois-le ou non, je n'ai jamais eu autant de propositions de sorties, de gens qui me trouvent sympa, etc.
Les gens sont bizarres.
Mais au moins, je vais mieux. What a Face  

Plus sérieusement (même s'il reste un peu de vrai là-dedans), ne perds pas ton temps avec des gens qui sont incapables de comprendre tes besoins et tes limites. D'autant plus que c'est quoi, l'intérêt de gueuler sur quelqu'un qui ne se pointe pas à une fête ? Il n'y a pas qu'une seule modalité de sortie entre amis.

Courage et soutien.

:calien:

Ah, et il est 17h57. Au fait.
https://bibliothequealphonsine.wordpress.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  4608
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Sarah Froidure  /  La Papesse

aujourd'hui AJAX WC

18h15

Dernière édition par Sarah Froidure le Mar 11 Déc 2018 - 21:34, édité 3 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  518
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Gloire de son pair

Alphonsine a écrit:
Jusqu'à devenir une connasse égoïste.
Et crois-le ou non, je n'ai jamais eu autant de propositions de sorties, de gens qui me trouvent sympa, etc.
Les gens sont bizarres.

C'est juste que si tu te respectes, les gens te respectent.
Si tu te prends pour de la merde, les gens te prennent pour de la merde.

20h10

Masculin
   Nombre de messages  :  1165
   Âge  :  20
   Localisation  :  postmercure
   Pensée du jour  :  du-per
   Date d'inscription  :  13/02/2017

Tajaneshi-Ilun Mahananda  /  Effleure du mal

Moi je me prends pour un cadeau, du coup c'est toujours une surprise quand je débarque en soirée Cool

AJAXWC Sad

2025
https://soundcloud.com/vmagvma

Féminin
   Nombre de messages  :  5939
   Âge  :  26
   Localisation  :  Le front collé au bureau.
   Pensée du jour  :  Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier.
   Date d'inscription  :  17/02/2007

May  /  Ben là.

Il y avait sur ses joues le crissement désagréable des paupières qui s’ouvraient et se fermaient sans cesse. Il me fixait de ses milliers d’yeux abyssaux, aux membranes rigides, aux bruits si entêtants. Je n’arrivais pas à détacher mes yeux de ce qui aurait dû être son regard. Au coin de ma perception, je voyais l’eau noire de ses mains. Le costume cintré d’un homme séduisant. Ses lèvres filtraient des entités molles et rampantes, qui coulaient contre son cou et salissaient le tissu.

Lorsqu’il tendit ce qui devait être sa main, je la touchai d’un doigt. Comme une armure de dégoût, il enveloppa mon corps. Les bruits furent miens, je sentis ma gorge s’encombrer. Je crachai encore et encore. À chacun les cauchemars d’un autre. Je m’essuyai ma bouche des deux mains avant de les plonger dans l’océan. Reprenant ma respiration, je vis la lumière douce de mes pouvoirs qui pulsaient à travers le vert des algues. Un soupir passa mes lèvres. Je me demandai silencieusement, restant prostrée près de l’eau, si chacun vivait ce que je vivais pour avoir sa magie.
20 : 36

Explétif par principe.
http://fabriquetoi.tumblr.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  1165
   Âge  :  20
   Localisation  :  postmercure
   Pensée du jour  :  du-per
   Date d'inscription  :  13/02/2017

Tajaneshi-Ilun Mahananda  /  Effleure du mal

//]]>
11:27
https://soundcloud.com/vmagvma

Contenu sponsorisé  /  

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant