PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Naos (collection Young Adult de Mnémos) (ouverture soumissions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Rulae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2535
   Âge  :  36
   Pensée du jour  :  Accueille
   Date d'inscription  :  12/01/2014
    
                         
Rulae  /  Le bruit et la pudeur


Livia a écrit:
(c'est Amazones ?)
Ouip !
 
Shironeko
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1341
   Âge  :  31
   Localisation  :  Allez savoir où, allez savoir quand, dans quelque monde psychédélique -
   Pensée du jour  :  Le mal n'est qu'une question de point de vue.
   Date d'inscription  :  25/12/2015
    
                         
Shironeko  /  Tentatrice chauve


Amazones. I love you
(Oui ce com ne sert à rien. =D)

Ah si seulement mes romans étaient adaptés à la jeunesse !! Je t'aurais volontiers envoyé un truc. ^^
De toute façon, une nana "je sais mieux que tout le monde" m'a clairement dit que mes productions n'étaient pas adaptées à la ligne éditoriale de Mnémos. x)
Je leur avais envoyé les Vipers à tout hasard. Mais vraiment à tout hasard. Pas de réponse pour le moment mais je n'ai pas trop d'espoir. :rain:
En ligne
 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  504
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Bonjour Livia,
ce sujet est-il toujours d'actualité ?
Merci Smile
 
Livia K.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  479
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  21/02/2016
    
                         
Livia K.  /  Pour qui sonne Lestat


Bonjour tout le monde !

Désolée pour mon absence, janvier-mars est une période noir en édition, j'étais surbookée ! Je trouve un peu de temps en avril pour me repencher sur les manuscrits, et donc notamment sur ceux passés par JE.

Donc oui, le sujet est toujours d'actualité, et vous pouvez toujours m'envoyer vos pitchs par MP !
https://lessencedeschimeres.wordpress.com/
 
Julianne
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  504
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  11/08/2014
    
                         
Julianne  /  Gloire de son pair


Bonjour,
je t'ai envoyé un Mp du coup, Livia Smile
Merci pour ces infos.
 
TITAN
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  539
   Âge  :  125
   Localisation  :  Dans une grotte au sommet de l'Everest
   Pensée du jour  :  L'écriture est la peinture de la voix
   Date d'inscription  :  26/12/2015
    
                         
TITAN  /  Gloire de son pair


Livia K. je vous ai envoyé le Pitch (le 7 avril) de mon roman, est-ce que tu pourrais me donner votre réponse, même si elle est négative.  Very Happy
 
Livia K.
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  479
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  21/02/2016
    
                         
Livia K.  /  Pour qui sonne Lestat


Que les choses soient claires (elles le sont pour la plupart, mais je préfère préciser).
Je vous proposer de court-circuiter le processus normal d'envoi des manuscrits. Ce n'est en aucun cas une obligation de ma part. C'est une faveur que je fais.
Lire des pitchs, des synopsis, des manuscrits, ça me prend énormément de temps. Pour lequel je ne suis pas payée, puisque je suis uniquement payée quand je trouve et signe des manuscrits. C'est un travail conséquent. Or, il se trouve que j'ai beaucoup de missions, beaucoup de travail, et peu de temps à consacrer aux manuscrits (et oui, comme je ne suis pas payée pour les lire, ça vient après le reste).
Donc que que les choses soient claires : quand vous me relancez, surtout au bout de trois jours, ça ne me donne aucune envie de regarder ce que vous m'avez envoyé. Ça me donne même envie de répondre non sans même avoir lu le message en question.

Quant à tous les autres qui attendent patiemment, merci I love you Je finis toujours par répondre, même si ça prend du temps parce que je suis overbookée !
https://lessencedeschimeres.wordpress.com/
 
TITAN
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  539
   Âge  :  125
   Localisation  :  Dans une grotte au sommet de l'Everest
   Pensée du jour  :  L'écriture est la peinture de la voix
   Date d'inscription  :  26/12/2015
    
                         
TITAN  /  Gloire de son pair


Livia K. a écrit:
Que les choses soient claires (elles le sont pour la plupart, mais je préfère préciser).
Je vous proposer de court-circuiter le processus normal d'envoi des manuscrits. Ce n'est en aucun cas une obligation de ma part. C'est une faveur que je fais.
Lire des pitchs, des synopsis, des manuscrits, ça me prend énormément de temps. Pour lequel je ne suis pas payée, puisque je suis uniquement payée quand je trouve et signe des manuscrits. C'est un travail conséquent. Or, il se trouve que j'ai beaucoup de missions, beaucoup de travail, et peu de temps à consacrer aux manuscrits (et oui, comme je ne suis pas payée pour les lire, ça vient après le reste).
Donc que que les choses soient claires : quand vous me relancez, surtout au bout de trois jours, ça ne me donne aucune envie de regarder ce que vous m'avez envoyé. Ça me donne même envie de répondre non sans même avoir lu le message en question.

Quant à tous les autres qui attendent patiemment, merci I love you Je finis toujours par répondre, même si ça prend du temps parce que je suis overbookée !

Bien sûr, on a conscience que c'est très généreux de votre part de lire nos pitchs et on vous remercie pour ça.:flower: On va attendre patiemment la réponse, même s'il faut attendre 5 ou 6 mois.

Et encore merci pour tout. :calien:
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  78
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  30/10/2013
    
                         
Eagleye69  /  Pippin le Bref


Bonjour Livia,
Je t'ai envoyé un MP et je n'étais pas sûr que tu l'aies lu. Mais je viens de lire ton message d'aujourd'hui, donc je pense que tu l'as eu. Je serai patient.
 
Toby315
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  49
   Date d'inscription  :  22/05/2019
    
                         
Toby315  /  Début de partie


Bonjour,
Voilà une belle opportunité ! Est ce que l'offre est toujours d'actualité ?
 
Shinigami
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  245
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  There is no planet B
   Date d'inscription  :  08/05/2019
    
                         
Shinigami  /  Autostoppeur galactique


Etant nouvelle sur ce forum je n'avais pas vu ta démarche Livia, qui est super, donc je me joins aux remerciements Smile
J'avais déjà envoyé via le circuit classique du site mon roman en février, sans voir ce post donc, alors je vais juste faire comme tout le monde, patienter patiemment Very Happy
Encore une fois, c'est super d'être passée par le forum en premier lieu, j'trouve ça très cool.
 
lili-orionis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  708
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  08/03/2019
    
                         
lili-orionis  /  Blanchisseur de campagnes


C'est une belle faveur en effet qui est faite aux aspirants-écrivains de ce forum ! Même si je ne peux rien te soumettre car mon texte ne rentre pas dans les critères, merci pour nous tous Livia !
De mon point de vue, les éditions Mnemos sont décidément les meilleures pour ce qui concerne les récits de l'imaginaire... I love you
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Naos (collection Young Adult de Mnémos) (ouverture soumissions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Ã‰dition et Autopublication :: Maisons d'Édition-