PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Rapide présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  20/09/2018

Benüe Bengazhi  /  Début de partie

Hola, moi c’est Ben, je viens de Suisse romande. J’ai fait des études de commerces et de travail social sans n’en finir aucune. Ensuite, j’ai fait quelques petits boulots pour subvenir à mes besoins. J’ai économisé une certaine somme afin de prendre du temps pour moi et écrire. En effet, j’ai comme projet d’écrire un recueil de quatre nouvelles d’ici mi-décembre, date à laquelle un travail de saisonnier m’attend.

Je n’ai pas d’auteur préféré, pour tout dire je ne suis pas un grand lecteur. Je lisais beaucoup il y a une dizaine d’années, aujourd’hui, je ne lis pas plus d’un bouquin par année.

Concernant mes passions, j’aime voir mes amis autour d’une bonne bière, taper du pied en soirées techno. Ça c’est pour mon côté social. Sinon, je suis un acharné de gaming, passion chronophage qu’il faudrait que j’atténue. J’apprécie aussi les balades en montagne, le tennis et le ski.

Un petit mot sur l’art tout de même, je suis féru de rap français (ALERTE golmon) en tout genre. Cela peut surprendre, mais je fais partie de cette génération qui a grandi avec le rap français, de IAM et les X-Mens à Josman et Lomepal, par exemple. Une dernière passion qui me prend beaucoup de temps, les séries (The 100, SoA) et films (Tarantino, Kubrick)

Ce que j’aime pas : les punks à chien, hippies et autres pseudos bons penseurs universels. Je n’aime pas les capitalistes, les xénophobes, la gauche caviar, … Bref, j’aime pas grand monde.

J'en place une petite pour la famille, toujours importante, dont on oublie parfois la nécessité et l'amour qu'elle nous apporte.

Si je suis arrivé sur ce forum, c’est à cause de mon projet de recueil. Je cherche du contenu pour m’inspirer ainsi qu’une communauté de lecteurs et écrivains prête à me donner un feed-back de qualité. Pour progresser, il faut savoir s’entourer des bonnes personnes. Je pense que c’est l’endroit idéal.

Voilà, je vous laisse sur mon mot préféré du moment : arsouille.

Au plaisir de vous rencontrer sur d’autres topics, je vous salue.

Ben

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  22
   Localisation  :  Probablement en plein Kolizeum...
   Pensée du jour  :  Bring it on !
   Date d'inscription  :  24/08/2018

Danyyy  /  Barge de Radetzky

Bienvenue, un fan de rap en plus ça fait plaisir. Je n'savais pas que les IAM, NTM et autres étaient si appréciés en Suisse.

Féminin
   Nombre de messages  :  441
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue en ces lieux.
La meilleure des chances avec ce projet! Je vous souhaite de le réaliser. Parchemin

Masculin
   Nombre de messages  :  149
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  19/04/2018

Adilith  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Wink
http://georgesbiaux.com

Masculin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Pippin le Bref

Bienvenue! Smile

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Date d'inscription  :  20/09/2018

Benüe Bengazhi  /  Début de partie

Merci pour votre accueil.

Pour te répondre Danyyy,avec la démocratisation d'internet, notre génération (1975-2000) a été la première à avoir accès dès son adolescence à toute la musique, cinéma, etc... disponible sur le net. Etant francophone, il est clair qu'on est énormément influencé par la culture/art de notre grand frère français Wink

Je sais pas si j'ai été clair. A plus

Contenu sponsorisé  /  

Rapide présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1