PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  Pensif
   Date d'inscription  :  14/09/2018

Empereur Gataii  /  Début de partie

Bonsoir ! Sur internet on ne me connaît que sous le pseudonyme de " Gataii " ou " Empereur Gataii " relatif à mes passions, mais aussi de la saga de livre que j'écris. Pour une présentation générale de moi même , sachez que j'ai seulement 16ans, que je possède un prénom russe, une chevelure et toute une pilosité brune ou couleur châtaigne.
J'essaie d'être 100% pacifique et compréhensif et je possède une imagination sans limite !
Je suis actuellement en Bac Professionnel de Gestion des Milieux Naturels car oui, la nature et la faune sont ma seconde passion. La première donc, est la raison pour laquelle je suis ici , l'écriture et la lecture ! En effet j'ai commencé à lire depuis ma 5ème, au collège, pour suivre l'un de mes amis. Je l'ai rapidement rattrapé, et j'ai immédiatement accroché au genre littéraire de la fantasy et de la science fiction en priorité bien entendu. Dès ma 4ème, j'ai donc commencé à écrire mon propre ouvrage exploitant un maximum de mes passions et utilisant différentes idées d'une multitude d'oeuvres, les Crocodiles De L'espace! Le titre paraît un peu tordu et c'est complètement le cas puisque j'ai décidé d'en faire une saga pour pouvoir inclure un maximum de chose. Malheureusement, je suis en internat et il est difficile de me consacrer à l'écriture et au travail donné. Pour cela que j'ai décidé de concevoir chacun des tomes prévus sous une forme inachevé afin d'avoir une base lorsque je publierais chacun d'entre eux. Mais j'ai aussi une personnalité extrêmement timide et les avis négatifs me font beaucoup de mal. J'essaie malgré tout de m'entendre bien avec tout le monde et vous découvrirez qu'il m'arrivera d'être légèrement narcissique ( mon pseudonyme contient le mot "Empereur" je rappelle ) Pardonnez également mes nombreuses fautes, j'ai eu une éducation pitoyable sur toute ma jeunesse et je tente de me rattraper comme je peux ! Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de lire ma présentation qui , on va pas se mentir est extrêmement brouillon x)
https://discord.gg/sbbuN44

Féminin
   Nombre de messages  :  441
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue en ces lieux! Parchemin

Les Crocodiles de l'espace. Original. Avec ce titre, je présume qu'il tire d'avantage vers la science fiction que la fantasy? study

Masculin
   Nombre de messages  :  149
   Âge  :  26
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  19/04/2018

Adilith  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Wink
http://georgesbiaux.com

Masculin

Merci beaucoup à vous deux , hé oui effectivement c'est plus tourné vers la science fiction surtout au début Very Happy

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  22
   Localisation  :  Probablement en plein Kolizeum...
   Pensée du jour  :  Bring it on !
   Date d'inscription  :  24/08/2018

Danyyy  /  Barge de Radetzky

Sois le bienvenue sur ce forum.
J'ai hâte de lire tes écrits... (avec un titre aussi improbable que "les crocodiles de l'espace" je pense que ça n'peut être que de qualité) et surtout de faire des concours d'égo car rassure toi tu n'es pas le seul à avoir un énorme melon ici (même si j'ai du mal à comprendre comment on peut être timide, très sensible aux critiques et à la fois narcissique mais bon...)

Masculin
   Nombre de messages  :  224
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  “Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu.”
   Date d'inscription  :  25/11/2017

LePèlerinBleu  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue parmi nous. Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  1652
   Âge  :  32
   Localisation  :  Strasbourg
   Date d'inscription  :  18/04/2017

Silence écrit  /  Péril 666

Salut à toi et bienvenue sur JE Smile
http://silenceecrit.wordpress.com

Masculin

Merci a tous Very Happy et je ne pense pas que les Crocodiles De L'Espace soit encore prêt a être publié il est bourré de défaut même si j'adore les idées que j'y ai mise. Je compte quand même le publier en l'améliorant un maximum mais d'ici quelques mois. Et oui étonnamment je suis un petit peu narcissique en étant extrêmement timide , disons que c'est deux personnalités différentes , sur internet je suis confiant et donc un peu narcissique alors qu'en irl j'ai tendance a être beaucoup moins sûr de moi x)

Masculin
   Nombre de messages  :  120
   Âge  :  22
   Localisation  :  Probablement en plein Kolizeum...
   Pensée du jour  :  Bring it on !
   Date d'inscription  :  24/08/2018

Danyyy  /  Barge de Radetzky

Empereur Gataii a écrit:
Et oui étonnamment je suis un petit peu narcissique en étant extrêmement timide , disons que c'est deux personnalités différentes , sur internet je suis confiant et donc un peu narcissique alors qu'en irl j'ai tendance a être beaucoup moins sûr de moi x)
Ouais mais c'est le cas de tout le monde t'inquiète pas... personne n'est totalement le même derrière son écran

Masculin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Pippin le Bref

Bienvenue! Smile

Féminin
   Nombre de messages  :  694
   Âge  :  11
   Localisation  :  aucune
   Date d'inscription  :  10/06/2016

Juliette n'avait pas peur  /  Navet Vapeur