PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  16
   Pensée du jour  :  Pensif
   Date d'inscription  :  14/09/2018

Empereur Gataii  /  Début de partie

Bonsoir ! Sur internet on ne me connaît que sous le pseudonyme de " Gataii " ou " Empereur Gataii " relatif à mes passions, mais aussi de la saga de livre que j'écris. Pour une présentation générale de moi même , sachez que j'ai seulement 16ans, que je possède un prénom russe, une chevelure et toute une pilosité brune ou couleur châtaigne.
J'essaie d'être 100% pacifique et compréhensif et je possède une imagination sans limite !
Je suis actuellement en Bac Professionnel de Gestion des Milieux Naturels car oui, la nature et la faune sont ma seconde passion. La première donc, est la raison pour laquelle je suis ici , l'écriture et la lecture ! En effet j'ai commencé à lire depuis ma 5ème, au collège, pour suivre l'un de mes amis. Je l'ai rapidement rattrapé, et j'ai immédiatement accroché au genre littéraire de la fantasy et de la science fiction en priorité bien entendu. Dès ma 4ème, j'ai donc commencé à écrire mon propre ouvrage exploitant un maximum de mes passions et utilisant différentes idées d'une multitude d'oeuvres, les Crocodiles De L'espace! Le titre paraît un peu tordu et c'est complètement le cas puisque j'ai décidé d'en faire une saga pour pouvoir inclure un maximum de chose. Malheureusement, je suis en internat et il est difficile de me consacrer à l'écriture et au travail donné. Pour cela que j'ai décidé de concevoir chacun des tomes prévus sous une forme inachevé afin d'avoir une base lorsque je publierais chacun d'entre eux. Mais j'ai aussi une personnalité extrêmement timide et les avis négatifs me font beaucoup de mal. J'essaie malgré tout de m'entendre bien avec tout le monde et vous découvrirez qu'il m'arrivera d'être légèrement narcissique (