PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  13
   Localisation  :  Au dessus de vous. Chaque secondes :)
   Pensée du jour  :  {Travail interminable...}
   Date d'inscription  :  13/07/2018

Blāck Bløod  /  Début de partie

Bonjour à tous ! Alors comme je suis arrivée ici il n’y a pas très longtemps je devais bien faire une petite présentation !

Je me nomme Lauryne et j’ai actuellement 13 ans.

Je viens de Lille.

Caractère : Je suis plutôt calme et malheureusement beaucoup trop timide ce que l’ont me reproche souvent d’ailleurs. Néanmoins je suis gentille avec toutes les personnes que je croise.
Je n’ai pas beaucoup confiance en moi mais je suppose que petit à petit je vais finir par me sentir à l’aise !

Plus tard j’aimerais devenir une journaliste parce que je pense avoir les qualités requises pour le devenir même si je sais que ce sera certainement tres dur mais je ne baisse pas les bras !

Mes occupations : J’aime par dessus tout passer du temps avec ceux que j’aime , je me concentre sur mes études parce que pour moi c’est très important et j’essaye de faire mon mieux pour réussir mon année !
Je lis à présent beaucoup de livres les jours ou je suis libre . Mes types de livres sont plus particulièrement des romans policiers. Mais j’aime pratiquement tous les genres. Je pratique également du sport , Jogging tous les dimanches !
J’aime découvrir de nouvelles choses et apprendre et surtout m’inspirer des personnes qui ont du talent.

J’ai commencé à lire quelque livres puis j’en ai lu de plus en plus puis finalement on peut  dire que je suis totalement devenue accro à ça.

C’est vrai que quand j’ai vu mon âge comparé aux autres je me sens petite mais ça ne me dérange pas plus que ça si je me sens bien !

Voilà je pense avoir écris ce que je pense réellement. J’espere que vous pourrez me soutenir dans ce que je ferais par la suite !

Merci de votre compréhension et à plus tard !

Masculin
   Nombre de messages  :  6302
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hello et bienvenue parmi nous Smile !

Ma fille a sensiblement ton âge puisqu'elle est de fin d'année. Tu es en quelle classe ?

Sinon, qu'écris-tu (format nouvelle ou roman ? Quel genre ?).

Au plaisir d'échanger avec toi Very Happy .

PS : Trop chouette ton avatar ! Moi qui ai longtemps cherché une rose blanche ensanglantée pour illustrer l'une de mes nouvelles ("Le sang des roses...", interdit aux mineurs :mrgreen:  Razz )...
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  125
   Âge  :  22
   Localisation  :  Probablement en plein Kolizeum...
   Pensée du jour  :  EREN EST MORT POUR NOS PÉCHÉS !
   Date d'inscription  :  24/08/2018

Danyyy  /  Barge de Radetzky

Bienvenue à toi !

Blāck Bløod a écrit:
Plus tard j’aimerais devenir une journaliste parce que je pense avoir les qualités requises pour le devenir même si je sais que ce sera certainement tres dur mais je ne baisse pas les bras !

Quand j'avais environ ton âge je voulais moi aussi devenir journaliste... puis je me suis rendu compte de ce que ça impliquait réellement. Cruelle désillusion...
En tout cas j'te souhaite bonne chance pour y arriver ^^'

Féminin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Gloire de son pair

Bienvenue en ces lieux!
Ne t'en fais pas avec la timidité, on finit par passer par-dessus d'une façon ou d'une autre. :flower: Dans mon cas, c'était les cours d'art dramatique qui m'ont aidé. J'étais aussi une grande timide avant.

Au plaisir! Parchemin

Féminin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  blue orchid
   Date d'inscription  :  26/02/2018

Nathanaëlle  /  Autostoppeur galactique

bienvenue ici Lauryne,
en espérant que tu te sentiras à l'aise parmi tous les fossiles, pis que tu progresseras dans la direction que souhaitée

à bientôt =)

Masculin
   Nombre de messages  :  212
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue! Smile

Contenu sponsorisé  /  

Ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1