PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|

Ladies and Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  20
   Localisation  :  Saint-Etienne.
   Pensée du jour  :  Le doublage français ça n'est vraiment pas fameux.
   Date d'inscription  :  29/08/2018

ClintNorthwood  /  Homme invisible

Bonsoir

Prénom : Robin. Je devance le fameux "Robin des bois" :3
Une description de vous en quelques mots  Disons que je suis un jeune homme de presque 21 ans qui en fait une bonne trentaine IRL. En dehors de ces attributs purement physique, je suis un adepte invétéré de l'humour douteux (sous entendre par là, beauf et souvent très cru) ainsi qu'un inconditionnel de l'ironie.  
Études : Dans les faits je rentre en première année de LEA en guise de réorientation. Dans le fond, je me donne un an pour me remettre à niveau en sport et rejoindre les prestigieux bancs de l'armée de terre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça n'est pas encore gagné.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Utopiquement, rentrer dans la légion étrangère.
Auteur(s) préféré(s) : C'est là où le bât blesse. Bien qu'ayant eu une grosse période de "rat de bibliothèque" à l'aube de mon adolescence, je ne lis plus du tout. Il m'est donc difficile d'être suffisamment objectif pour répondre à cette question pourtant en apparence si simple.
Livre(s) préféré(s) : Néanmoins, il y a des lectures qui m'ont jadis comblé. Entre autre. "Meurtre pour rédemption" de Karine Giebel et "Le syndrome [E]" de Franck Thilliez.
Auteur(s) détesté(s) : Quelques années  plus tôt, j'aurai craché une haine certaine sur les auteurs qu'on me forçait à lire plus jeune : Zola, Stendhal, Flaubert... Mais il est évident, avec suffisamment de recul, que cette aversion n'était que motivée par un flagrant manque de maturité, ainsi qu'un profond rejet de l'école secondaire.
Passions : Je voue une grande passion au fameux "netflix & chill". Je ne suis après tout qu'un pur produit de cette société moderne.
J'aime : Voici une liste non exhaustive des choses que j'aime : écrire, manger, pioncer, écouter de la musique, être le plus insupportable possible, taper du poing sur la table quand je perds sur un jeu-vidéo, me perdre dans la salle obscur d'un cinéma, dormir en diagonal, ronfler la nuit.
J'aime pas : Suffisamment de chose pour faire passer "à la recherche du temps perdu" pour un livre de poche.
Vos écrits : à vrai dire, peut-on véritablement parlé d'écrit quand je me suis jusqu'alors contenté de quelques forums RPG pour épancher ma plume. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de venir ici. Le renouvellement. Je déborde d'idées, mais mon plus grand défaut restera la procrastination. Je me dis peut-être qu'évoluer  avec d'autres écrivains, me fournira la motivation nécessaire pour mener à bien des projets, disons, plus sérieux.  
Film(s) préféré(s) : Coco (le dessin animé, pas l'infâme daube avec Gad), dernier train pour Busan, Whiplash, Birdman... et... un nombre incalculable d'autres.
Série(s) préféré(s) : Banshee, Spartacus, The Punisher, Peaky Blinders, Sons Of Anarchy...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : /
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je suis très éclectique. Il m'est donc difficile de déterminer des chanteurs préférés, tant suivant les genres, les noms diffèrent. Mais, en consultant mon compte spotify, je vois qu'il y a beaucoup de Rock allant des années 90 aux années 40. Beaucoup d'électro. Quelques chansons de metal. Du rap. Et même du classique.
Pourquoi êtes vous ici ? :  Je déborde d'idées, mais mon plus grand défaut restera la procrastination. Je me dis peut-être qu'évoluer  avec d'autres écrivains, me fournira la motivation nécessaire pour mener à bien des projets, disons, plus sérieux.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière, je suis rentré.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Les trois.
Votre mot préféré : "De ouf"
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :

Féminin
   Nombre de messages  :  247
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  blue orchid
   Date d'inscription  :  26/02/2018

Nathanaëlle  /  Autostoppeur galactique

tu débordes d'idées, plutôt dans quel genre et type de textes ?
Allier classique au metal.. génial
sois le bienvenu

Féminin
   Nombre de messages  :  441
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue en ces lieux! Parchemin

Féminin
   Nombre de messages  :  243
   Âge  :  31
   Localisation  :  Poitiers
   Pensée du jour  :  Alea jacta est - le sort en est jeté
   Date d'inscription  :  09/07/2018

Carole  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue sur le forum ! Wink Ooooohhhhh ! Train to Busan ! Il est excellent ! Smile Au plaisir d'échanger avec toi bientôt ! Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  127
   Pensée du jour  :  Intensité dans le calme
   Date d'inscription  :  24/07/2018

Aolin  /  Barge de Radetzky

Salut et bienvenue ici, confrère de la procrastination ! Wink

Masculin

Merci à vous.
Nath - Disons que j'ai plusieurs projets de roman qui trottent dans ma tête, mais pour l'instant, j'ai une flemme monumentale (et une peur il est vrai, celle de me dire qu'au final l'idée n'était pas fameuse) de m'y atteler. Ce serait du post apo.
Carole - Yes j'ai vraiment adoré. Et perso la fin m'a bien eu. J'ai chialé comme une madeleine Laughing

Féminin
   Nombre de messages  :  9071
   Âge  :  43
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Il n'y a pas d'idée pas fameuse ! A part peut-être sauter d'une falaise sans parachute...

Smile bienvenue Smile

A ton pseudo et ton avatar, je suis étonnée de ne rien voir sur ta présentation qui aille vers l'ouest...
http://scriptorium2.canalblog.com

Masculin

Merci à toi Smile

S'il n'y a pas de parachute, on peut toujours sauter avec un wingsuit. Franchement ça passe. :mrgreen:
à vrai dire, j'ai choisi ce pseudo plus pour le jeu de mot que pour le fond, bien que j'apprécie grandement les films du grand Clint Eastwood. Quant à l'avatar, il s'agit d'un fan art du personnage McCree dans le jeu vidéo Overwatch, qui est d'ailleurs lui-même une sorte de "caricature" de Eastwood dans ses western. Mais je devine que toi par contre, tu es fan du grand ouest. Razz

Masculin
   Nombre de messages  :  6247
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hello et bienvenue à toi Smile !

Avec un tel pseudo, serais-tu la synthèse parfaite du Bon, de la Brute et du Truand ?  :mrgreen:  Laughing

Plus sérieusement, il y a un truc qui m'interpelle : le rock des années 40 ? Pour moi, il est plutôt apparu dans les années 50 non ?

Dernière édition par Aventador le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:12, édité 1 fois
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Masculin

Merci beaucoup Razz

C'est exactement ça :3
Effectivement. Mais disons que les prémices sont apparus fin des années 40 et le genre s'est vraiment développé dans les années 50. ^^

Féminin
   Nombre de messages  :  9071
   Âge  :  43
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

J'ai vu en "romans" que tu as très bien compris le pourquoi du comment on poste Wink re-bienvenue !

jeu vidéo Overwatch = ah... connais pas ! Je ne suis pas du tout jeux video...

http://scriptorium2.canalblog.com

Masculin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Pippin le Bref

Bienvenue! Smile

Contenu sponsorisé  /  

Ladies and Gentlemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1