PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'édition et Auteurs Francophones de l'IMAGINAIRE. #PLIB2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
TheCell
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  265
   Âge  :  45
   Localisation  :  le nez dans mon café.
   Pensée du jour  :  J'essaie donc j'écris.
   Date d'inscription  :  04/02/2014
    
                         
TheCell  /  Autostoppeur galactique


Bonjour à tous, cheers

Nous lançons bientôt les inscriptions pour le Prix Littéraire de l'Imaginaire BooktubersApp2019 (31 septembre 2018). Des changements pour cette deuxième édition ont eu lieu, le prix sera exclusivement pour les auteurs francophones. Sachez que ce sont les jurés qui devront proposer directement 3 titres francophones pour la première étape dite de présélection. (Le #plib2019 aura 3 phases pour choisir puis le gagnant.

1/Présélection : 3 titres par juré. 2/Sélection : 20 titres parmi tous les titres présélectionnés. 3/ les finalistes : 5 titres. 4/ le Gagnant).

Si vous souhaitez voir plus d'explication sur l'édition 2019, nous avons un LIVE sur la chaine de Patatras avec Hélène Ptitelfe , Yannick Huchard et moi-même Céline Blaché : https://youtu.be/fx2hJE8Fc1E

Aussi comme tous les jurés ne connaissent pas parfaitement l'ensemble des maisons d'éditions ou des sorties littéraires de 2018 des auteurs francophones, nous leur préparons comme l'année dernière une liste regroupant l'ensemble des livres, ME et Auteurs concernés. Nous-mêmes, nous ne connaissons pas tout le monde et souhaitons être pro au maximum donc nous faisons appel à vous pour vous faire connaitre.

Alors si vous avez édité un livre en 2018 ou qui sortira en 2018 d'un auteur ou d'une autrice francophone (du monde entier) dont le genre est bien dans l'imaginaire (tous les genres de la SFFF) en TOME 1 ou Spin OFF, vous pouvez nous envoyer par email les informations suivantes :

celine.blache@leplib.fr

  • Le titre du livre, le nom de l'auteur, la date de parution, le genre.

  • Le lien vers le site de votre maison d'édition.


  • Le catalogue de votre maison d'édition si vous le souhaitez.



ATTENTION : La liste complète des titres avec les liens des ME sera diffusée auprès des booktubers/bloggers/instagrammers publiquement.

Nous vous remercions tous pour votre aide. :love:

Céline BooktubersAPP.
http://www.booktubers-app.com
 

 Maison d'édition et Auteurs Francophones de l'IMAGINAIRE. #PLIB2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-