PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Méfiez-vous des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

Si vous ne vous méfiez pas des bébés, tant pis pour vous. Vous l'aurez compris, je ne les aime pas ; d'ailleurs, je n'aime pas grand monde car les êtres aimables sont rares.  À part les chats, les cockers, les braques, les ânes, les chevaux et les chèvres, bien sûr. J'aime bien les vaches, aussi.

On ne peut donc pas affirmer que je n'aime rien. J'aime Mozart, les fraises, le heavy metal, le champagne , le Chanel 5 (associé à la fumée d'une Craven A, c'est divin), le chocolat, les bains de pieds, le thé au lait , Beethoven et John Lennon, les matins brumeux, les grands blonds baraqués, les lopapeysas, les détectives sauvages, les œufs brouillés aux truffes, les brioches, l'infinie comédie, les petits bruns aux yeux noirs. La panzanella toscana. Les pêches blanches. La générosité, l'humour, l'honnêteté, l'honneur. Le yuzu. Le kungfu. Les choux. Ce n'est pas rien. Loin de là.

J'ajoute, au cas où cela vous intéresserait (ce dont je me fiche un peu), que je suis exclusivement hétérosexuelle car les bonnes femmes me désespèrent la plupart du temps. D'ailleurs les pires bébés sont les filles. Les hommes m'énervent aussi, mais au moins ils portent mes valises sans rechigner pendant un temps (au terme duquel il suffit de changer d'homme, c'est tout).

Et la littérature dans tout ça me direz-vous ? Eh bien j'ai très exactement vingt-trois romans commencés pas finis, en style polar noir, ou réaliste, ou n'importe quoi, je m'en fous, les catégories me fatiguent. J'écris des nouvelles, aussi ; pour des concours, exclusivement. J'ai gardé de mon éducation ce côté compétitif très con qu'il faut bien que j'assume, alors je fais des concours de nouvelles. La romance n'est pas mon dessert préféré, vous l'aurez compris si vous avez au moins trois neurones alignés et vaillants.

Je n'aime pas ce qui est mou, flasque, sans caractère, sans opinion, sans saveur, sans odeur, et c'est valable pour les gens comme pour les fromages. Il vous reste donc une chance ou deux, à vous et à vos œuvres, de me plaire un peu.

À part ça... eh bien nous verrons bien ce que nous ferons ensemble.

Le 3 septembre, Méfiez-vous des bébés devient Meuf ; Meuf est la bonne idée de je ne sais plus quel brillant JE et ça plaît bien. J'aime beaucoup Méfiance (copyright Nillac) aussi. Mais le pseudo le plus court l'emporte, la flemme des JE (surtout sur la CB) n'étant pas légendaire. Pas seulement.

Dernière édition par Meuf le Lun 3 Sep 2018 - 12:55, édité 1 fois

Féminin
   Nombre de messages  :  420
   Âge  :  30
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Pour qui sonne Lestat

On dirait un peu un de ces personnages qui se la pètent dans les romans de Douglas Kennedy.

Masculin
   Nombre de messages  :  6245
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hello et bienvenue quand même :mrgreen: !

J'adore ta présentation ! Bon, je ne suis ni grand blond baraqué, ni petit brun aux yeux noirs, mais je ne suis pas une fille c'est déjà ça Razz . Par contre, compte tenu de mes maux de dos, je suis exempté du port de valises, ça te dérange pas Laughing ?

Au plaisir (ou pas) d'échanger Cool !

PS : ton pseudo me fait penser à une ancienne émission télévisée un brin sulfureuse à l'époque, présentée par Amanda Lear : "Méfiez-vous des blondes !". C'est voulu ?
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  243
   Âge  :  31
   Localisation  :  Poitiers
   Pensée du jour  :  Alea jacta est - le sort en est jeté
   Date d'inscription  :  09/07/2018

Carole  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue. Wink

Féminin
   Nombre de messages  :  5936
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Une présentation qui me donne envie d’en savoir plus... Bienvenue MVdB.

Tu as des auteurs de prédilection dans le genre polar ?

Féminin
   Nombre de messages  :  5192
   Âge  :  25
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

coucou !

Poésie - Miettes - Elèves - Nouvelles - Thèse

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  17/08/2018

Vault  /  Homme invisible

Méfiez-vous des bébés a écrit:

À part les chats, les cockers, les braques, les ânes, les chevaux et les chèvres, bien sûr. J'aime bien les vaches, aussi.
Quid des cochons ? (•(oo)•)/

Bienvenue, en tout cas !
https://www.wattpad.com/user/Vault_

Invité  /  Invité

Comme vous êtes mignons... JE changerai maintenant : je n'ai pas lu D. Kennedy ; le devrais-je ? Aventador : je te laisserai la valise à roulettes, alors. Quod : les ip disent tout et le reste. Vault : si, les cochons aussi ; pour eux, je confesse une ambivalence coupable car je les mange quand même, succulents qu'ils sont ces gentils cochons... Pasiphae : coucou. Carole : merci.  Very Happy

Féminin
   Nombre de messages  :  5936
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
   Date d'inscription  :  27/05/2012

Quod  /  Pouyoute (© Birdy)

Wink

Masculin
   Nombre de messages  :  6245
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Méfiez-vous des bébés a écrit:
Comme vous êtes mignons...

C'est normal ça, car comme on dit, "tout ce qui est petit est mignon" Razz . Et comme je suis petit, je suis donc mignon, CQFD  Cool  Laughing . Mais pas dans le sens de "favori d'Henri II" non plus, faut pas déconner ! Suis hétéro, qu'on se le dise :mrgreen: !

Dernière édition par Aventador le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:21, édité 1 fois
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Féminin
   Nombre de messages  :  546
   Âge  :  35
   Localisation  :  Dans le train
   Pensée du jour  :  Cisgenre neurotypique
   Date d'inscription  :  11/09/2014

Joliet  /  Du beau, du bon, du bonnet C

Tiens, tu peux dire à FJ que Lynyrd est un très joli prénom pour Jean-Etienne?

Invité  /  Invité

Moi je préfère Jean-Eudes mais bon... si je croise FJ dans les limbes, promis, je transmets

Masculin
   Nombre de messages  :  90
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  11/08/2018

Francisco La Galette  /  Pippin le Bref

Déjà, bienvenue. Tu parles comme celles qui furent des anges et qui ont changée de vie. C'est ton droit! Étant bien portant, je n'ai rien à dire. Les complots existent! Bienvenue! Vingt-trois romans, c'est beaucoup! C'est chaud de faire mieux... Les grands bébés sont presque les pires... après les fous! What a Face

Invité  /  Invité

Je commence le 24ème, donc il me faut changer d'oripeaux ; ah, et je suis toujours un ange, bien que mon auréole ternisse un peu, faute de temps pour la passer à la peau de chamois*.
* synthétique, bien sûr ; à base de barbe-à-papa recyclée.

Masculin
   Nombre de messages  :  7440
   Âge  :  80
   Date d'inscription  :  21/11/2014

Pangolin  /  Très premier degré

Ah tu m'as donné envie de me faire un lait au thé (c'est du thé infusé dans du lait) ! Si tu te sens de poster le 24ème sur le forum je tenterai de t'éclairer de ma science !

Contenu sponsorisé  /  

Méfiez-vous des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant