PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présentation Aolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Masculin
   Nombre de messages  :  127
   Âge  :  20
   Pensée du jour  :  Intensité dans le calme
   Date d'inscription  :  24/07/2018

Aolin  /  Barge de Radetzky

Bonjour tout le monde, je viens de lire le guide et vais essayer d'y répondre au mieux !

Prénom : Ivain (avec un "i" devant, oui).
Ville (ou plutôt village) : Recloses -> à côté de Fontainebleau -> Sud de la Seine-et-marne -> Ile de France
Moi en quelques mots : Aime les arbres, l'escalade, suis sportif (donc), amoureux de Pierre Bottero, simple (pas simplet), aime la SF et fantasy, peu bavard, et hum... voilà.
Etudes : Etudiant en STAPS, arrive en L3 en septembre et n'attend plus que de passer le concours pour devenir prof d'EPS (oui, ceux-là mêmes qui disent aux autre de courir tout en restant debout sur le bord du terrain avec un sifflet).
Auteurs : Comme dit plus haut, j'adore Pierre Bottero ! J'aime beaucoup Olivier Gay, Manon Fargetton et certains livres de Maxime Chattam. Mon livre préféré serait probablement Ellana (la trilogie pour être exact). Les auteurs détestés... Je n'irai peut-être pas jusqu'à dire détesté (mot beaucoup trop fort pour un auteur édité) mais je n'ai vraiment pas aimé les Cherub de Robert Muchamore...
Passions : L'escalade est vraiment bien, j'invite tout le monde à tester... même ceux qui ont le vertige, ça fera des petites natures en moins (niark niark) ! Je me mets à la photo en ce moment et j'aime bien dessiner (j'aimerai savoir dessiner super bien et sans modèle mais... chacun ses talents). J'écris aussi (normal puisque je suis sur ce forum) ! Ah oui, et j'adore la parenthèses ^^'.
J'aime : Râler et les chauves-souris !
Je n'aime pas : Que les autres râlent, entre autres... et les chevaux, chiens, (ça dépend pour les chats), et hum... d'autres animaux censés êtres affectueux...
Mes écrits : Ben... Vaste question... Des nouvelles (dont je ne suis pas très fier, sur d'autres forum (à ma décharge j'étais jeune !) et d'autres pour lesquelles je trouve qu'elles sont abouties). Des romans, trois sont finis, un est à peu près corrigé, les deux autres doivent être revus pour les fautes et les incohérences. Et traînent sur mon ordi un multitude de projets commencés ou à refaire complètement sous un nouvel angle... ces derniers seront repris lorsque l'on pourra m'appeler Shiva...
Films préférés : Commençons par Colombiana, continuons avec les derniers Marvels dans lesquels il y a (beaucoup) d'humour, et finissons avec quelques dessins animés (et oui, hum... je n'en suis que moyennement fier...) Vaiana/Moana (pour les anglophones).
Série préférée : Je viens de découvrir Good Girls, j'aime beaucoup ! Et (bien sûr) Game of Thrones et The Magicians !
BD's, Mangas, Anime : BD -> J'en ai pas vraiment / Mangas -> Darwin's Game / Anime -> Sword Art Online (SAO pour les intimes)
Musiques : Ça change souvent, mais en ce moment il y a : Naâman, Twenty One Pilots, The Chainsmokers et toutes les musiques classées sous Indie/Folk (que je ne sais pas ce que ça veut dire...).
Phrase dont je suis fier : J'aimerai mettre une citation, mais ça ferait trop cliché... Donc ben... "C'est triste..." pour répondre à quelqu'un et (peut-être) lui faire sentir que son problème ne me concerne pas et donc que je n'en ai rien à fiche !

Voilà, voilà, présentation faite et... je ne sais pas si c'est vraiment lisible et si ça donne envie d'être lu, mais on verra bien !

Féminin
   Nombre de messages  :  259
   Localisation  :  Montpellier, France
   Pensée du jour  :  « J’ai envie d’me pendre mais j’ai peur de rester bloquée pendant deux heures au bout d’une corde attachée au plafonnier. »
   Date d'inscription  :  27/08/2017

Circle of Justice  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir ! J'espère de tout coeur que tu te plairas ici, si tu as besoin d'aide je suis à disposition Smile :calien:

Masculin

Merci Circle ! Je garde ça en mémoire si jamais j'ai besoin de conseils !

Féminin
   Nombre de messages  :  889
   Âge  :  34
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT ELEVENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand m
   Date d'inscription  :  21/04/2017

Tengaar  /  (de Dunkerque)

Bienvenu, n'hésite à poster tes œuvres ici !

Masculin

Merci Tengaar, donc ici je peux mettre mes écrits et ce que j'ai fait ? J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre quoi poster où ^^'

Masculin
   Nombre de messages  :  6302
   Âge  :  45
   Localisation  :  Savoyard de corps et d'esprit
   Pensée du jour  :  « Nous sommes bien conscients qu’il y aura des gens qui ne vont pas aimer du tout. Mais… Est-ce que c’est tellement important ? » Romy Schneider
   Date d'inscription  :  26/06/2012

Aventador  /  Iphigénie in a bottle

Hello et bienvenue Smile !

C'est marrant, tu as deux points communs avec ma fille : l'escalade et le dessin. Elle aime bien le sport, mais pas dans le cadre de l'EPS (en fait, ce sont surtout les sports d'équipe qui la soûlent lol ! Et puis, les barèmes scolaires ne sont pas toujours adaptés à la morphologie des élèves, suivant les disciplines).

Colombiana, j'aime bien, même si, quand on résume brièvement le film comme j'ai pu le faire en en parlant à ma fille, ça ressemble pas mal, du point de vue du postulat, à Léon (l'histoire d'une fille qui veut devenir tueuse à gages pour venger l'assassinat de ses parents, en gros  :mrgreen: ). Et cette similitude, pourtant pas si surprenante que ça puisque les deux scénars sont signés Besson, avait beaucoup fait rire ma puce  Laughing .

PS : Oui, dans la rubrique "vos écrits" (via accueil ou index), tu peux poster tes textes en fonction de ce que tu écris : poésie, nouvelles, roman ou autres. Tout est expliqué dans chaque section Smile
http://raphaelcoleman.canalblog.com/

Masculin

Salut Aventador, je n'aime pas non plus les sports co... j'aime bien maîtriser ce que je fais, ce qui n'est pas le cas des sports d'équipes... Pour les barèmes, je pense que je vais les voir plus en détail durant l'année qui arrive, mais en général on essaye de faire en sorte qu'il y ait plusieurs critères pour être plus justes dans les notations.

Pour le dessin, je ne suis pas vraiment bon, je sais à peu près dessiner avec un modèle, mais sans ça devient une autre histoire...

Pour colombiana, je n'ai pas vu Léon, alors je ne pourrais pas dire... Mais j'aime bien le personnage !

Merci pour le "PS" !

Féminin
   Nombre de messages  :  519
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Gloire de son pair

Bienvenue en ces lieux. Parchemin

Masculin

Merci !

Masculin
   Nombre de messages  :  149
   Âge  :  26
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  19/04/2018

Adilith  /  Barge de Radetzky

Bienvenue Wink
http://georgesbiaux.com

Masculin

Merci Adilith !

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  25
   Pensée du jour  :  Rien n'est éternel
   Date d'inscription  :  22/07/2018

Ariana  /  Homme invisible

Bienvenue Smile
Moi aussi j'ai pas mal de passion et je m'essaye dans beaucoup de domaine Very Happy
https://www.fictionpress.com/u/1107921/

Masculin

Salut Ariana, dans quels domaines ?

Féminin
   Nombre de messages  :  248
   Âge  :  118
   Pensée du jour  :  blue orchid