PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 

 [Éditeur] Premier degré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
@now@n
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  09/01/2011
    
                         
@now@n  /  @n, bête @lph@


C'est commandé.


Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/
 
Pasiphae
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  10023
   Âge  :  31
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010
    
                         
Pasiphae  /  Truquage geniphasien


Pareil ! Très curieuse.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Commandé aussi.
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/11/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Les précommandes viennent de partir. Vous devriez les recevoir d'ici la fin de la semaine si tout roule.

Merci pour le soutien, c'est chouette et rassurant de trouver un écho si favorable par ici même près de deux ans après le crowdfunding et les premières parutions.
https://premierdegre.com/
 
Hobbes
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/11/2008
    
                         
Hobbes  /  Attention : chat méchant


Mes vies,

Après le succès mondial de Femelles et la destruction permanente du cistème, je retourne à la fiction avec un roman d'horreur tout fraîchement signé. Pas encore de pitch immuable mais ça ressemble à un mélange choral entre Dennis Cooper et Blake Butler, ou Stephen King en pas raté : ennui visqueux typique des petites bourgades étasuniennes, adolescents cyclistes à tendances dépressives, vague de suicides inexpliqués avec messages énigmatiques et succès croissant d'une drogue douce dont les propriétés tiennent de la magie noire.

Je vous traduis vite fait les deux petits blurbs de l'édition américaine.

Blake Butler a écrit:
Comme la poussière issue d'une collision entre le Dennis Cooper du cycle George Miles et Au-delà de l'arc-en-ciel noir, le talent polyphonique de [l'auteur] pour la mise en voix d'adolescents cabalistes et drogués puise dans les phénomènes de possession mentale et de réincarnation, dans les univers parallèles, les états de conscience altérés, les tueries de masse en milieu scolaire, les idées fixes, les rêveries suicidaires et encore bien d'autres choses pour dégager des tunnels inconnus dans l'espace flou entre le corps et l'esprit, les morts et les vivants. Un coup de seringue bien ajusté dans le bras de l'horreur conceptuelle moderne.

James Nulick a écrit:
Vous vous êtes déjà demandé où vont les adolescents la nuit ? Il vaut peut-être mieux ne pas savoir. Il y a quelque chose de pourri à Kinsfield, bourgade aussi morose et terne que celle où vous vivez, n'étaient l'épidémie de suicide d'adolescents, les parents dépassés, les attitudes sectaires voisines de la psychose et un déluge de filaments, des filaments partout. [Ce livre] est un collage hypnotisant de messages de forums, de mèmes et de corps détruits qui se balancent au bout d'une corde. La plupart des romans modernes ont perdu le sens du magique. [Ce livre] est une réfutation éblouissante du quotidien.

Un petit bout d'essais de traduction, évidemment très provisoires mais qui — je crois — donnent un bon aperçu de la facture générale du texte. C'est exigeant mais ça ressemble assez peu aux précédents titres.

Spoiler:

Spoiler:

Sortie prévue autour d'avril 2023. Titre de travail : Démoniste. Possible que ça bouge même si je l'aime beaucoup.
https://premierdegre.com/
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [Éditeur] Premier degré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Bibliothèque-